L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Gallineya - Guérisseuse - Lvl1
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 14:26 
Admin

Image
------------------------------------------

Nom : Gallineya
Classe : Guérisseur
Race : Elfe
Taille: 1.78 m

Description physique et de la personnalité :

Élancée, coquette, comme toute celles de sa race, une peau clair, des yeux gris et de longs cheveux verts font de cette elfe une toute jeune femme charmante, bien qu'encore une peu adolescente. Une douce tristesse sur le visage, elle sourit parfois quand elle est seule, à l'approche d'un arbre ou d'un animal. Une petite voix cristalline assez douce, tout comme son être. Assez réservée, il lui faut un peu de temps avant de s'approcher, mais une fois qu'elle vous porte affection c'est souvent pour toujours. Elle passe beaucoup plus de temps proche de la nature que dans les bals et les soirées mondaines, bien qu'elle ne refuse pas sa présence si cela est nécessaire.

Biographie (résumé) :

Issue du fruit de l'unique amour entre son père Phaldris, Efle vert des Taurions, dont la jeune femme tire sa couleur de cheveux, et sa mère Meryadris, grande Elfe Hinïon, Gallineya était souvent tenaillée entre ces deux particularités qui faisaient son être. Bien qu'elle n'est que peu connu son cher père, il ne lui manquait pas, le contact spirituel suffisant à son bonheur, ou presque.

Les forêts du royaume d'Anorfain lui plaisait, elle en connaissait la plupart des arbres et des sentiers, si bien qu'elle s'ennuyait, les perpétuelles questions sur sa futur vie de jeune adulte, imposées par sa tendre mère:

- " Ma fille, il serait temps pour vous de trouver votre voie. Vous ne pouvez continuer à arpenter les collines comme une enfant gâtée. N'y a-t-il rien qui vous intéresse d'autre que de jouer avec les papillons et les feuilles ?

Gallineya affichait une moue désinvolte, tout en soupirant:

- "J'ai le temps, maman. Nous sommes tellement loin des villes, même Cuilnen ne m'apporte plus rien dans mon apprentissage."

-" Mon enfant ! Voyons ! N'aurez-vous donc aucune pitié pour moi ? Soit ! Il faut admettre que notre peuple est guère enclin à se mêler aux humains, mais si cela est le seul choix pour vous trouver un noble époux et finir vos études... Je suis bien obligée de vous accorder mon soutient.

Trouver un époux! Quelle idée avait encore en tête sa chère mère ? La jeune Elfe tiqua légèrement. De toute façon, elle avait enfin l'accord qu'elle attendait depuis sept longues années, autant ne pas faire la fine bouche.
Elle trépigna de joie, enlaçant à tour de bras sa maman, trop heureuse de pouvoir enfin voir autre chose que les contrées qu'elle connaissait déjà. Le reste suivrait bien à son bon vouloir et pour l'instant, ne s'en souciait guère.

-"Oh! Merci ! Merci ! Maman, vous ne regretterez pas.

-Humm ... J'espère bien ! répondit sa mère, sur le ton de l'ironie.

Il fallait maintenant qu'elle se prépare à la longue route qui la conduirait à Kendra Kâr, plus grande cité des hommes. La marche était longue, la route difficile, elle en avait pleinement conscience, mais sa volonté de fer était bien présente.

Armes et bouclier :

En main principale : Arc long (deux mains) (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Robe de cuir léger (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Objets magiques
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :

-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Calme animal

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
PM : 2/2 (lumière)
Point de vie : 20/20
Pki : 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
Image
République d'Anorfain : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Sithi
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa / Yuimen / Sithi /
- Dieu(x) haïs : Thimoros / Meno