L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eeto/Fanatique/Lvl 1
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:25 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 17 Mai 2011 13:52
Messages: 3763
Image


------------------------------------------

Nom : Eeto Shiragiku
Classe : Fanatique
Race : Homme d'Ynorie
Age : 19 années

Description physique et de la personnalité :
Sa peau frappera en premier lieu: aussi blanche que la soie, quasi grise. De plus, sa maigre corpulence et sa taille moyenne, typiquement Ynorienne, rendent ses origines de sang évidentes et impossible à renier. Les traits de son visage sont fixes et rarement changeant. Le regard qu'il porte sur quiconque est d'une profondeur nocturne, inquiétante. Ceux-ci sont encadrés de cheveux semi-longs, aussi obscurs que ses yeux. Ils tombent désinvoltes, fins et sans irrégularités, sur son front et à la mi-oreille. Nez et menton droits, sa figure est exempte de toute cicatrice et on lui accorderait volontiers un air innocent ne serais-ce sans l'aura ténébreuse qui l'encercle. Malgré cela, sa musculature élancée accorde les résultats de nombreuses heures d'entraînement et une parfaite maîtrise de son corps. Un tatouage, symbolisant une clé ouvragée, est ancré dans la chair de sa nuque.

L'habillement d'office et obligatoire pour tout apprenti du clan Shiragiku est le traditionnel Hakama teint en noir. Il se divise en deux parties qui couvrent, une fois réunies, la totalité du corps. La partie inférieure, ample au niveau des chevilles et serrée sur l'estomac, est confortable et confectionnée pour donner une amplitude de mouvement optimale à son porteur. Un tissu plus rigide le recouvre en grandes écailles superposées jusqu'aux genoux. L'avant est ceinturé de lanières de cuirs entrelacées d'où trois anneaux sont attachés, symbole du clan. La partie supérieure, quant à elle, est un assemblage de tissus pliés et repliés pour recouvrir la poitrine jusqu'au niveau de la ceinture. Les apprentis portent le Hakama sans manches.

Le tempérament d'Eeto est très difficile à caractériser. Presque antisocial, il pousse les limites de sa solitude à refuser instinctivement les approches de quiconque voulant l'aborder. Il ne voit pas dans le contact humain l'utilité d'échanger et de se préoccuper de l'autre. Ainsi, il est en perpétuel questionnement sur le comportement des gens qu'il rencontre. Pourquoi n'est-il pas comme eux? Rare sont ceux qui se sont vus accorder sa confiance. De ce caractère marginal naît un esprit rebelle et axé sur une conception du bien et du mal différente du commun. Ceci implique qu'il fait pratiquement tout selon son propre code de loi.
Eeto porte une discipline de soi dans les limites de l'obsession. Il est donc très exigent envers lui-même. Depuis son enfance peu tendre, il a beaucoup de difficulté à supporter la lumière du jour et la nuit devient une véritable échappatoire. C'est généralement à ce moment qu'il expérimente ce besoin viscéral qui le ronge de l'intérieur.


Biographie (résumé) :

Prétendant à la future noblesse du respecté clan Shiragiku installé dans la cité d'Oranan, Eeto se voit inculquer l'éducation rigide de celui-ci depuis son plus jeune âge. Né lors d'étranges circonstances, un tempérament marqué par une série d'évènements tragiques et une obsession peu singulière font de lui ce qu'il est aujourd'hui: un jeune adulte en quête de lui-même. Cette longue et pénible quête s'annonce empreinte de tourments, soulignée d'une marre de sang.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Hakama supérieur d'apprenti Shiragiku (end+2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes : Hakama inférieur d'apprenti Shiragiku (end+2)

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Bouclier des ombres

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
PM: 2/2 (Ombre)
PKi :1/1
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Rana
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

_________________
La LOI : c'est ICI !
Qui? Quoi? Comment? Pourquoi? Serait il possible? : C'est ici!
Pour une action de grâce : Ici!
Corrections GMiques de vos Rp : C'est !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Eeto/Fanatique/Lvl 1
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 5 Sep 2011 23:57
Messages: 316
Localisation: Oranan
[:attention:] -À votre discrétion

Commencement


La pluie battante percutait le sol boueux à l'orée de la caverne.
Dans sa prestance à donner le vertige, l'immensité de l'orifice béant se jetait sur la forêt dense où les consciences étaient éteintes par le sommeil. À ce niveau de la République d'Ynorie, à la frontière du territoire Kendran, le pied de la montagne s'engouffrait dans cette partie reculée de toute agglomération civilisée. Le souffle froid de l'humidité automnale donnait la chair de poule à quiconque s'aventurait à l'extérieur par un temps aussi mauvais. Toutefois, sans pouvoir en discerner la véritable source, quelque chose d'inqualifiable restait en suspens. L'atmosphère était teintée de la pure tristesse, mais en mobilisant nos perceptions, la sensation d'une lueur qui perçait les ténèbres jaillissait d'elle-même dans ce décor funèbre... Ou serait-ce l'impression d'une ère nouvelle? Celle... d'un homme?
Un cri déchira la nuit. Féminin à coup sûr, l'écho de la caverne l'amplifiait dans son horreur. La source du bruit s'enfonçait dans la montagne à des profondeurs où peu d'humains n'auraient serais-ce que respirés entre ces murs rocheux. Surmonté de stalactites aux apparences de cathédrale, le plafond naturel était prêt à fondre sur ses occupants. La pièce intérieure donnait ainsi son aspect lugubre et grandiose, parfait pour une cérémonie bien tournée, trop crue pour le commun des mortels.
La bouche entrouverte de la femme faisait éclater des bulles de sang et lui couvrait le menton de sa couleur sombre, scintillante dans cette semi-noirceur à peine contrée par quelques torches habilement disposées pour éclairer uniquement le corps tressaillant en son centre. Nue, sa chair blanchâtre était serrée aux mains et aux pieds de sorte qu'elle ne pouvait pas toucher le sol sablonneux de la grotte. D'autres chaînes s'enroulaient au-dessus de ses genoux, ce qui soulevait ses jambes dans une position arquée peu confortable. Des lacérations cisaillaient ses membres aux endroits où les points d'attaches se fixaient. Elle était belle. Ses cheveux, d'une longueur qui atteignait ses hanches, tombaient dans leur pure noirceur. Quelques mèches rebondissaient sur sa poitrine haletante de douleur. Son ventre rebondit était toutefois ce qui frappait le plus; sa grosseur annonçait la fin de la gestation et l'arrivée imminente de l'enfant à naître. Le désespoir se lisait dans ses yeux marron lorsqu'une ombre encagoulée d'un habit aussi obscure que le voulait sa présence s'avança. La femme écarquilla les yeux et eue un haut-le-cœur en voyant l'individu sortir une lame au double tranchant de sa robe. Vif, la main qui la maniait la fit tournée lentement aux lueurs des flammes et se rapprocha du même rythme. Le sang gicla sur le tissu de l'homme cagoulé lorsqu'il enfonça, d'à peine l'épaisseur d'un doigt, le froid du métal dans la tendre chair sous le sternum. D'un gémissement, la femme laissa tomber le sang qui emplissait sa bouche et le liquide dégoulina entre ses seins jusqu'à la plaie. La lame descendait lentement le long du ventre rond jusqu'en dessous du nombril gonflé par la grossesse. Changeant sa main de position sur le manche du couteau, l'homme donna un coup sec et précis, perpendiculaire à la première ouverture, et retira l'arme du ventre maintenant couvert de cette substance rouge. Agrippant les deux parois en y enfonçant ses doigts, il laissa le liquide amniotique détendre la peau. La femme, sur le point de l'évanouissement, n'avait plus la force de crier et ne pouvait que fermer les yeux devant son propre corps charcuté sans pitié. Il entra, avec une assurance inhumaine, sa main à l'intérieur de la plaie et en ressortit le petit enfant, une lueur de vie dans ce décors pétrifiant. Du bas de son poignard, il s'empressa de trancher le cordon ombilical et jeta l'arme sur le sol dans un bruit sourd. L'enfant, couvert du liquide gluant où le sang de sa mère se mélangeait, frappait dans le vide de ses minuscules poings, à la recherche du confort dont on venait de l'arracher. Du pan de sa manche, l'homme essuya le petit visage maculé et le petit inspira, sans le moindre cri qu'aurait ordinairement poussé un poupon à sa naissance. L'individu fronça les sourcils. L'enfant était-il mort de la souffrance de sa mère? Non, son cœur battait bel et bien. D'une démarche solide, il se détourna du corps inerte de la femme qui se vidait de son sang.

« Ici. Amène-le moi que je vois son visage. »


La voix rauque et lente s'accrocha aux oreilles du meurtrier qui sursauta dans la noirceur en empoignant l'une des torches qui cerclait la macabre scène. Soulevant l'enfant dans le creux de son bras, il le porta jusqu'à l'autre ombre qui se tenait en retrait. Assied sur un siège encré à même la pierre de la caverne, son visage obscurcit bascula vers l'arrière pour laisser tomber sa large capuche. La lumière instable du feu faisait briller ses traits fatigués par l'âge. De profondes cernes marquaient, de façon indélébile, les années qui avaient vues en témoin les blessures s'accumuler. Il tendit les bras et se saisit brusquement de l'enfant comme si on lui avait volé son jouet favori. Ses yeux s'agrandirent dans une jubilation incompréhensive et il approcha ses lèvres tremblantes pour baiser le front du bébé. Le petit être, dans son innocente fragilité, tressaillit au contact de la chaleur. D'un geste nerveux, le vieillard emmitoufla l'enfant dans une couverture rêche et le déposa sur ses genoux. Il sortit alors une minuscule fiole d'où une substance aussi noire que la pénombre semblait battre tel un cœur bien vivant. En enlevant le bouchon de liège, une ombre de poussière s'évapora du contenant. Il agrippa la tête de l'enfant et poussa sur sa mâchoire fragile pour y maintenir sa bouche entrouverte. Le liquide coula rapidement entre ses lèvres et le petit poussa un gémissement en gesticulant. Le rire subtil du vieil homme fit écho au spasme frissonnant qui traversa l'enfant. Celui-ci, contraint à avaler le fluide, se tortillait dans tous les sens dans un malaise évident. Après quelques secondes où le vieillard le regardait avec un large sourire, il s'endormit brusquement comme sous l'effet d'un somnifère.

« Oranan. Tout de suite. »
« Le garçon y sera avant l'aube... »

L'acolyte empoigna l'enfant somnolent et le plaça dans un sac à bandoulière qu'il rabattit sur son estomac.

« Mon maître »

À la sortie de la grotte, le vent glacé engloutit l'homme et sa monture... Un petit garçon en guise de missive.

**

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016