L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Guild Wars
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 23:43 

Salut tout le monde,
J'ai vu ce petit topic sur... Le jeu auquel j'ai joué sans nul doute le plus longtemps dans toute mon existence (de trois jours après sa sortie a aujourd'hui).

Bien qu'il ai vieillie, qu'il ait dépassé, que la course aux titres qu'il est devenu n'est plus trop ma tasse de thé... Il n'en reste pas moins un jeu ou j'y ai passé de super moment en compagnie de gens hyper-sympas et avec qui j'ai vécu de très très chouettes aventures !

Nous attendons d'ailleurs avec hâte la sortie de son petit frère, GW2, même si pour l'instant nous patientons sur AION, un cousin créer par la même famille que gw, j'ai nommé la grande ncsoft (je suis un inconditionnel de tout leurs jeux).

Sinon pour les question du dessus même si elle remontent :

Gw faction et nighfall sont deux stand alone de gw premier du nom, à savoir qu'ils se jouent seule.

Les trois jeux (et son extension) proposent chacun les 6 mêmes classes de base, guerrier, moine, nécromant, envouteur (ma préférée !!), élémentaliste, rodeur... Et les deux stands alones ajoutent chacun deux classes : Derviche / Paragon pour nightfall et assassin et le ritualiste.

Dans le coup dans ton cas (bien que je pense que tu t'en ais déjà aperçu) avec ton histoire de clef erronée tu n'as du bénéficier que des classes de la version dont tu avais une clef valide...

MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 21:00 

Hey =)

Je vais up un peu ce topic, car je suis moi meme un joueur et que j'aime beaucoup ce jeu =)

Moi sa va faire 5 ans que je joue a Guilde Wars, j'ai bien sur finis tout les jeux, et je possède un Guerrier R4 Crème, j'éssaye de le faire passer R6 avant la fin des vacances, mais je suis plus trop motivé a jouer en ce moment ^^

Si y a d'autre joueurs, je serais ravis de leur donne mon pseudo pour les aider ou pour la compagnie =)

Sur ce =)

MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 23:13 
 Site Internet  Profil

Avant, je loquais derrière mon ordinateur sur GuildWars, ensuite j'ai loqué derrière mon ordinateur en lisant les interminables règles de Pathfinder.

Maintenant c'est beaucoup mieux, J'écris... derrière mon ordinateur... En loquant...

MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 08:51 

Hilimiel a écrit:
Avant, je loquais derrière mon ordinateur sur GuildWars, ensuite j'ai loqué derrière mon ordinateur en lisant les interminables règles de Pathfinder.

Maintenant c'est beaucoup mieux, J'écris... derrière mon ordinateur... En loquant...

J'ai suivit un itinéraire semblable...

Sauf que je ne suis pas parti des mêmes jeux. [:Dange:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 15:54 
 Site Internet  Profil

Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé avec la guilde ? Ca fait bizarre de revenir sur le jeu après mes vacances et de me découvrir hors guilde. [:Dforme:]

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2