Comment ça Marche?
Les stéréotypes !
:
férue d'informatique et de technologie diverses, vous êtes un crack pour tout ce qui a trait la technologie ( +3 à vos jets concernant la "Technologie" et "la science"), votre intelligence est notable (+1 Intelligence) par contre votre charisme est digne d'un Tamagotchi à l'ère des applications apple... obsolète (- 1 Charisme) et le sport est une discipline que vous laissez aux incultes (- 1 en force). Bon courage Nerd ! :
L'alcool et le sport font bon ménage ! Vous êtes un baboulinet et votre nom vous l'enfoncez dans le pif de vos adversaire à bon coup de pied ( + 1 en force). Expert dans la double quenelles dans la tronche dès qu'il s'agit de se battre contre un ennemi inférieur en nombre ( +1 en force contre enemie en infériorité numérique), imbattable quand il s'agit de boire de l'alcool (+2 en constitution dans les jets d'ingestion de substance nocive pour la santé) . Par contre, à force de renforcer votre mental à coup de tête dans le mur c'est la guerre dans votre teu-té (-2 en intélligence). Bonne chance baboulinet !:
Les mocassins en crocos ou les talons Gucci, l'Ipad 5 dans la poche c'est le/la Kéké ! La chemise tendance et le jean Levis taille basse. Le gel/laque dans les cheveux et le parfum à qui mieux, mieux! Le/la Kéké est l'ange des télé-réalité. Le kéké est plus riche que les autres et à donc plus de charisme (+1) et à le droit à un objet cher dans son sac de départ. Ca chance est légendaire ( Peut demander à relancer son jet de dée quel qu'il soit 3 fois durant la partie). Par contre il/elle a une agro terrible et énerve tout le monde. Les chances de faire des sales rencontres augmente ostenciblement si un/une Kéké est dans le groupe, de plus si un adversaire le/la frappe, il y met du coeur ! (+1 en dégats subit). On croit en Toi kéké ! Le "Qui ça?" est aussi discret qu'une ombre (+5 pour les jets lié à la discrétion) , Le "Qui ça?" à un charisme de moule (-2 en charisme), Le "Qui ça?" passe tellement innaperçu qu'il est le dernier que les monstres attaquent. Le "Qui ça" est la quintescence de l'inexistence et il peut dérober des choses sans que personne ne s'en rendent compte (+1 agilité). Le "Qui ça?" Obtient la pire part dans les distributions de butin. Le qui ça?.... heuuu...c'est qui ça déjà?Les Caractéristiques:
La Force:
C'est ce qui vous permet de faire mal, de soulevez, de tirez, de porter.
Force 1 = Moule anémique --------- Force 6 = Quand y'en à marre...y'a un Malabar
Force 2 = Cochon d'inde ---------- Force 7 = Hulk Hogans
Force 3 = Marmot Braillard --------- Force 8 = Casse les noix entre ses fesses
Force 4 = Ado rebelle -------------- Force 9 = L'homme-Ours-Porc
Force 5 = Homme Lambda --------- Force 10 = Chuck Norris.
L'agillité : C'est ce qui permet d'aller vite, de sauter haut et d'être agile et discret.
Agilité 1 = Un caillou ------------ Agilité 6 = Sportif
Agilité 2 = escargot baveux ------- Agilité 7 = Danseur Techtonik
Agilité 3 = tortue sous lsd --------- Agilité 8 = Loutre rieuse
Agilité 4 = Americain taille XXL ----- Agilité 9 = Sprinter & Funambile & contorsioniste
Agilité 5 = Homme Lambda --------- Agilité 10= Ezio Auditore
L'endurance: Résistance physique, les points de vie à raison de 3 pv par Stade.
Endurance 1 = chateau de carte -- Endurance 6 = Mange les yaourts périmés
Endurance 2 = Ourson cajoline ---- Endurance 7 = Je dors sur le sol gelé !
Endurance 3 = Fillette chouineuse - Endurance 8 = Et sans couverture ni oreiller !!
Endurance 4 = Aie! pas la piqure ! - Endurance 9 = retourne le lard au barbecue à la main !
Endurance 5 = Un homme ! -------- Endurance 10 = Utilise le Pq parfumé à la menthe...
Intelligence:lié a la Compréhension, influe les jets de bricolage, logique et autres....
Intelligence 1 = Bullot Cuit ---------- Intelligence 6 = QI de Nerd
Intelligence 2 = Poisson rouge ------- Intelligence 7 = Brain Storm
Intelligence 3 = Lapin nerveux ------- Intelligence 8 = Stephen Hawkin
Intelligence 4 = Simplet sympathique - Intelligence 9 = Illuminé de génie
Intelligence 5 = QI Moyen ! ---------- Endurance 10 = L'omniscience...
Charisme: Votre leadership, vous décidez le partage des butins et les décisions.
Charme 1 = Cul de Troll ---------- Charme 6 = Un décolleté
Charme 2 = Gobelin Ivre ---------- Charme 7 = Un string bien porté
Charme 3 = Humoran sobre ------- Charme 8 = George Clooney
Charme 4 = Le geek -------------- Charme 9 = N'importe qui passé 5 grammes
Charme 5 = pas mal ! ------------ Charme 10 = Serpent le ménestrel
Chance: Influe sur les évènements facheux...
Chance 1 = Fumble criitiique !!----------- Chance 6 = Ho un Euro
Chance 2 = Née le Vendredi 13 à 13h13 -- Chance 7 = Ho un Billet !
Chance 3 = La vaiselle à mémé est brisée - Chance 8 = Ho un lingot !
Chance 4 = élèveur de chat noir --------- Chance 9 = Gagnant du loto
Chance 5 = Pile ou Face ----------------- Chance 10 = Enfoiré !
[b]
Comment ça se déroule?[/b]
Une fois les quatres joueurs inscrits, je lance le décors et chacun poste l'un après l'autre. je réponds régulièrement et votre but bien entendu est de détruire la tour maléfique sans mourir... car oui...vous pouvez mourir ! Je ne réponds à vos post que si à la fin, vous résumez dans une courte phrase entre [...] les actions que vous souhaiter mené. Je tire tout au D20 IRL et vous donne les résultats et leurs DD dans les posts de réponse. La force influe sur le combat , l'endurance sur les dégats. Vous ne gagnez pas de Level mais vous pouvez ramasser des objets intéréssants.
Bienvenue à
"ET si on avais mourru" épisode 1 ! J'attends d'éventuel inscriptions... je m'arette à Quatres...