------------------------------------------
Nom : Hildegarde
Classe : Guérisseur
Race : Humaine
Age : 25
Description physique et de la personnalité : Hildegarde est en apparence une jeune femme blonde, de taille moyenne. Elle a un physique banal, ni très laide, ni très belle, juste c[e qu'il faut pour se fondre aisément dans la foule. Seul signe distinctif visible, une cicatrice sur sa joue, témoigne de son passé de captivité tumultueux.
Ce qui n'est pas visible reste secret. En effet, si l'on devine des traits féminins, une poitrine, une allure gracieuse, Hildegarde était autrefois un garçon mais les expériences dans son passé ont transformé presque tout son corps.
Biographie (résumé) :Hildegarde était un petit garçon turbulent. Il vivait dans dans un manoir avec d'autres enfants. Ce manoir appartenait à un vieil alchimiste mais ce dernier n'arrivait pas à gérer le serviteur. Quel était la raison de son malaise ? Pourquoi ne pas vouloir obéir ? Etait-ce le fait de n'avoir jamais connu ses parents ?
C'était autre chose, Hildegarde n'aimait pas son enveloppe mais le jeune garçon n'en parlait pas.
L'alchimiste avait tenté de le calmer avec des potions ou autres onguents sans grands résultats. Seul les menaces de travail supplémentaire ou de cachots semblaient un peu fonctionner.
Le magicien gardait néanmoins Hildegarde près de lui, car le garçon était né avec un don divin. Le petit était capable de guérir les blessures et le vieil homme voulait en faire un cobaye en plus d'un serviteur.
Le garçon n'aimait pas l'alchimiste ou même l'endroit où il vivait. Il voulait sortir d'ici, voir le monde et plus les jours passaient, plus il haïssait le magicien et la magie en général.
Hildegarde voyait les expériences sur les autres enfants, sans pouvoir rien faire, et pour lui, la magie était la définition du mal.
A force d'observer, Hildegarde apprit à lire et à écrire, en secret. Il s’entraînait le soir, sur sa paillasse, en lisant des pages de grimoires arrachées dans la journée.
C'est comme ça qu'il tomba sur une recette qui permettait de changer d'apparence de manière définitive. Changer de corps, d'enveloppe, le rêve secret d'Hildegarde.
C'est alors, qu'une nuit, alors que tout le monde dormait, le jeune garçon traversa le manoir à pas de loup, jusqu'au laboratoire. Toute la nuit, il déchiffra la formule et les étiquettes des produits afin de réaliser le rêve qui pourra supprimer son malaise.
Au bout de plusieurs heures, la potion était prête. Après quelques secondes d'hésitations, le jeune garçon bu la fiole d'un trait. C'était écœurant et Hildegarde reparti vers sa chambre en titubant, sans ranger le laboratoire.
Il fut réveillé le lendemain par un magicien en colère, dans une rage immense et terrifiante. Le jeune homme avait très peu dormi et son corps était étrange, les nausées étaient toujours là.
Malheureusement, en pénétrant dans le laboratoire sans autorisation, et en manipulant les ingrédients, Hildegarde avait signé son arrêt de mort. Le vieux mage l’entraîna de force jusqu'à la plus haute tour du manoir. Il avait beau se débattre, crier, il restait impuissant face à l'étonnante force de l'alchimiste.
Tout en haut, une petite pièce vide mais une large fenêtre faisait face à la porte. Tout en bas, une forêt de ronces et de plantes épineuses. Hildegarde tenta de résister en portant sa haine dans ses coups, mais le vieux était trop puissant et d'un geste de la main, il envoya une onde de choc qui envoya le garçon par la fenêtre.
L'histoire aurait pu se finir ici, mais par une chance inouïe, Hildegarde survit, le corps lacéré, certes, mais sans aucune fractures ou blessures graves. Le jeune garçon entreprit alors un périple douloureux pendant des jours, à travers la jungle d'épines, se soignant régulièrement et en mangeant des fruits infects et fades et en buvant de l'eau stagnante immonde. Seulement, petit à petit, il sentait son corps changer et cela lui donnait assez de force pour continuer d'avancer. Son malaise s'effaçait et ses blessures passaient au second plan, le jeune homme qui devenait femme se fixait sur ses changements.
Néanmoins, on ne devient pas alchimiste en une seule nuit et la potion n'était pas parfaite et tout n'était pas changé. Peu importe, la majorité de son corps, de son apparence était comme il l'avait souhaité, comme ELLE l'avait souhaité et cela suffisait à être heureuse, tant pis pour l'intimité. Hildegarde se sentait bien, pour la première fois, elle était en harmonie avec sa tête et son corps.
Finalement, elle sortie de l'enfer épineux, totalement épuisée mais souriante. Les marques des aiguilles avaient été soignées hormis une blessure plus profonde au visage, elle n'avait plus assez d'énergie pour la soigner efficacement. Tant pis, elle était libre, elle allait enfin pouvoir voir le monde.
Elle se fit la promesse de punir le mal et la magie de ce monde et qu'un jour elle reviendrait au manoir pour libérer les enfants.
Voilà quelques années maintenant qu'elle parcourt le monde en châtiant le mal. Elle est aujourd'hui autour de Kendra Kâr
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Masse d'arme (For +2)
En main secondaire :Armure(s) :Protection pour le torse : Cotte de maille écailleuse (End +2)
Protection pour la tête :Protection pour les jambes :Protection pour les bras :Cape :Bijoux Magiques : -
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :Sorts de combat évolutifs :
- Souffle de Gaïa, +2PV/lvl
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
PM : 2/2 (Lumière)
Points de vie: 20/20
Pki : 1/1
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------------

----------------------------------------------
Réputation : Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia
- Dieu(x) haïs : Timoros
- Dieux non reconnus : Aucun