(Débloque totalement à cause du manque de sommeil et s'imagine des choses étranges)
-Bienvenue à tous pour ce nouveau combat. Ce soir, dans le coin droit, en tenue noire, avec un total de 95 victoires consécutives, j’ai nommée *roulement de tambour* : l’Insomnie !
*Tonnerre d’applaudissements dans la salle*
-En face, dans le coin gauche : 150 kilos à la pesée, 1m62, tenue jaune, cumulant un total de 0 victoire, le voici, pour votre plus grand plaisir *roulement de tambour* : le marchand de sable !
*Fou rire généralisé*
*DING*
-La cloche a sonné, indiquant le début d’un combat à l’issue incertaine qui s’annonce passionnant! Mais attendez…que vois-je…je n’en crois pas mes yeux mesdames et messieurs. Quel moment historique ! Je décris la scène pour ceux qui n’ont pas la chance d’être là et qui nous écoutent à la radio : le marchand de sable, manifestement en grande forme, alerte et sautillant, s’avance, trébuche et se cogne la tête…L’arbitre ne prend même pas la peine de compter...
Un infirmier monte sur le ring, examine le boxeur obèse, va parler au coach du marchand de sable qui court glisser un mot à l’oreille du commentateur.
-On me fait savoir à l’instant que le marchand de sable, s’est cogné la tête et qu’il souffre d’un sévère trauma crânien. Il se peut qu’il ne soit plus jamais en mesure de combattre. C’est un jour funeste pour le sport ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et merci d’avoir assisté au combat.