------------------------------------------
Nom : Liam Classe : Voleur Race : Kender Age : 20 Biographie : Si vous me lisez, c’est que vous avez probablement entendu parler de moi : je suis Liam, fils d’Eklia, lui-même fils d’Arelon, lui-même fils d’Iran, lui-même fils de Kardaïa, qui était lui-même fils de…, à vrai dire, je ne m’en souviens plus très bien.
Toujours est-il que vous avez ouvert ce livre dont l’écriture me tenait à cœur. Je me fais vieux et partager mes aventures, ma gloire passée est tout ce que ma vieille carcasse me laisse encore accomplir.
Où en étais-je ? Ah oui ! Ma Biographie ! Mon œuvre ! Ma vie ! Commençons : je suis né à Kendra-Kar accompagné de mon jumeau, mes parents se sont installés un peu plus tard au nord de la région afin de cultiver des terres, chose pour laquelle je n’avais que très peu de talent, et dont l’apprentissage, je dois l’avouer, me rebutait.
Mon enfance n’est pas intéressante à vrai dire, et j’imagine que vous êtes pressés de lire le plus important : mes aventures devenues si célèbres ! Mais avant cela; je tiens à vous raconter le jeune homme que j’étais. Grand, dépassant fièrement les un mètre cinquante de deux bons centimètres, je plaisais beaucoup aux filles ! Ma belle et sauvage chevelure d’ébène y contribuait pour beaucoup, ainsi que mes yeux d’opalines, mon sourire fier, mes mains robustes, mon nez aquilin, mes abdominaux aussi durs que du mithrill, mes… Je m’égare un peu, retenez seulement que j’étais jeune, beau, bien bâti, et que j’avais des rêves d’aventures plein la tête !
Des rêves d’aventures qui contrariaient beaucoup mon regretté père. « Trouve-toi un boulot honnête » qu’il disait, et « tu vas finir moins que rien. Tu devrais prendre exemple sur ton frère » Et blabalablabla. (Que Gaïa m’excuse d’ainsi parler de mon père) Mais s’il pouvait voir aujourd’hui toutes les aventures que j’ai inventées ! Euh… je veux dire : accomplies ! Enfin … pour la plupart elles sont vraies, je vous le promets !
Toujours est-il qu'à l’âge de 20 ans, après une jeunesse calme et insouciante, passée à lire des aventures, de la philosophie, et des poèmes; je me décidais à quitter mes parents malgré leurs pleurs, et leurs supplications. Quand le désir d’aventure vous prend, vous ne pouvez pas y faire grand-chose !
Je décidais d’embarquer sur un navire, à Kendra-Kar pour rejoindre les terres peu accueillantes de Pohélis, quitte à risquer sa vie, autant que ce soit avec classe.
Le voyage fut laborieux, le fait d’être monté à bord sans payer n’ayant aidé en rien. Mais bon, le récit de la traversée durant laquelle j’ai été forcé à nettoyer le pont ne constitue pas en soi une grande aventure, et je me passerais donc de vous la conter.
Bref, me voilà arrivé à Pohélis, sans le sou, avec comme seul bagage beaucoup d’espoirs et quelques caleçons troués. Là commence vraiment mon aventure, celle de Liam le Kendar, fils d’Eklia, lui-même fils d’Arelon, lui-même fils d’Iran …
[/b]
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : une vieille dague rouillée.
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-