------------------------------------------
Nom : Karlaz
Classe : Rôdeur
Race : Thorkin
Age : 120 ans
Description physique et de la personnalité :Karlaz est un nain de taille moyenne, un mètre trente environ. Il possède une longue barbe blonde qu’il peigne avec attention, ainsi qu’une chevelure de la même couleur qu’il garde lâchée ou qu’il attache en une sorte de chignon au sommet de son crâne dans une tentative, vaine sans doute, de paraitre plus grand. Ses yeux sont marrons foncés et son visage anguleux commence déjà à afficher quelques rides, lui donnant un air grave.
Karlaz est un nain fier, et il le fait savoir ! Il ne ratera jamais une occasion de vanter la grandeur des œuvres de son peuple ou les exploits de sa compagnie auprès des autres races. Fier, il l’est, un peu trop sans doute… Cela le rend aussi, bien entendu, aussi susceptible que rancunier.
Il reste néanmoins un compagnon loyal et un ami fidèle, bien qu’il soit terriblement méfiant envers tout non-nain.
Biographie (résumé) :Karlaz est né et a grandi à Mertar, dans une famille respectable. Il y connu une enfance classique pour un thorkin, apprenant à lire et à écrire à l’école.
C’est à l’âge adulte que lui vint un constat : le royaume des Thorkins n’était plus ce qu’il était. Les niveaux inférieurs de Mertar étaient abandonnés aux eaux et aux gobelins, pendant que d’autre peaux-vertes infestaient librement les montagnes en toute impunité. Peu à peu, il rencontra d’autres nains partageant ses émotions, mais un en particulier changera sa vie : le dénommé Miklar, un nain d’âge respectable et chef d’une milice privée indépendante de celle de Mertar : les Ecus Noirs. Son nom lui vient de la pratique de ses membres de noircir leurs armes et armures à la suie pour éviter d’être trahi par leur éclat. L’objectif de ce groupe était simple ; chasser et traquer les ennemis des nains. Arpentant inlassablement montagnes, collines boisées et mines abandonnées, ils pistaient et abattaient sans relâche un maximum d’orques et de gobelins. Mais étant trop peu nombreux, le champ d’action des Ecus Noir se trouvait limité.
Miklar prit Karlaz sous son aile au sein de sa milice et lui apprit les bases de la vie en extérieur (allumer un feu, monter un camp) et du combat. Ainsi, le jeune nain partagea la vie de ces guerriers atypiques, jusqu’au jour où, durant une traque, le groupe tomba dans une embuscade tendue par une bande de maraudeurs orques et ceux qui ne périrent pas tués furent emmenés, enchainés, vers la Cité Noire en tant que butin. Karlaz faisait partie de ceux-là.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Cimeterre volée à un orque (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes : Bottes de cuir (End +2)
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-Tir instinctif Le tireur est moins affecté par le manque de visibilité (exemple: dans l'obscurité, le brouillard, l'éblouissement), ayant appris à prendre d'autre repère et en faisant confiance à son instinct (Malus de maîtrise AJ réduit de -1/lvl dans de tels environnements)
------------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
Réputation :Omyre: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Valyus
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun