|
Correction n°9 : Fin de quête.Aenaria : Jour 3, matinée : 5,5/6 Jour 3, après-midi : 5/6 Salle du sablier, partie RP : 6/6 Salle du sablier, partie combat : 7,5/9 Bonus contre le boss : 2XP Total : 26 XP.Commentaire : Avant tout, je tiens à te remercier pour ta participation à la quête. Tu as une écriture agréable, qui met très bien en avant l’histoire et le caractère de ton personnage. Les quelques trucs à améliorer se situent parfois sur le réalisme de tes actions, de manière minime. Il aurait peut-être été intéressant qu’Aenaria se fasse plus remarquer, sorte plus du lot, prenne plus d’initiatives. Être moins « suiveuse », donc. Même si tu as été une très bonne « suiveuse », dans le sens où tout ce que tu faisais était logique et bien construit. Parfois, l’orthographe pourrait être plus soignée, avec une relecture supplémentaire. Ton vocabulaire est très correct, tout le temps, et ta syntaxe sans aucun problème. Juste quelques erreurs laissées en arrière, et qui pourraient être évitées. J’ai remarqué une chose de positive à ton égard : tu prends en compte les remarques qui te sont faites lors des corrections. J’ai eu peur, à un moment de la quête, que tu ne joues la forte tête, mais j’avoue m’être trompé, et finalement, être satisfait du résultat global de tout ça. Une belle aventure, en tout cas. Guasina : Jour 3, matinée : 6/6 Jour 3, après-midi : 6/6 Salle du sablier, partie RP : 6/6 Salle du sablier, partie combat : 8/9 Bonus contre le boss : 2XP
Total : 28XP Commentaire : Fidélité, participation irréprochable, précision, et esprit perspicace, voilà ce qui pourrait caractériser ton parcours dans la quête. Une lutine toujours là pour aller de l’avant, trouver les solutions des énigmes. Assez dépendante des autres, mais de manière à en faire de l’interaction, donc c’est super. Peut-être aurais-tu pu prendre des initiatives plus osées, de ton propre chef, et sans forcément en référer aux autres. Petit bémol, au sein des combats : tes coups sont souvent répétitifs : utilisation de la même CC tout au long du combat, c’est une bonne tactique gameplay, mais niveau RP, ça rend hélas un peu moins bien. Quoi qu’il en soit, tu es irréprochable et pro dans l’orthographe et la syntaxe de tes RP. Des corrections, recorrections qui sont utiles : le résultat final est bien souvent exempt de toute erreur. Ajoutons à ça une aisance certaine à mêler le BG de ton personnage à l’histoire, et on a un beau cocktail. Merci de ta présence et de ta motivation tout au long de la quête ! Ça fait vraiment plaisir de t’avoir comme PJ (malgré toutes tes questions !! ^^) Ezak : Jour 3, matinée : 5,5/6 Jour 3, après-midi : 5,5/6 Salle du sablier, partie RP : 5,5/6 Salle du sablier, partie combat : 8,5/9 Bonus contre le boss : 2XP
Total : 27XP Commentaire : Un aventurier et un joueur complet. Je te suis presque personnellement depuis plusieurs années, maintenant, et je ne peux que féliciter les progrès que tu as fait pendant tout ce temps, au niveau de ton RP. Un écrit qui a pris beaucoup de valeur, des descriptions bonnes, complètes, irrémédiablement liées au passé de ton personnage. Tu te démarques par tes nombreuses prises d’initiative : tu oses faire des choses. Tu oses assumer un caractère fort, tu fonces, mais pas sans réfléchir. Tu es fidèle à ton RP, et c’est plus que positif. Et s’il reste quelques fautes dans ton RP, notamment des accents manquants, et des confusions de personnes, je sais que ça disparaitra si tu fais encore plus attention. Bref, un tout grand merci à toi de ton implication, de ton originalité, de tes actions et de ton indépendance. Ça a été un plaisir que d’avoir pour la seconde fois Ezak en quête. ^^ (D’autant que tu évoques à plusieurs moments la quête 16, ce qui est plus qu’agréable ) Karz : Jour 3, matinée : 4,5/6 Jour 3, après-midi : 5/6 Salle du sablier, partie RP : 5,5/6 Salle du sablier, partie combat : 8,5/9 Bonus contre le boss : 2XP
Total : 25,5XP Commentaire : Pfeuh, un archer efféminé, quoi. Et en fait, bien plus, beaucoup plus. Tu as, je trouve, énormément progressé dans cette quête, au niveau de la qualité de ton écriture. Les descriptions qui t’étaient plutôt problématiques au début le sont bien moins, même si tu peux quelques fois aller plus loin encore. Et je sais que tu en es capable, puisque tu le fais à merveille dans certains passages. Concernant tes points forts, je mets bien sûr en avant l’expression des sentiments, une vie réelle dans ton RP, ainsi que des actions en lien avec le caractère de ton PJ. Du vrai RP, donc. Ce fut pour moi un plaisir de te diriger pendant cette quête, malgré tes petites absences du début, et les quelques maladresses de ton personnage. Merci à toi pour ta motivation. Sirat : Jour 3, matinée : 5/6 Jour 3, après-midi : 5/6 Salle du sablier, partie RP : 5,5/6 Salle du sablier, partie combat : 7,5/9 Bonus contre le boss : 2XP
Total : 25XP Commentaire : À toi, et j’insiste là-dessus, j’offre la palme de la plus belle progression de la quête. J’ai été bluffé par tout ce que tu as mis en œuvre au cours de ces quelques mois pour t’améliorer, et ça marche ! L’orthographe ne semble plus un si gros souci qu’avant, les descriptions se sont emplies, le vocabulaire s’est diversifié, la syntaxe et le style se sont améliorés. Bref, tu as toutes mes félicitations. Quelques-uns de ces points méritent bien sûr d’être encore travaillés, pour poursuivre cette belle avancée, mais tu es déjà arrivé loin dans tes possibilités. Un très bel effort, donc. Ajouté à ça un PJ au caractère bien trempé, aux vices bien interprétés et aux actions gérées, parfois, par un retour dans le passé qui fait avancer réellement ton histoire. Bref très agréable vision qu’une telle amélioration, vraiment. Juste une petite remarque : j’espère que tu prendras vite tes marques dans la magie, car ça ne paraissait pas évident au début, pour toi, de bien en comprendre le fonctionnement et les effets. Ça avait l’air d’aller mieux pour le combat final, donc je te conseille de poursuivre sur cette voie. Merci à toi d’avoir été présent tout le long. -------------------------- En validant vos fiches, je validerai également les améliorations d'équipement ! Et vous gagnez tous également 7 de renommée à Kendra Kâr. Merci à tous pour votre participation ! GM9