Nom:
KardianPrénom:
DinkardeAge:
15ansTaille:
1m65Poid:
50KgRace:
Humain (Les phalanges de Fenris)Classe:
MageDescription Physique de Drinkarde Kardian:Pour un humain, on peut dire que Drinkarde est dans la norme. Pour son peuple d'origine par contre il serait un petit maigrichon sans intérêt, et c'est pourtant de là-bas qu'il vient. D'une petite taille, il a une silhouette fine mais ses muscles sont bien dessinés et prêt à partir au quart de tour. Son visage est entièrement pâle comme tout celui de son peuple, mais est très fin. Il a les yeux de ses ancêtres mais ses cheveux blonds les accentuent encore plus. Il porte un cache œil noir et est percé à la lèvre et à l'oreille, une chaîne rejoignant les deux. Un collier à aiguille retournée lui entoure le cou comme celui d'un chien et il porte encore les cicatrices qu'il a eues quand on lui a mis. Il lui arrive encore de saigner lors du mouvements brusques. Il porte un manteau de cuir noir doublé de fourrure rouge à l'intérieur, il porte aussi un pantalon en cuir noir et des bottes en cuir noir.
Description mentale:Drinkarde est un être on ne peut plus complexe car il est double. Il possède deux personnalités. La première est tout ce dont on peut rêver: il est gentil, attentionné, prêt à aider les gens qu'il connaît même si c'est très dur pour lui, avec un petit côté timide envers les inconnus qui est très mignon. Ce mini tort s'oublie vite car il s'ouvre facilement.Sa deuxième personnalité est bien pire. Il est alors sadique, le pire des enfoirés, énervé pour un rien, et surtout sanguinaire. Il fera alors en sorte de tuer le plus de gens possible sur le plus grand rayon. Cette personnalité n'apparaît que dans certains cas extrêmes lorsque Drinkarde est trainé dans la boue ou très méchamment frappé, que se soit physiquement ou surtout mentalement. On peut penser qu'il s'agit de Nielsare lors des ses derniers instants.
HistoireDrinkarde fut conçu dans la haine et est né dans la douleur et la mort. Sa mère, une digne héritière de son peuple (Fenris) s'est faite violée par des hommes peu scrupuleux. De honte elle n'en parla à personne de la tribu. Lorsque commença la mise en marche de la vie, un des violeurs revint alors et déclara qu'il aimait la fameuse femme et qu'elle aussi l'aimait. Elle fut condamnée à mort comme le veut la coutume. Comme le père ne jugeait pas ça assez douloureux et la prit chez lui loin du village. Il put alors la faire souffrir tous les jours. Elle accoucha dans la boue sur le palier et mourut en donnant vie à deux enfants, en tout point semblables: Drinkarde et son jumeau, Nielsare.
Le père les fit grandir à coup de mandale en travers de la tête, et à coups de bouteille d'alcool lancé sur ces enfants. Ceux-xi n'en finirent pas moins de grandir et réussirent à atteindre leurs 15 ans. À cet âge là déjà, il devait tenir la maison, la lessive et faire le repas tous les jours, cela accaparant tous leur temps libre.Le père de plus en plus imbibé d'alcool ne les vit pas s'éclipser de la maison. Il partit voir le monde pendant un an durant lequel il découvrir énormément de chose sur la vie et le monde. Ils rencontrèrent des gens admirables, d'autres moins, mais jamais autant que leur père. Au bout de l'année de voyage ils rentrèrent. Leur père les reçut avec tant de gentillesse qu'ils croyaient en avoir fini. Dommage dans la nuit le père but énormément, alors qu'il n'avait pas touché une bouteille depuis près de six mois, et commença à rentrer dans la plus monumentale fureur de sa vie. Il battit ses enfants avec violence, tant et si bien que Nielsare pris de colère contre sa faiblesse se dressa avec l'énergie du désespoir et entreprit de défendre son frère, Drinkarde, si pur et gentil. Il entreprit de mettre le père K. Ô et faillit réussir à le tuer si Drinkarde ne l'en avait pas empêché. Le père prit alors Nielsare par-derrière et l'égorgea sans état d'âme. Drinkarde se mit en une sorte de transe grâce à laquelle il pouvait ne pas voir le monde qu'il l'entoure. Son père entreprit alors de le traiter comme un chien et lui mit un collier avec des aiguilles dessus, mais en mettant les aiguille dans le cou de son fil. Il lui fit trois cicatrices en le mettant. Drinkarde sortit de sa torpeur lorsque son père enfonça les aiguilles. Il fit alors apparaître une cage blanche au-dessus de son père et sorti de la cage sans dommage. Son père par contre essaya et se fit bruler. Un des barreaux ses changea en faux que Drinkarde brandit et dont il se servit pour décapiter son père.Il partit alors de chez lui et put enfin suivre son destin dans un monde sombre. Il partit vers la ville la plus proche à savoir Tulorim.
Armes et bouclier :
En main principale :Un orbe bleu (Mag +2).
En main secondaire :
Armure(s) :
Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Chaîne en or joignant ses deux percing.(Mag +1).
Sac (Encombrement = 0/20) :
Argent : 50 Yus
-----------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
Trait de lumière : Une attaque concentrée de lumière vient percuter une cible.(mag+1/lvl)
Capacités de combat (CC) :
CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
Réputation :Tulorim : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun.
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun.
- Dieu(x) haïs : aucun.
- Dieux non reconnus : aucun.