------------------------------------------
Nom : Evelyn (Racourci en Evy)
Classe : Voleuse
Race : Humaine, Wiehl
Age : 21 ans
Description physique et de la personnalité :Etrangement, comme beaucoup de femmes en ce monde, Evelyn a la particularité d'attirer le regard des hommes. Elle n'y travaille pourtant pas activement, portant souvent des tenues de couleurs sombres ou ternes ne mettant pas en valeur ses formes, on peut dire que ce pourrait vraiment attirer le regard, c'est son visage. Loin d'être un exemple de beauté exotique, il plait néanmoins par sa grâce, comme une rose naît de la boue, Evy a eu la chance d'hériter d'une partie des traits de sa mère, cette étrange beauté ténébreuse. Son visage n'a rien de chaud ou d'engageant, une peau trop pâle accentuée par l'horaire de ses sorties, ses yeux, des billes froides d'un brun étincelant et enfin son visages anguleux qui ne s'éclaire que rarement d'un sourire.
Elle attire certes, mais tout comme toute jeune fille de sa condition, elle sait aussi repousser. La vie dans des quartiers où un sourire ou une tenue trop engageant peut vous emmener finir les cuisses ouvertes de force dans une ruelle, elle a rapidement apprit à réduire les attentes de ces "admirateurs" a l'aide d'un sourire narquois et d'une langue aiguisée. Appréciant les souplesses du language, elle admire le phrasé des orateurs et pourrait passer des heures à écouter un courtisan discourir sur la beauté de chaussures, car au final ce n'est pas tant les chaussures qu'il flâtte, mais les oreilles de son auditoire. Fascinée par le savoir et les gens de pouvoir, elle nourrit la secrète envie d'apprendre à lire, pensant sottement qu'il s'agirait du sésame nécessaire pour la sortir de la rue et lui permettre de vivre une vie de bourgeoise, dans l'opulence et le répit, sans avoir chaque soir à chercher un coin où dormir.
Biographie (résumé) :Evelyn naquit dans la rue, conçue dans une ruelle sombre contre un mur. Sa mère ne lui apprit jamais rien sur son père, un homme d'un soir ayant payé pour ses charmes et ayant plié bagage aussi sec. Non pas qu'elle lui en ai voulue, elle lui était reconnaissante de lui avoir apporté son petit trésor, comme elle nommait affectueusement sa fille, mais la vérité était dure à entendre pour une enfant. Non désirée par l'un des parties, observant sa mère soir après soir se murer dans ses rêves de jeunesse, cette loitaine Tulorim où elle avait un jour vécue, fille de marchand, promise à un grand avenir jusqu'à son départ au bras d'un beau prince des mers. Le prince s'il s'était bien révélé, n'en était en réalité qu'un loup et vite lassé de sa compagne ambitieuse l'avait laissé en rade dans un port. Mortifiée, elle n'avait osée repartir chez elle, de peur de ce que dirait sa famille et avait donc sombré dans la rue.
Ces contes nourrissaient l'imaginaire d'Evelyn, peuplant ses rêves d'aventures et ses cauchemars d'affreux pirates au sourire étincelants d'or. Elle vécue aussi heureuse que peut l'être une enfant dans sa situation durant la première décennie de sa vie, avant que le mode de vie de sa mère ne la rattrappe. Agonisante, elle avait chassé Evy du foyer, l'esprit occupée par une folle recherche de sa santé, dépensant chaque denier durement acquis auprès de rebouteux mal-intentionnés.
La jeune fille en conçu une haine profonde du genre médical, de ces êtres étranges aux odeurs surnaturelles, qui vous promettaient la vie éternelle en échange de Yus. Avec le temps, le souvenir masqua de son voile de nostalgie les contes de sa mère. Maintenant à la rue, volant ce qu'elle pouvait pour survivre, elle tournait un regard alanguie dès qu'elle croisait la route d'une demeure Kendran, ces vastes constructions de marbres, se persuadant qu'elle aurait pu vivre dans l'une d'elle s'il n'avait été l'idiotie d'une femme et le sourire d'un pirate...
Vint l'adolescence pour elle et ses premiers vrais périls, s'épanouissant comme une fleur sombre au milieu de la crasse, elle dut apprendre à se protéger la nuit, à se défendre... A prendre la vie...
Elle se souviendrait toujours du regard ahurie de cet homme, ce boutiquier qui l'avait surprise à l'arrière de son échoppe, la main sur une pomme. Il avait tenté de l'amadouer tout d'abord, lui offrant à manger, puis à boire, l'invitant à rester là. Mais toute bonté a un prix comme elle l'apprit alors et l'homme n'attendait d'elle rien de moins que sa fleur d'innocence. L'immobilisant d'une main, tentant de dénouer la brayette de ses braie d'une autre, il avait tenté de profiter d'elle, tout à sa luxure, il n'avait pas vu le coup venir. Elle même n'avait pas l'intention de frapper, mais la peur mêlée à l'alcool l'avait rendue trop audacieuse et bientôt l'homme regardait sans comprendre une rose de sang fleurir à travers ses vêtements, sa générosité envers elle avait été remerciée par une fleur, mais pas celle qu'elle avait souhaité.
Après cela Evelyn dû chercher un autre canif pour couper les ficelles de bourse, elle n'avait pas osé récupérer le sien, de peur que l'esprit de l'homme ne l'accompagne et s'était enfuie, sans même emporter la pomme. De son point de vue elle perdit plus qu'elle ne gagnait ce jour là, mais quelqu'un l'aida à y voir plus clair.
Bouleversée par la mort, elle vécut longtemps entre deux mondes, pourchassée par ses remords qui ne faisaient que grandir avec le temps et chaque vie nouvelle qu'elle prenait en échange de quelques yus. Ce fut au détour d'une ruelle, un homme au bout de son couteau qu'elle comprit le vrai sens de sa vie.
Le vieil homme n'avait pas peur, lui souriant avec bonhomie alors qu'elle menaçait sa vie. Sans comprendre, elle s'écroula en pleur, l'attitude de l'homme faisant remonter le profond traumatisme de son premier meurtre. Au lieu de profiter d'elle, il l'aida, non pas matériellement, mais par l'esprit. Il lui permit de faire la paix avec ses vieux démons et l'initia aux rites de son dieu. Il lui expliqua que pour Phaïtos toute vie est sacrée, se résumant à une somme de savoir, le fait d'en prendre contribuait à la recherche de savoir du tueur. L'acte de mort n'est donc pas une mauvaise chose, mais une passation, il fallait remercier la personne sur le départ pour les enseignements qu'elle nous avait apporté et lui souhaitait un séjour enrichissant auprès de notre maître.
Sa rencontre bouleversa sa vie et sa vision du monde, elle ne revit jamais l'homme, Kendra Kar ne vouant aucun culte à Phaïtos elle n'aurait su où le trouver ou exercer son culte, aussi pria t-elle pour chaque mort qu'elle avait engendré, les remerciant et s'excusant pour le retard qu'elle avait observé.
Les vieux contes lui revinrent en mémoire, celle de la vie de sa mère, de ses personnes si bien éduquées. Elles devaient sûrement leur position au sang de nombreuses personnes et les remerciaient en administrant la vie des futurs chercheurs. Elle comprit dès lors l'ordre des choses et entreprit de gravir cette grande pyramide de la connaissance.
Elle rencontra à cette période un homme, Ghislain, il n'avait pas essayé de profiter d'elle, mais avait reconnu ses talents. En plus de son but spirituel, il lui avait donné un but physique à atteindre. Servir un mystérieux maître étranger à Kendra Kar.
Plusieurs année ont passé et les choses ont changées, son employeur est à présent plus proche d'elle, nourrissant l'esprit de de la jeune femme d'étranges pensées. Une ombre nouvelle planait au dessus de Kendra Kar et elle aurait bientôt un maître.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Dague (+2 For)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :- Rouleau de Corde (10m)
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Coup ciblé : Le lanceur frappe son adversaire aux bras ou aux jambes, lui infligeant une blessure superficielle mais légèrement handicapante. For+0/lvl ; esquives -0.5/lvl si coup aux jambes ; maîtrises -0.5/lvl si coup aux bras ; le lanceur choisit les membres ciblés. L'effet dure jusqu'à ce que la blessure soit soignée (soin magique, bandage + repos, bandage magique, potions,...)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Phaïtos
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Phaïtos, Gaïa
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun