L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elenwë
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Image

------------------------------------------

Nom :Elenwë Filaïraëne
Classe :mage
Race :Hinïon (Elfes blancs)
Age :39

Description physique et de la personnalité :

Elenwë est une jeune enfant elfe blanc au visage fin et enjôleur, bien différent de la plupart des siens avec ses cheveux roux, des yeux verts malicieux brillants à chaque instant, dévorant la vie à pleine dent. Cependant, comme sa race depuis que le monde est monde, sa peau est plutôt blanche quelque soit l'exposition solaire. Très richement vêtue et parfaitement soignée, elle semble y faire très attention, porte de magnifiques tenues de grande qualité, en général de petites jupettes laissant apparaître le bas des cuisses et les genoux, des bottines remontant aux dessus du molet, des manches de chaque côté avec un haut stylisé couvert de bijoux au gré de ses envies . Si c'est visible, on peut remarquer une blessure due certainement à une brûlure au bras droit, généralement caché par des manches, après tout elle a plutôt honte de cela. Gauchère de nature, sans y faire plus attention que cela. Elle est plutôt végétarienne, même si rarement elle ne déroge pas à un peu de viande, elle fait très attention à son régime alimentaire et aime manger que la meilleure qualité ! Elle a cependant une peur des lieux clos confinés et du noir, elle fera tout ce qu'elle peut pour en partir.

Elenwë aime faire uniquement ce qu'ELLE a décidé, elle n'a rien contre utilisé la manipulation enfantine ou la brutalité de sa magie du feu au gré des situations, dans des moments d'angoisse ou d'énervement, elle est incapable de contrôler sa magie, partant dans des carnages de flamme touchant ainsi amis comme ennemis. Elle est très fière de ce qu'elle est, une elfe blanche, et n'aura pas peur de l'expliquer directement aux autres races inférieures. Très directe de nature, elle parle sans faire attention aux conséquences vu qu'elle a toute sa vie étée couvert par sa famille noble et influente. Curieuse de tous, si quelque chose l'intéresse, elle est capable d'aller très loin pour l'explorer malgré son âge, elle ne semble avoir que peu de limite. Tête brûlée, inconsciente, elle sait étrangement devenir tendre et aimante dans de rares occasions. Derrière tout ce caractère abrute, elle cache une profonde blessure intérieure qu'elle fera tout pour cacher même aux personnes les plus proches qu'elle pourrait avoir; objectif ne jamais pleurer ou montrer une faiblesse .


Biographie (résumé) :

Elenwë est née au sein d'une très riche et puissante famille de la cité de Cuilmen, toujours couvée et choyée, elle n'a jamais manqué de rien, que ce soit de vêtements, de tuteurs et professeurs, de jouets, élevé comme il se doit dans la noblesse. Son père, énième dirigeant de la puissante et influente famille des Filaïraënes, il siège au conseil des sages et à la possibilité de voir parfois la reine Thelhenwen. Sa mère est une haute prêtresse du culte de la forêt, sa famille ne manque pas de ressource. La petite rouquine a deux grands frères et une grande sœur, à qui tout semble prometteur chacun dans leurs domaines respectifs. C'est la petite dernière, elle est née avec de magnifiques cheveux blonds comme toute sa famille, des yeux bleus, une peau claire comme le lait et doux comme la soie.

C'est à peine dans son deuxième mois d'existence, qu'une catastrophe a failli faucher une vie à peine naissante. Un terrible brasier se déclara dans la chambre du bébé, aussitôt la panique, il faut sauver l'enfant. Son père, n'écoutant que son courage, est le premier à arriver sur les lieux, tout est en flammes, le bébé pleure déjà brûlé au bras droit, qui la marqua alors pour le restant de sa vie. Son père a juste le temps de voir une personne non identifier s'enfuir en brisant la fenêtre, pourtant à l'étage. Il sauva ainsi la petite de son berceau en flammes, elles se répandent dans la pièce rapidement, attaquant ainsi les rideaux et le sol. Une petite pierre de rubis entre les petites mains potelées du bébé est alors découverte, marquée d'un symbole de flamme. Malgré les nombreuses tentatives, cette pierre ne semble pas pouvoir être détruite. les servants de la maison accourent avec de l'eau, essayent de calmer le feu qui prend partout en frappant avec des couvertures, tout semble reprendre son calme, plus de peur que de mal.

Une enquête et une récompense sont alors lancées pour retrouver ce meurtrier, mais jamais aucune information ne fut alors retrouvée, la consigne est donc de ne jamais en parler à la jeune Elenwë, pour des raisons qui regardent son père seul. Quelques jours plus tard après cette tentative de meurtre, tout le monde fut ébahi de constater plusieurs changements physiques de ce mignon petit bébé. Ses cheveux avaient pris la couleur du feu, d'un roux puissant jamais vue dans sa famille, ses yeux étaient devenus vert émeraude profond. Malgré les tentatives de guérison de ses différents maux, aucun guérisseur ne put la débarrasser de ses changements, ni lui retirer sa marque de brûlure qui s'étendra au fur et à mesure de sa croissance. Son père a un doute, il appelle un mage de guerre de sa connaissance afin de sentir si sa petite possède des fluides magiques naturels. Après une courte concentration, le mage lui précisa alors, qu'elle avait effectivement un fluide naturel de feu en elle. Le mage est très fier et heureux pour son ami de lui annoncer cela, mais c'est une grande peine qui put se lire sur son visage.

Les années passèrent donc sans qu'aucun problème majeur ne se déclare. La petite s'affirmait de jour en jour avec son caractère pas possible, elle semblait fascinée par un simple feu de cheminée restant des heures devant. C'est à l'âge de vingt ans, qu'elle est alors envoyée dans différentes écoles afin d'apprendre la lecture et l'écriture, la religion et plus particulièrement le culte de la forêt, la diplomatie, la broderie, connaissance en géographie, savoir lire une carte, une base de faunes et de flores, la société elfe blanc et enfin l'histoire de Yuimen. Elle est destinée après tout à devenir une grande parmi les grandes, à représenter sa noble famille.

Son père a toujours fait de la résistance à ce qu'elle apprend la magie, malgré ses dons innés. Il n'a jamais oublié l'étrange événement de cette nuit-là. Chaque fois qu'il regarde le bras droit de sa fille marquée comme au fer rouge, il ne peut réprimer un curieux visage de peine. C'est vers ces trois cinq printemps, et après de nombreuses discussions avec son fidèle ami mage de guerre, que le paternel de la famille accepte avec une grande crainte que sa petite dernière aille apprendre les rudiments de la magie.

Elenwë est toujours accompagné de son rubis, qui a grandi avec elle, d'abord une simple goutte de couleur rouge, maintenant elle occupe un cercle au creux de sa main. Les différents professeurs défilent alors devant la petite, provoquant chez elle un ennui certain. Elle déteste cette approche avec la magie. On lui apprend cependant comment utiliser son élément le feu, elle le manie avec une simplicité qui aura toujours surpris ses professeurs. Elle se sent différente, puissante pour son âge, de toute façon tout le monde lui dit. Elle se sait supérieure, elle est sûre d'elle-même, elle sait qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle veut, sa famille paierait toujours les pots cassés.

Plus son père qui panique à la voir si à l'aise avec ce feu impur, gagné dans la souffrance d'une agression, plus la petite s'entête, devient colérique, laissant échapper des flammes dans des éclats de voix. Mais pas de punition, rien, elle se sent complètement ignorée et délaissée, elle veut de la reconnaissance, elle sait que ce qu'elle fait est mal, mais rien ne se passe. Ivre de rage, blessée dans son orgueil, elle fait de plus en plus de coup d'éclat pour se faire remarquer. Elle provoque un incendie dans la bibliothèque de l'école de magie, heureusement contrôlée par un mage de l'eau accompli. Son père paya alors l'école afin de rembourser la perte de quelques livres, et en offrit de sa collection privée en dédommagement. Aucune punition n'est alors accablée à la petite Elenwë, ce n'est pas de sa faute, c'est cette sorte malédiction qui a même marqué son corps !

La charmante petite rouquine à l'âge de ses trente-neuf ans décide alors de frapper un grand coup, quelque chose que personne ne pourrait ignorer. On lui avait offert une magnifique armature pour sa main où orne son rubis grandissant. Ivre de rage, en pleine journée, Elenwë bien décidé d'avoir des témoins, tant qu'à faire une bêtise autant qu'il y ait des spectateurs. Elle se dirigea alors dans une grande place où siège un magnifique arbre. Il y a quelques marchands, des gardes, la plupart des passants sont des elfes blancs, la petite sert alors rageusement son précieux bijou, qui est en train de devenir une arme aujourd'hui.

Elenwë se concentre comme jamais, les yeux fermés, cherchant à puiser toute sa puissance, toute sa capacitée du contrôle du feu, dans un complet état de rage qui renforce sa détermination. Elle pousse un cri puissant, posant sa main sur son armature recouvrant son autre, le rubis semble exulté de toute cette puissance. Elle accumule son fluide de feu, bien décidé à brûler cet arbre tout entier. Tout le monde se retourne alors sur la jeune Filaïraënes, tous se demandent ce qui se passe. complètement enragée, elle repense à toutes ses souffrances, ses doutes, Elenwë perd alors totalement le contrôle de son premier sort qui part en des flammes autour d'elle. Tout semble s'embraser dans un champ de flammes, personne n'ose alors s'approcher de peur d'être brûlé, tout le peuple horrifié de cet acte contre la forêt, la garde tente de reprendre le contrôle de la situation.

L'arbre prend alors feu à vive allure, Elenwë est en pleure, elle n'en peut plus, elle ne sait pas ce qui lui arrive, mais elle perd conscience de fatigue physique et morale. Tout se calme autour d'elle, mais le feu continu sur l'arbre qui prend rapidement, c'est alors qu'un vieil elfe du conseil des sages passant par là contrôla le feu, mais trop tard pour le jeune arbre.

Tout s'emballa bien vite pour l'enfant elfe blanc, beaucoup plus loin qu'elle n'aurait jamais imaginé. Malgré sa condition de sa naissance, son père est alors incapable de la protéger contre un tel acte. Un jugement est alors prononcé, le bannissement de la cité. La pauvre petite complètement perdue ne sait pas trop quoi faire, elle regarde son père qui plaide sa cause auprès de la reine en désespoir de cause.

"très bien, pour les hauts faits de votre famille, j'ordonne que la dénommée Elenwë Filaïraënes soit amenée à l'école de magie de Kendra Karr pour qu'elle apprenne à maîtriser sa magie. Elle ne sera pas bannie de Cuilmen, mais son retour dépendra de la gratification du directeur ! Les frais de scolarité sont bien entendus à la charge de la famille !"

Presque déçu de son père, de sa famille, Elenwë qui venait pourtant échappé au pire, recevait enfin sa première punition, mais elle n'en avait pas demandé tant. C'est alors qu'elle est amenée à la faculté de magie de Kendra Karr sous bonne escorte, elle est alors inscrite, et si elle veut pouvoir un jour rentrer chez elle, elle devra gagner son diplôme.


------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : poing des flammes (mag +2, arme magique, c'est un dispositif attaché sur la main avec au centre une pierre précieuse de rubis magique marqué d'un symbole d'une flamme au milieu, aide à l'utilisation de la magie)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bague de la famille Filaïraëne (mag +1)
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Champs de flamme : Transforme le terrain en un champs de flamme sur lvl/4m de diamètre autour du lanceur, infligeant des dégâts à tous ceux ne possèdant pas de PM feu (mag+0/lvl). Dure pour tout le combat. Peut être éteint par un sort de glace de lvl supérieur ou égal à celui-ci.

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

_________________
Image


Dernière édition par Elenwë le Sam 2 Fév 2013 11:56, édité 2 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Elenwë
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 05:19 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonsoir Elenwë ! :)

Je te demande juste d'ajouter des dieux (ou aucun) au sujet croyance et je validerai la fiche de ton nouveau perso !

En passant, j'adore l'image de ton perso !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elenwë
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Gamemaster8 a écrit:
Bonsoir Elenwë ! :)

Je te demande juste d'ajouter des dieux (ou aucun) au sujet croyance et je validerai la fiche de ton nouveau perso !

En passant, j'adore l'image de ton perso !


ha mais pour ça il faut remercie Evangelina qui me l'a trouvé ! mais oui elle est trop choupinou !

pour les dieux je modif ça mais c'était pour dire aucun si j'avais laissé vide !

pour ce que j'ai fais dans Cuilmen est ce que j'ai de l'infamie ou pas ? ça serait logique je pense

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elenwë
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 14:27 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
En effet, il peut y avoir une certaine infamie !

Je te valide ça à l'instant (en fait, ça va me prendre quelques minutes )

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elenwë
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Gamemaster8 a écrit:
En effet, il peut y avoir une certaine infamie !

Je te valide ça à l'instant (en fait, ça va me prendre quelques minutes )



merci à toi bel oiseau ! que ton chant raisonne dans le monde entier !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elenwë
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 14:34 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Ça y est ta fiche est validée ! :pouceup:

Je te souhaite beaucoup de plaisir à rp ce nouveau perso, et n'oublie pas d'aller le recenser dans le sujet approprié !

Bon rp !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elenwë
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 14:35 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Elenwë a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
En effet, il peut y avoir une certaine infamie !

Je te valide ça à l'instant (en fait, ça va me prendre quelques minutes )



merci à toi bel oiseau ! que ton chant raisonne dans le monde entier !


Tu aimes le chant de la corneille ? :p

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Elenwë
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 1 Fév 2013 17:36
Messages: 3004
Localisation: en voyage pour Caix Imoros
Gamemaster8 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster8 a écrit:
En effet, il peut y avoir une certaine infamie !

Je te valide ça à l'instant (en fait, ça va me prendre quelques minutes )



merci à toi bel oiseau ! que ton chant raisonne dans le monde entier !


Tu aimes le chant de la corneille ? :p


j'en vois beaucoup, surtout quand j'ai travaillé au parc du chateau de versailles en faites, alors j'y suis habitué ! (il y a même des mouettes ... je n'ai jamais compris ce qu'elles fichaient la)

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016