L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Jésua/Rôdeur (Lvl1)
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 02:42 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Jésua
Classe : Rôdeur
Race : Humain

Description physique et de la personnalité : Je suis un humain tout ce qu'il y a de plus banale. D'une taille raisonnable d'un mètre soixante-dix, j'affiche un teint mat qui met en valeur mes yeux d'un vert pale. Mes cheveux ne sont pas ce qu'il y a de plus beau. Longs, châtains, souvent emmêlés et gras à cause du peu de soins que je leur porte. Ma carrure, faite d'une musculature sèche à été sculptée à force de travail dans les champs ce qui explique peut-être la bonne forme physique que j'affiche généralement.

Je suis quelqu'un de plutôt simple, souvent joviale, j'aime profiter des petits plaisirs que m'offrent la vie. Si j'aime avoir un peu de compagnie, rire et partager des moments de joies avec d'autres personnes, je préfère la tranquillité et la simplicité qu'offre la nature. Il m'arrive souvent de m'isoler, partant quelques semaines en forêt pour me ressourcer et retrouver cet état que je considère comme naturel. Cela est peut-être dû au fait que j'ai grandi à la campagne. Bien sûr, je ne suis pas parfait et il m'arrive d'avoir de mauvais jours.

Biographie (résumé) :Il paraît que je suis né dans le Comté de Whiel. Mes parents adoptifs, des fermiers humbles et honnêtes m'ont recueillit après que mes parents, de voyage sur les terres de Nirtim se soient fait massacrer par des bandits de grands chemins. Ils disent m'avoir trouvé dans une carriole aux côtés des cadavres dépouillés de mes géniteurs. Les autorités Kendrane ont alors laissé la charge à mes parents adoptifs de s'occuper de moi. C'était ça ou l'orphelinat. Bien que je sois un peu triste de ne pas connaître mes origines, j'estime avoir la chance d'avoir grandi au sein d'une famille aimante. Mis à part ce drame qui n'a pas laissé de traumatisme profond en moi, j'ai eu une vie paisible, sans grands troubles. Je travaille encore dans la ferme avec mon père, quand je ne caracole pas dans la nature.

Biographie (résumé) :Il paraît que je suis né dans le Comté de Whiel. Mes parents adoptifs, des fermiers humbles et honnêtes m’ont recueillit après que mes parents, de voyage sur les terres de Nirtim se soient fait massacrer par des bandits de grands chemins. Ils disent m’avoir trouver dans une carriole aux côtés des cadavres dépouillés de mes géniteurs. Les autorités Kendrane ont alors laisser la charge à mes parents adoptifs de s’occuper de moi. C’était ça ou l’orphelinat. Bien que je sois un peu triste de ne pas connaître mes origines j’estime avoir la chance d’avoir grandit parmi une famille aimante. Mis à part ce drame qui n’a pas laissé de traumatisme profond en moi, j’ai eu une vie paisible, sans grands troubles. Je travaille encore dans la ferme avec mon père, quand je ne caracole pas dans la nature.

Armes et bouclier :

En main principale : Baton de marche (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : Habits de paysans (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    Instinct sauvage : Lorsque le personnage n’a aucun indice sur les intentions de son adversaire, il peut s’en remettre à son instinct pour essayer d'anticiper ses coups. Risqué, cela permet cependant de faire des choix décisifs (Esquives+2/lvl pour les [lvl/4] prochains tours, arrondis à l'inférieur. Pas d'attaque durant ce tour)CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
Image
-----------------------------------------
Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaïa
- Dieu(x) haïs : Thimoros, Oaxaca.
- Dieux non reconnus : Aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !