L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hayden Lockbow / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 12 Mar 2018 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 12 Mar 2018 23:45
Messages: 13
Image

------------------------------------------

Nom : Hayden Lockbow
Classe : Guerrier
Race : Kendran
Age : 21 ans

Description physique et de la personnalité :
Bien qu’étant un jeune kendran de seulement 21 ans, Hayden Lockbow a déjà le visage d’un homme ayant une grande expérience de la vie. Il en a vu les meilleurs côtés comme les pires, que ce soit les éclats de rire avec son frère ou alors les fois où ils se sont fait attraper et battre quasiment à mort parfois. Avec les années, Hayden s’est forgé une carapace qui le rend extrêmement méfiant avec tout le monde mis à part son frère en qui il a toute confiance et à qui il donnerait sa vie et le Tavernier, celui qui leur a permis, à Hayden et Jack, de sortir de la misère et de leur offrir la possibilité de se faire un nom. Il ne l’avouera jamais, mais il possède une bague, une chevalière en argent marquée d’un « L » en onyx noir que lui a offert son frère avec l’argent de leur premier contrat. Cette chevalière est l’objet auquel il tient le plus en ce monde, à tel point qu’il tuerait sans broncher quiconque la lui prendrait.

Hayden ressemble beaucoup à son frère physiquement. Ils ont une chevelure sombre, le regard froid, le visage anguleux et ils sont grands (entre 1m80 et 1m90). Les seules différences majeures entre eux sont leurs yeux, Hayden a les yeux marron tandis que Jack a les yeux vairon (un marron, l'autre vert), leur coiffure, Hayden a les cheveux coupés mi-long et son frère court, et leur carrure, Hayden est plus robuste et un peu plus fort que Jack, car ce dernier a préféré s’entraîner aux armes à distance comme l'arc ou l'arbalète, mais Hayden lui a toujours préféré les armes tranchantes comme les grandes épées à deux mains ou les épées classiques et s'est donc entraîné au maniement de celles-ci. Cela l'a rendu plus fort et fait de lui un redoutable adversaire pour quiconque l'affronterait ou oserait menacer son frère.

Officiellement, pour les services civils de Kendra Kâr et beaucoup de gens, le nom de Hayden est Smisse, propriétaire avec son frère, Jack Smisse, d'une petite maison près du grand marché. Mais en vérité - et dans les services que lui et Jack proposent - il s'appelle Hayden Lockbow, connu pour être une véritable ombre. En effet, il a l'habitude d'être extrêmement discret, à tel point qu'on ne l'entend marcher que quand il le souhaite. De plus, quand il enquête, c'est toujours dans l'ombre, encapuchonner dans sa bure noire et avec un masque de cuir noir armé de pièces de métal couvrant son visage du bout du nez jusqu'au bas de son menton, ne laissant que ses yeux et le haut de sa tête visible.

Biographie (résumé) :
Hayden et Jack Lockbow. Deux orphelins, abandonnés par leurs parents à l’aube du printemps. Jack, l’ainé âgé de 5 ans, se souvient encore du visage de sa mère et de son père alors qu’Hayden n’en garde aucun souvenir du haut de ses 3 ans à l’époque. Lorsqu’ils se réveillèrent dans une rue de Kendra Kar, Jack su que quelque chose n’allait pas. Accompagné de son frère, ils rejoignirent leur ancienne maison pour découvrir que leurs parents avaient disparu. Sans famille, sans amis proches, les deux frères commencèrent à errer dans la rue sans de véritable chez eux. Le plus grand essayait de subvenir aux besoins de son petit frère alors qu’il était trop jeune pour pouvoir être utile. Les petits larcins qu’il commit le répugnaient, mais il savait que c’était nécessaire à leur survie à tous les deux. Hayden voyait quant à lui revenir son frère, parfois essoufflé d’avoir échappé à ses cibles, parfois courbatu de la bastonnade en règle qu’il avait prise. C’est lorsqu’il eut 10 ans qu’il décida de venir en aide à son frère qui refusait jusqu’alors de le mêler à ses activités peu légales. Faisant preuve d’une force étonnante pour son jeune âge, il sauva son frère en assénant un puissant coup de bâton sur la nuque du marchand qui tabassait son aîné. Assommé, le marchand ne vit pas le jeune garçon relevé son frère et s’enfuir avec lui.

Dès lors, les frères Lockbow décidèrent d’agir de concert. Jack détestait toujours autant voler mais continuait de le faire quand l’argent obtenue de petits boulots venait à manquer. Au sein des bas-quartiers de la ville bien loin du resplendissant palais royal, la lutte pour la survie des différents abandonnés de la vie faisait également rage. L’argent aussi bien que la nourriture y était des denrées rares et bien des vols y étaient commis. Lorsque ce n’était pas des meurtres… La protection d’un caïd local assura d’abord une certaine sécurité à la fratrie pendant une petite décennie, mais un raid d’un gang rival priva les garçons alors âgés de 13 et 15 ans de son soutien. Ils étaient cependant assez grands pour pouvoir tenter de se débrouiller par eux-mêmes. Les solides liens qui unissaient les deux frères rendaient leur travail d’équipe impressionnant. Un jour, alors qu’ils faisaient la vaisselle dans une auberge miteuse de Kendra Kar, le patron vint les voir et leur demanda un service : retrouver un homme qui devait une importante somme d’argent au tavernier et qui se cachait dans le quartier des deux frères. Au terme d’une traque haletante, ils mirent enfin la main sur le resquilleur. Après quelques dents déchassées de sa mâchoire dû à une tentative de crever l’œil de Jack, il vint enfin rembourser les dettes qu’il avait contracté. Le tavernier remercia chaleureusement les deux frères. Cet évènement marqua le début de leur carrière de mercenaires, même si leur contrats ne se limitaient pas uniquement au mercenariat.

Les années passèrent. Progressivement, la fratrie Lockbow s’extirpa des bas-fonds de Kendra-Kar pour entrer peu à peu dans la ville, allant même à y acheter une petite maisonnette. Désormais âgé de 23 et 21 ans, Jack et Hayden étaient désormais des mercenaires reconnus pour leur efficacité. Le moyen de les contacter était simple : aller dans l’auberge du Fulminaire dément et les demander. Le tavernier contactait alors les deux frères qui rencontraient leurs clients dans ladite auberge. Capuchonnés pour qu’on ne puisse pas voir leurs visages, ils acceptaient alors ou non le contrat. S’ils se réservaient le droit de refuser les marchés les plus douteux, comme les assassinats, engager la fratrie Lockbow était un gage de qualité. Pour eux, le contrat était au-dessus de tout, du moment qu’il respectait leurs principes. Bien malheureux était celui qui essayait de forcer la main ou de les menacer : si l’ainé était un fin tireur avec son arc en bois d’if, le benjamin faisait regretter les quelques malheureux qui désireux de le provoquer le faisait dégainer sa lame. De plus, le tavernier profitait de la présence des frères pour alimenter son commerce (et leur tirer un pourcentage de leurs contrats) et certains des « clients » de la taverne lors des entretiens étaient en fait des hommes de main assurant une protection supplémentaire.

La vie suivait son cours pour les deux frères. Les contrats s’enchaînaient et les marchands commençaient à s'intéresser à eux, voyant du potentiel dans ce duo méconnu jusqu'alors. La fratrie accumulait de l’argent et venait d’acheter sa première vraie maison dans une petite ruelle tranquille, ne laissant plus qu’une cinquantaine de yus chacun. Cependant, un soir d’automne, un client bien particulier vint les voir…

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Épée en acier (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Plastron de cuir noir(end+2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
-

Sorts RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
- Trancheur : Le combattant saisie sa lame à deux mains au lieu d’une et concentre tout son Ki pour essayer de trancher un membre, peu de chose résistant à l'effet du Ki qui agit lui-même comme une lame (For+1,5/lvl, arrondis à l'inférieur, [lvl]% de trancher un membre.)
Condition : une lame à une main tenue à deux. Ne pas utiliser sur un PJ

-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
--------------------------------------------
Fiche RP


Réputation :

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Ville :

Quartier :

Autre :

------------------------------------------

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun

------------------------------------------

Possessions rp


Objets rp :
  • Chevalière en argent marquée d'un ‘L’ en onyx noir
  • Bure de tissu noir
  • Corde

Runes déjà identifiées :

Faera :
  • Pouvoir

Caractéristiques raciales :
  • Marche silencieuse : permet de se déplacer en faisant le moins de bruits possibles, quelque soit le terrain.
  • Puissance surhumaine : Le personnage est capable, en poussant ses muscles à leur limite, de soulever une lourde charge (jusqu'à 250 kg) ou de déplacer un objet très lourd (jusqu'à 100 kg sur 100m).

_________________



Dernière édition par Hayden le Jeu 15 Mar 2018 20:20, édité 14 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Hayden Lockbow / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 23:06 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 12943
Bien le bonsoir Hayden ! :)

Ta fiche est presque prête à être validée !

Presque puis que j'aimerais que tu en fasse une petite relecture afin de faire la chasse aux vilaines fautes qu'y s'y cachent.

Et puis, je me questionne quant à l'âge de Hayden et de son frère.
Citation:
C’est lorsqu’il eut 10 ans qu’il décida de venir en aide à son frère qui refusait jusqu’alors de le mêler à ses activités peu légales.


Citation:
Lorsque ce n’était pas des meurtres… La protection d’un caïd local assura d’abord une certaine sécurité à la fratrie pendant une petite décennie, mais un raid d’un gang rival priva les garçons de leur soutien.


donc 10 + une petite décennie = 20

mais ensuite plus loin on lit:`

Citation:
Les années passèrent. Progressivement, la fratrie Lockbow s’extirpa des bas-fonds de Kendra-Kar pour entrer peu à peu dans la ville, allant même à y acheter une petite maisonnette. Désormais âgé de 23 et 21 ans, Jack et Hayden étaient désormais des mercenaires reconnut pour leur efficacité.


donc on part à 20... puis des années passèrent ...donc normalement il est plus vieux que 21 ans ou j'ai mal compris ?

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hayden Lockbow / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 13 Mar 2018 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 17 Fév 2017 03:03
Messages: 177
Localisation: Oranan
Gamemaster8 a écrit:
Bien le bonsoir Hayden ! :)

Ta fiche est presque prête à être validée !

Presque puis que j'aimerais que tu en fasse une petite relecture afin de faire la chasse aux vilaines fautes qu'y s'y cachent.

Et puis, je me questionne quant à l'âge de Hayden et de son frère.
Citation:
C’est lorsqu’il eut 10 ans qu’il décida de venir en aide à son frère qui refusait jusqu’alors de le mêler à ses activités peu légales.


Citation:
Lorsque ce n’était pas des meurtres… La protection d’un caïd local assura d’abord une certaine sécurité à la fratrie pendant une petite décennie, mais un raid d’un gang rival priva les garçons de leur soutien.


donc 10 + une petite décennie = 20

mais ensuite plus loin on lit:`

Citation:
Les années passèrent. Progressivement, la fratrie Lockbow s’extirpa des bas-fonds de Kendra-Kar pour entrer peu à peu dans la ville, allant même à y acheter une petite maisonnette. Désormais âgé de 23 et 21 ans, Jack et Hayden étaient désormais des mercenaires reconnut pour leur efficacité.


donc on part à 20... puis des années passèrent ...donc normalement il est plus vieux que 21 ans ou j'ai mal compris ?


Si je puis me permettre...
Cette biographie est basée sur le point de vue de Jack son grand frère, personnage que je vais d'ailleurs incarné dans un multi qui arrive incessamment sous peu.
Cependant, il n'y a pas d'erreur de temps, l'explication est juste un peu obscure. Les dix ans qui passent sous la protection du caïd au sein des bas quartiers se fait en parallèle de leur enfance. Le marqueur de "10 ans" ne fait référence qu'a partir de quel moment Hayden (le petite frère) décide de ne plus être passif. C'est donc un événement qui se déroule durant la période de protection du caïd.

Voilà ^^

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hayden Lockbow / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 14 Mar 2018 00:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 12943
D'accord, je te crois puisqu'il s'agit de votre histoire à tout deux.

Par contre, ici, ça manque de clarté et ça porte à confusion ;)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Hayden Lockbow / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 16 Mar 2018 02:28 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 12943
Ta fiche est validée et juste ici !

Je te souhaite bien du plaisir à rp ce nouveau perso ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016