------------------------------------------
Nom : Hugal Sombrelune Classe : Rôdeur Race : Humain (Peuple de Wiehl) Age : 22 ans Description physique et de la personnalité :
Plutôt petit pour un humain de Wiehl, Hugal ne mesure qu'un mètre 82. Il porte les cheveux châtains assez courts par rapport à son peuple. Ses yeux sont bleus, lumineux et assez profonds pour perturber n'importe quelle personne s'y plongeant un peu trop longtemps. Il a une cicatrice courte sous l’œil gauche en souvenir de la chasse avec son père quand il avait 13 ans. Il est gaucher et est plutôt intelligent, son père lui ayant appris à écrire.
Il porte en général un capuchon de toile verte, plongeant son visage dans l'ombre. Il ne baisse sa capuche qu'en de rares occasions, dans les lieux où il se sent en sécurité, ou dans les temples dédiés à certains Dieu, par pur respect bien qu'il ne pratique aucune religion.
Du point de vue de ses habitudes alimentaires, Hugal n'est pas compliqué. Il a pris l'habitude de manger tout ce qu'il pouvait trouver au cours de ses expéditions en forêt. En revanche il ne sort jamais sans une bouteille d'alcool.
Hugal est agoraphobe, il déteste les marchés, les places de village ou les auberges trop remplies.
Au niveau de son caractère, il est généralement très expressif et a un caractère rebelle et bien trempé. Il n'aime pas être assigné à un rôle propre ou encore travailler sous les ordres d'un supérieur trop exigent.
Lors de ses expéditions dans la nature, il n'emporte généralement pas beaucoup de matériel, seulement un strict nécessaire. Il ne peut se mettre en marche que s'il a passé un long moment a se laver. Également il ne supporte pas les cris des oiseaux, depuis un traumatisme d'enfance. Biographie (résumé) :
Hugal est né près de Hidirain dans les montagnes d'Imiftil. Il a pour famille un père et une mère tous deux encore vivants, une sœur d'un an de moins nommée Rose et un grand frère plus vieux de 3 ans appelé Vartek. Son enfance a été tranquille jusqu'à ce qu'il commence à aller à la chasse avec son père à 11 ans, soit un an avant les autres enfants de son âge. Avant cela, il a appris à manier l'épée en bois, et la fronde. Il est également plutôt compétent au combat à mains nues car sa sœur Rose était la plus belle fille du village. Les camarades de Hugal passaient beaucoup de temps à courtiser sa sœur, ce qui avait le don de l'énerver et lui donnait envie de les corriger. Son grand frère lui a également appris quelques tours de cartes, car il était habile de ses mains, et il lui a également enseigné l'art de faire « disparaître » les bourses trop remplies d'or des habitants un peu trop riches et un peu trop gras pour lui courir après. A 11 ans Hugal est parti à la chasse avec son père. Un soir d'hiver il s'est égaré dans la forêt. Il a du se fabriquer un abri de fortune pour ne pas avoir trop froid et n'a retrouvé le chemin de son village que le lendemain. Entre temps il s'était fait attaquer par quelques corbeaux qui en voulaient à sa nourriture. Cette nuit lui a laissé une cicatrice faite par un bec sous l'oeil droit, et une peur des cris des oiseaux lorsqu'il s'égare en forêt.
Sa famille n'était pas particulièrement riche. Sa mère s'occupait de ses 3 enfants, et son père enseignait aux enfants du village l'art de lire. Il avait lui même appris cela en apprentissage par son père. Il n'a fait qu'un voyage : de son village natal jusqu'à Yarthiss, où il s'est rendu pour trouver des compagnons de voyage. Si il cherche des compagnons, c'est car son frère aîné reprend le travail de son père. Et Hugal voulait voyager et vivre des aventures, pour lui, s'éloigner de son village était comme un besoin. Il ne vénère aucun Dieu mais les respecte presque tous.
Hugal a appris au cours de son enfance à se battre à l'épée à une main, à manipuler les bolas a 3 boules, à se battre a mains nues, à fabriquer des sagaies à l'aide de bâtons et de cailloux, à se fabriquer un abri en foret et à faire du feu, à voler dans les poches des passants, à lire, un peu à écrire, à lire une carte, à se diriger grâce aux étoiles, et à courir relativement vite et longtemps.
A présent il se trouve à Yarthiss pour partir à l'aventure. Il entretient une relation épistolaire avec sa sœur à qui il tient énormément. Toute sa famille est encore en vie. ------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Rapière (For +2)
En main secondaire : Bolas a 3 boules ( Boleadora ) (For + 2)
Armure(s) : Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 1/20) :- Sagaie improvisée (For +1) [E=1]
-
-
Argent : 68 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) : Botte : Cette technique sert à faire voler l’arme/les armes que l’adversaire tient en main, ce qui le désarme et le perturbe, en plus de risquer de le blesser (Attaque à for+0/lvl). L'arme/les armes est/sont envoyée(s) à [lvl/2]m de distance plus loin, ce qui prend [lvl/10]tours pour la/les récupérer, minimum 1.
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 7
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
Réputation :
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun
------------------------------------------