L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Informations sur la quête
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 09:28 

Informations sur la quête

C'est dans ce sujet que je ferai passer des précisions sur la quête, sur les PNJ, sur la situation globale et autres choses auxquelles je ne pense pas pour l'instant...

Sujet du message: Re: Informations sur la quête
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 23:54 

Première information pour la quête: la photo des PNJ rencontrés!!!

L'Aigle des Océans:

Le Capitaine Jerth Longargent:

Image

Jena Longargent:

Image

Logan Tiercevent:

Image

Aalys:

Image

Raek:

Image

Torald Krath:

Image

Le Vaisseau-Lune:

Capitaine Aëlwinn:

Image

Ergoth:

Image

Eleth Il'Ssinith:

Image

Valor Fein:

Image

Maelan:

Image

Le nain Roux

Image

Le Rubis Sanglant:

Le Capitaine pirate:

Image

Burgh Erh:

Image

Glenor:

Image

Fino:

Image

Leena:

Image

L'Echangeur:

Le capitaine Khamsin:

Image

La demoiselle dénudée et aiglée (XD):

Image

Ruméus

Image

L'elfe noir guerrier:

Image

Le mystérieux assassin:

Image

MessagePosté: Mer 13 Mai 2009 15:50 

Et voici maintenant la tête des bateaux sur lesquels vous vous trouvez! (à peu près hein ^^)

L'Aigle des Océans:

Image

Le Vaisseau-Lune:

Image

L'echangeur:

Image

Le Rubis-Sanglant:

Image

MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 17:24 

A propos du temps entre deux mises à jour:

• dirigé hors combat: une semaine de délai entre deux mises à jour.
  • dirigé en combat: trois jours de délai entre deux mises à jour (posts plus cours, actions plus brèves et précises)
  • semi-libre annoncé dans une maj: mise à jour régulière des dialogues avec les PNJ, et prochaine mise à jour indiquée au plus tard la veille de celle-ci.

Si on n'a pas le temps de poster dans ce délai:

• Dirigé hors combat: votre personnage est considéré comme inactif pendant ce temps, les conséquences dépendent de la situation en RP, et du fait que vous ayez ou non posté dans le sujet des absences.
  • Dirigé en combat: votre personnage est considéré inactif pendant ce tempsn avec tout ce que ça peut avoir comme conséquence désastreuse lors d'un combat!!! Conséquences moins graves si 'absence est précisée dans le topic correspondant.
  • Semi-libre: votre personnage est considéré comme inactif pendant ce temps, sans grosses conséquences hormi une perte d'informations, et d'indices sur la suite de la quête. Conséquences plus graves possibles si pas de post du tout pendant tout le semi-dirigé, sauf si absence prévenue dans le topic correspondant...

En vous remerciant :jap:

MessagePosté: Jeu 15 Oct 2009 19:23 

Chers joueurs,

Suite à une légère déception de ma part concernant le chapitre présent de la quête, qui devait constituer une exploration de la Citadelle des Profondeurs, qui devait se constituer de petits RPs dynamiques et rapides afin d'arriver rapidement à l'essentiel, et qui s'avère une stagnation assez lourde et une disparition progressive des joueurs, qui sont de plus en plus erratiques, j'ai décidé de prendre une mesure qui pourra vous sembler drastique.

Premièrement, je vais supprimer toute la suite exploratrice de la citadelle... Vous aviez des trésors à découvrir, plein de salles à trouver, des mystères et énigmes à résoudre, des personnages de moindre importance à rencontrer, l'histoire de la quête à comprendre...Et bien tout ça sera enlevé afin de terminer plus rapidement. Nous allons donc passer tout de suite au final de la quête, afin de ne plus vous retenir longtemps et de terminer en beauté. (Raison pour laquelle j'ai déjà commencé à donner des instructions beaucoup plus directrices dans la partie des égouts, par exemple, faisant intervenir le Marionnettiste qui s'impatiente de vous voir arriver...) Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas d'ellipse pour vos personnages: ça va se faire tout naturellement en jeu, 'comme si' vous n'aviez rien perdu.

Deuxièmement, au vu de la démotivation de certains, et du manque d'implication d'autres, je vais effectuer ce qu'on appelle un recensement. Ma méthode sera très simple: prochainement, en RP, votre personnage aura l'opportunité de poursuivre la quête, ou de rejoindre tranquillement ses pénates après s'être partiellement fait effacer la mémoire par mes soins sur les événements de la quête. Vous aurez plus de détail sur ceci en jeu, comme je vous l'ai dit.
Bien entendu, les personnages qui quittent la quête n'auront, respectons une logique RP, aucune subvention ou récompense matérielle pour avoir participé à celle-ci. (on ne s'échappe pas avec un sac d'or sur le dos, ça perturbe la course...)
Les autres, bien entendu, verront bien ce qui leur arrive :sifflote:

Pour ce faire, j'aimerais que TOUS les joueurs de la quête m'envoie LE PLUS VITE POSSIBLE un mp dans lequel ils indiqueront leur volonté: soit 'je reste', soit 'je pars'. Une éventuelle explication peut-être donnée, bien entendu. Les personnages dont je ne recevrais aucun MP le SAMEDI 24 OCTOBRE verront leur personnage tué, purement et simplement, comme il se doit d'être dans une quête où on s'engage sans respecter cet engagement. (une résurection -3niveaux pourra toujours être possible moyennant un court dirigé avec moi)

En espérant pouvoir conclure cette aventure dans de bonne condition, sans que quiconque ne soit lésé, et dans la bonne humeur, et en requérant votre compréhension pour ce message, j'attends de vos nouvelles!

Votre Dévoué GM9.

:jap:

Ceux qui restent :

- Mathis
- Erfandir
- Léonid
- Madoka
- Doralies
- Silmeï
- Angharad
- Antariasi
- Rosie