------------------------------------------
Nom : Jessica
Classe : Mage
Race : Elfe
Description physique et de la personnalité : La peau de cette jeune elfe est d'une blancheur comparable à du lait. Cette couleur contraste avec la couleur cuivrée de ses cheveux et le bleu magnifique de ses yeux. Ses yeux ont d'ailleurs une particularité bien étrange: ils sont entièrement bleus, sans aucun blanc, d'un bleu vif et pénétrant. Quiconque les regarde fixement peut se perdre dans leur profondeur. Son nez est d'une finesse exquise et sa bouche est d'une magnifique couleur framboise. Elle à une démarche très noble et un port de princesse. Elle se tient toujours bien droite, la tête haute et le regard au loin.
Jessica est très timide et peut paraitre peu chaleureuse au premier abord. Elle est toujours très calme et très pure. Elle possède un contrôle sur elle-même très impressionnant. Elle est capable d'étouffer sa colère ou toute autre caractère avec une rapidité sans pareil. Elle manque un peu de courage et malgré sa maitrise à du mal à cacher sa peur ou son engouasse. Très discrète, elle parle peu pour ne rien dire et préfère se cacher pour pleurer ou exprimer ses sentiments quels qu'ils soient.
Biographie (résumé) :
Je suis née elfe et je suis née noble. Ma famille m'a toujours beaucoup aimé malgré mes différences. En effet, depuis ma naissance j'ai les yeux entièrement bleus, sans aucun blanc, seule le bleu est visible dans mon regard. A vrai dire, personne n'a jamais su dire d'où cela pouvait provenir. Au début, de nombreux guerrisseurs venaient me rendre visite dans ma noble demeure, mais bien vite ma famille s'est fait à l'idée que j'étais différente.
Il est vrai que souvent je me suis sentie exclue, je savait que mes parents avaient beau m'aimer, ma différence leur faisait peur. Et un jour, la peur prit le dessus.
Nous étions à table et mangions tranquillement dans le silence, comme à notre habitude. Je n'ai jamais compris comment, ou même pourquoi, en tendant la main vers le cruchon d'eau quelque chose se produisit. Une sensation étrange traversa ma main et se projeta dans l'objet. Ma mère, en prenant l'objet eut un hoquet de terreur: la cruche était froide et l'eau était devenue glace.
Après cet évènement, les choses ne furent plus pareil, plus jamais. Mon don pour la magie était considéré comme dangereux et chacun prenait grand soin à ne pas se trouver dans l'axe de mes gestes. Je ne maitrisais rien de cette magie et il arrivait souvent que mon pouvoir se manifeste sans que je le veuille.
Désormais mes jeux devinrent solitaire. Je m'isolais pour comprendre ce qu'il m'arrivait et ce que je faisais. Avec beaucoup de patience et de recherche, j'ai fini par contrôler le fluide que je sentais en moi. Il n'y eut plus d'incidents fâcheux sans que je le veuille. Je me pris même à utiliser mon don plus souvent, pour refroidir le thé de ma mère par exemple.
Cette vie dura bien longtemps. Ma famille me prenait de plus en plus pour un monstre et je devenais de plus en plus discrète et solitaire. Je crois bien que je cherchais par ce biais à rendre mon père et ma mère fières de moi. Mais un jour mon petit frère est né et c'est alors que j'ai compris qu'à leurs yeux je n'existait pas. Fort heureusement, une des servante avait fini par ouvrir les yeux sur mon abandon et se mit à me donner des conseils.
Elle s'appelait Myriallia, une bien bonne dame. C'est par son biais que j'ai fini par comprendre ce qu'était en réalité la magie. Elle m'apportait des livres et m'aida à me sentir mieux dans mon corps. J'avais depuis longtemps accepté mon état mais je me mis à l'aimer grâce à elle. C'est comme ça qu'un jour je compris qu'il me fallait un maitre pour me perfectionner. Avec l'aide de Myriallia je pris quelques affaires et partit découvrir le monde malgré mon appréhension. Peut être qu'ainsi je manquerais à mes parents et pourrais les rendre enfin fier de moi.------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Baguette (Mag +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : -Cape de voyage qui permet de dissimuler son regard aux passants.
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
Magies Acquise(s) :
- Pic de glace : mag+2/lvl
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
PM : 2/2 (glace)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1

-----------------------------------------
ville de départ: Kendra Kar
Royaume de Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)