------------------------------------------
Nom : Galdan de VaugoupilClasse : GuerrierRace : Humain d'ethnie WiehlAge : 42 ansDescription physique et de la personnalité :Le garde écoutait d'un air las et pour tout dire, fort peu concerné, la description que lui faisait le vieux marchand au visage pourpre de fureur.
"Ce coquin, ce pendard de Galdan qui a déshonoré ma fille ! La moitié de ma fortune si vous lui mettez la main dessus et que vous me le ramenez pour que je le châtre moi-même ! Ah, il a bien su lui faire tourner la tête, avec ses yeux bleus rieurs et sa mine avenante ! Son petit sourire enjôleur au coin des lèvres... Je lui ferai ravaler à coups de gourdin ! Vous ne pourrez pas vous tromper, un grand gaillard, large d'épaules, habituellement vêtu d'un pourpoint écarlate. Ah oui, et avec une crinière châtain de bellâtre dans laquelle il passe sa main à tout bout de champ... Méfiance cependant, bellâtre en apparence, mais malin, l'animal ! Aussi rusé que le renard qu'il arbore sur son écu - de sable au renard de gueules passant, aisé à identifier. Le fourbe ! Il vous donnera du fil à retordre, ce n'est pas un jeune perdreau de l'année : je lui donne une quarantaine d'étés. Sinon, le teint plutôt hâlé, une barbe qu'il garde très courte.
Misère ! Que ne me suis-je méfié de ce beau-parleur... C'est qu'il a su se faire apprécier, le drôle ! Jovial, la blague et la chanson aux lèvres, bon vivant, un fameux compagnon, que je me suis dit ! Et avec ses manières de grand seigneur et sa façon de se tenir et de marcher comme si le monde lui appartenait, j'ai cru qu'il s'agissait d'un prince ou d'un comte à tout le moins... Un fieffé larron, oui ! Qui a séduit et engrossé ma fille avant de prendre le bateau pour je ne sais où ! Comment, si elle était consentante ? Euh, oui, mais, enfin, ce.. Quelle importance ? Que me chantez-vous là ! Pas un crime ?! Plus important à faire ?! C'est un scandale, par Yuimen ! J'en ferai appel au Conseil !"
Biographie (résumé) :Galdan est issu d'une de ces familles de petite noblesse désargentée du Comté de Wiehl. Les terres familiales furent maladroitement hypothéquées puis perdues par son père au profit d'un riche négociant de Tulorim, et de ce petit fief il n'a gardé que le nom : de Vaugoupil. Ainsi dépossédé à l'âge de vingt ans de ce qui aurait du être son héritage, il maudit son père et le quitta pour ne plus jamais le revoir, se résolvant à une vie d'aventures et de mercenariat, louant son épée au plus offrant. Une existence tumultueuse à laquelle il s'est plutôt bien accommodé, et qui s'il avait été économe lui aurait permis d'accumuler la somme rondelette nécessaire au rachat de ses terres ancestrales... Mais le faible de Galdan pour les beuveries, les ripailles et les belles femmes, et son orgueil de noble déchu se refusant à vivre modestement l'ont poussé à mener train de vie trop dispendieux pour ce faire. Aujourd'hui homme mûr, avec vingt-deux ans d'errance (et comme certains l'ajouteraient, de débauche) derrière lui, il semble avoir renoncé à son rêve de jeunesse de reprendre ses droits sur le domaine familial. Ceux qui le connaissent diront que le seul fief sur lequel il règne, sans cesse déménageant, sont les tavernes où il choisit de s'arrêter. Mais qui sait, la lassitude ou le destin le remettront-elles peut-être un jour sur le chemin de Vaugoupil. Ou sera-t-il appelé à des destinées plus hautes encore... Aux dernières nouvelles, ses pas l'avaient mené dans la ville de Kendra Kâr.
Armes et bouclier :En main principale : (droite) Épée (For +2)
En main secondaire : (gauche) Bouclier (End +2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Botte :Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1

Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Kubi
- Dieu "prié" régulièrement : Kubi
- Dieu(x) haïs : Oaxaca, Thimoros
- Dieux non reconnus :