------------------------------------------
Nom : Dreko Classe : Guérisseur Race :Homme du peuple des dunes Age :45 ans Description physique et de la personnalité :
Comment devrais-je me décrire ?
Si personne n’a vu mon visage depuis plus de 25 ans se n’est pas pour rien ! Disons que j’aime rester discret, alors je ne vais pas trop m’attarder sur l’aspect physiqye.
Comme vous le voyez, je suis un homme de taille moyenne, un mètre quatre vingt, je suis de corpulence normale.
En ce qui concerne mes tenues vestimentaires, j’aime revêtir des tenues plutôt sombres et je porte toujours une capuche qui dissimule mon visage. Vous ne pouvez voir que mes mains qui sont impeccablement propres avec de longs doigts fins. Vous aurez remarqué mon teint typique du peuple des dunes. Ma peau est restée quelque peu basanée malgré qu'elle n'aie pu voir le soleil depuis quelques temps.
Pour ce qui est de ma personnalité, je dirais que je suis quelqu’un d’intelligent. Je suis également très froid avec les personnes à qui je n’ai pas accordé ma confiance. Je suis cynique, mais par contre je sais me rendre serviable quand cela peut me profiter. Je suis calculateur, mais au fond je suis quelqu’un de gentil et je n’ai qu’une parole.
Comme chacun le sait dans la région, je suis un guérisseur, mais rien n’est gratuit ! Si vous avez besoin de moi, ne venez pas les mains vides.
Biographie (résumé) :
Voilà quarante cinq ans que j’arpente le Désert de l’Est sur le continent d’Imiftil.
Mes parents étaient des commerçants nomades, j’ai eu une enfance et une adolescence heureuse malgré la difficulté de la vie dans les sables chauds. Heureusement que Yuimen a toujours été là pour nous secourir.
J’ai toujours su que j’étais différent des autres membres de ma race, mais jusqu’au tournant de ma vie quand j’avais vingt ans, je ne savais pas ce qui pouvait bien couler dans mes veines.
Un jour alors que j’étais dans un temps dédié à Yuimen dans le Désert de l’Est, avec mes parents et mon frère Druko, nous avons été attaqué par un clan qui ne croyait pas en Yuimen notre Bienfaiteur.
Mes parents priaient au pied de l’autel, ils ont été pris pour cibles, une flèche en plein cœur pour mon père. Ma mère n’a pas eu le temps de se rendre compte de ce qui se passait qu’un guerrier est arrivé derrière elle et lui a tranché la gorge avec la lame de sa dague.
Mon frère et moi , nous étions un peu à l’écart en voyant cette tuerie commise par ces six hommes nous avons pris nos jambes à nos cous. Fort malheureusement, nous avons été repérés et ses hommes ont tiré chacun une flèche en notre direction. Druko en avait pris une dans le dos. Il est tombé dans le sable brûlant et a commencé à se vider de son sang. Je me suis accroupis et j’ai vu que la flèche avait transpercé son poumon. J’ai arraché la flèche, mais j’ai bien vu que Druko perdait la vie. J’ai posé mes paumes de main sur ses plaies, j’ai fermé les yeux et là mes larmes ont commencé à couler car je venais de me rendre compte que sans mes parents et mon frère ma vie ne sera plus jamais la même. Pour une raison que j’ignore encore, j’ai ressenti une énergie parcourir tout mon corps jusqu’à mes mains. Je ressentais toute la souffrance de mon frère c’était vraiment étrange. Puis quand j’ai rouvert les yeux je me suis aperçu que les blessures de mon frère avaient disparus.
Nos agresseurs qui avaient vu cette scène incroyable sont partis en criant que j’étais un monstre. J’ai pris mon frère pas les épaules, et nous avons marché jusqu’à ce que nous croisions une caravane de marchands. Je leur ai confié mon frère sans pour autant leur raconté la vérité, car j’avais peur de moi-même, jamais je n’avais réellement vu un être vivant faire de telles choses. Hormis les êtres démoniaques que mon père me décrivait dans les légendes de nos ancêtres.
Depuis, j’ai erré dans le Désert de l’Est et dans les villes alentours mais toujours à visage découvert, car j’ai peur de ma famille de mon frère, j’ai peur d’être un être maléfique et que ma famille veuillent me tuer.
Pourtant j’ai appris à maitriser mon pouvoir, et j’offre mes services à qui serait capable de me payer.
C’est ainsi que commence mon histoire au pied du mur démoli à l’arrière de la ville de Exech.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale :
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- amulette du guérisseur (Mag + 1)
-
Sac (Encombrement = 1/20) :- Petite potion de magie (Regain de 2PM)[E=1]
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Gaïa, +2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 20/20
Pki : 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :
Exech: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Yuimen et Gaïa
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun