L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Keller / Guerrier (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 12 Déc 2014 02:36 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Keller
Classe : Guerrier
Race : Humain de Wiehl
Age : 25

Description physique et de la personnalité :

Keller est un humain de Wiehl à la silhouette robuste forgée par la rudesse de son mode de vie et la dureté de son entraînement quotidien. Son visage est marqué par et une grande cicatrice due à un vieux coup de hache qui manqua de lui crever un œil (et lui ôter la vie, accessoirement) ainsi que quelques rides précoces dues à de trop nombreuses nuits passées à la belle étoile avec sa peau d’ours pour seule protection contre le froid.

Keller n’a que trois passions dans la vie : prier Zewen pour obtenir un destin plus favorable, se battre pour affiner sa maîtrise de l’épée et bien entendu manger pour se remplir l’estomac. En vrai intégriste, il a tendance à mépriser les autres cultes et prie exclusivement Zewen ; pourquoi perdre son temps à prier une déité impuissante quant au cours de votre vie ? pense-t-il. Son adoration sans faille le pousse parfois à commettre des imprudences et à adopter des comportements dangereux et irrationnels pour tester le destin dans les cas désespérés. Il appelle ça des actes de foi… ses compagnons y voient juste des tentatives de suicide.

Pensant que Zewen le destine à surclasser son père dans le maniement de l’épée, Keller s’entraîne tous les jours et ne refuse jamais un duel. Il parcoure les routes pour améliorer sa technique, retrouver sa famille, châtier ses ennemis et honorer son dieu avec leur sang.

Impulsif et ne mâchant jamais ses mots, Keller demeure un compagnon de voyage loyal doté d’un sens de l’humour particulier hérité de ses aventures viriles et de leurs immanquables pèlerinages des auberges les moins fréquentables de tout Nirtim. Bien qu’ayant une âme spartiate et un caractère entier, il reste un garçon drôle et agréable (tant qu'on ne parle pas de religion).

Biographie (résumé) :

Celui qu’on nomme aujourd’hui Keller, s’appelle en réalité Albert Keller, il est né dans une famille de fiers maîtres d’armes vénérant Zewen. Il passa son enfance sur les routes de Nirtim avec ses parents et ses oncles, tantes et cousins. Ils formaient le Clan Keller, une famille de seigneurs injustement chassés de leur domaine pour félonie suite à une sombre machination. Le père de Keller et ses frères ne purent jamais accepter leur sort et s’offrirent corps et âme à Zewen pour que le dieu du Destin change la donne en leur faveur et rétablisse la justice. Ils adoptèrent un mode de vie spartiate et partagèrent leur temps entre un entraînement rigoureux et la prière, gagnant leur vie en tant que mercenaires.

La réputation du clan grandissait avec le nombre de contrats honorés et le nombre de leurs ennemis ne cessait de croître, ce qui signifiait que les affaires marchaient très bien. Pendant ce temps, le jeune Albert grandissait et était initié au maniement de l’épée et à la vie au grand air. Avec l’argent accumulé, la famille put s’offrir un petit fort abandonné qu’ils entreprirent de rénover en attendant leur vengeance. Keller fut alors initié avec ses cousins à la lecture ainsi qu’aux bonnes manières par sa mère car tous devaient être prêts à assumer leur rang d’aristocrates une fois la famille réhabilitée.

Un jour, alors que Albert avait quatorze ans, la famille reçut un contrat venant d’un homme puissant de Kendra Kâr. Estimant que la mission serait facile, ses oncles décidèrent de se charger de ce petit contrat et laissèrent Al, ses parents, leurs femmes et leurs enfants au fort pour continuer les rénovations. Les semaines passèrent et les hommes ne revenaient pas. Le père d’Albert comprit que quelque chose n’était pas normal, mais ne pouvait pas déserter le fort en laissant les femmes et les enfants seuls. Craignant une attaque, il acheta des arcs et des flèches qu’il distribua aux femmes et aux enfants capables de tenir une arme.

Quelques jours plus tard, le fort était encerclé par un groupe de guerriers qui semblaient plutôt bien renseignés sur les lieux ; ils s’amusaient du fait qu’à l’intérieur, il n’y avait que des femmes. Leur chef, un paladin revêtant une armure chromée avec une cape noire, s’approcha des murs et cria :

- Andin Keller, nous savons que vous êtes ici avec le reste de votre famille, vous êtes encerclés et n’avez à notre connaissance, aucun moyen de vous échapper. Épargnez à vos femmes des souffrances inutiles et sortez d’ici immédiatement, ordonna le paladin.
- Qui êtes-vous ? Qu’est-ce qui vous dit que mes frères ne sont pas ici ? demanda le père de Keller sur les murs du fort.
- Le fait que leurs têtes sont dans ce sac, répondit un chevalier du chaos de la troupe en levant un gros sac de jute ensanglanté.
- Je vois… attendez, je vais réfléchir, dit Andin en s’éloignant.
- Réfléchis pas trop longtemps, on n’est pas venu pour faire des prisonniers. Si tu te rends maintenant, ce sera moins pénible pour vous, menaça le chevalier sombre.

La réponse du clan Keller ne se fit pas attendre. Les femmes firent déferler une véritable pluie de flèches sur les assaillants. Le combat fut d’une violence terrible et dura plus d’une heure au total. La troupe des deux chevaliers ne s’attendait de toute évidence pas à une défense aussi acharnée ; les femmes du clan Keller étaient elles aussi des guerrières redoutables. Au final, les portes du fort cédèrent, mais seuls quelques soldats affaiblis avaient survécu et purent entrer.

C’est le père de Keller qui les accueillit avec une épée dans chaque main. À chacun de ses pas, deux soldats s’effondrait, les assaillants hésitaient de plus en plus avant d’attaquer, craignant de passer de vie à trépas sans même s’en rendre compte. Le paladin et le chevalier du chaos décidèrent alors de se charger de lui et l’attaquèrent simultanément. Les échanges entre eux furent vifs et violents, le choc des épées raisonnait comme le tonnerre dans tout le fort et les morceaux de boucliers volaient à chaque coup paré par les deux chevaliers (c’est du moins comme ça dans les souvenirs de Keller). Andin se battait vaillamment, mais ne parvenait pas à trouver d’ouverture, les attaques et défenses de ses deux adversaires étant parfaitement coordonnées. Sachant ce combat quasi perdu d’avance, le père de Keller tenta un coup désespéré. Il cria à Albert et un de ses cousins à deux pas de se tenir prêts. Albert lâcha son arc qu’il maniait très mal et tira son épée, son cousin Grégoire saisi une hachette.
Alors que ses deux adversaires lui faisaient face, Andin Keller banda ses muscles au maximum se mit à frapper en même temps les chevaliers de plus en plus vite. Ses premières attaques furent faciles à éviter, mais rapidement, ses lames prirent une vitesse extrême et c’est une véritable tempête d’acier qui souffla sur le paladin et le chevalier du chaos. Il était humainement impossible de voir les lames à cette vitesse, l’arme du chevalier sombre se brisa dans un éclat d’étincelles et le bouclier du paladin fut emporté par la tempête. Quand l’attaque prit fin, tous deux étaient grièvement blessés au torse et à l’abdomen, Andin était quant à lui essoufflé et mit un genou à terre.

- Albert ! Grégoire ! Achevez-les, c’est le moment ! Ordonna Andin.

Ayant peur de s’approcher, le cousin d’Albert jeta sa hachette sur le chevalier du chaos. C’était honnêtement un beau lancer, mais l’homme parvint à saisir la hachette au vol.

- Franchement, tu y croyais ? Perso, quand j’ai vu ton attaque arriver, à un moment, j’ai failli douter, mais c’était pas si terrible après tout, lança le chevalier noir au père de famille.

Le paladin jeta son épée en direction de Grégoire et parvint à le toucher en plein cœur. Le jeune garçon poussa un léger cri et s’effondra.

- Ne pouvant pas esquiver, nous nous sommes contentés de protéger nos points vitaux. Soignées dans un délai raisonnable, les blessures que vous nous avez infligé n’auront aucune conséquence. Quant aux dégâts subis par notre équipement…

Le paladin claqua des doigts. Son épée et son bouclier au sol se désagrégèrent dans un scintillement étoilé et se reformèrent dans les mains de leur propriétaire, intacts. Le chevalier du chaos fit de même avec son épée cassée et son armure toquée.

- Vous n’êtes ni paladin, ni chevalier du chaos ! s’écria Andin.
- T’es plutôt perspicace, pour un noblion déchu. Compte pas sur nous pour nous présenter ! répliqua le chevalier sombre avant de jeter la hachette sur Albert.

L’arme vint se planter dans son visage, au niveau de son œil gauche. A l’impact, le jeune homme se senti étourdi, le choc lui fit lâcher son arme, il resta un temps indéfini debout avant de sentir sa vue se troubler et ses jambes lâcher. A terre, la dernière chose dont il se souvienne, s’est son père se relevant face aux deux chevaliers avant de perdre connaissance.

A son réveil, la bataille était terminée et un silence de mort régnait sur le fort. Les corbeaux avaient déjà commencé à dévorer les cadavres des soldats et de sa famille. Il chercha sans succès le corps de son père, sans succès. Celui de sa mère et de quelques-unes de ses tantes étaient aussi absents. Peut-être avaient-ils été fait prisonniers, ou peut-être avaient-ils fui… peut-être aussi que les chevaliers les ont tués et emporté leurs cadavres comme ils avaient pris les têtes de ses oncles… Beaucoup de questions auxquelles il faudrait tôt ou tard trouver des réponses.

Albert marcha jusqu’à épuisement et finit par trouver des gens qui purent l’aider et le soigner. Une fois sur pieds, il reprit la route pendant des années afin de retrouver les deux chevaliers et peut-être le reste de sa famille. Seul Zewen connaît les réponses aux questions de Keller, c’est pour ça qu’il le prie sans relâche et s’entraîne durement pour châtier les deux lâches qui ont osé détruire le clan Keller. Dernier connu de son nom, Albert se fait désormais appeler Keller dans l’espoir que Zewen porte l’écho de ses exploits à sa famille et que le clan renaisse de ses cendres.

… en attendant, il est mercenaire de son état et s’est rendu à Shory pour passer à tabac un hobbit mauvais payeur. Il n'y a pas de sot métier dans la vie de mercenaire et il faut bien commencer quelque part...

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Epée de son père (For+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Peau d'ours (End+2)

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -Les cent lames

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Point de vie: 20/20
PKi : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------

Réputation :
Shory : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : ZEWEN !
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : ZEWEN !!
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous sauf Zewen.

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016