------------------------------------------
Nom : Kyroan
Classe : Rodeur
Race : Semi-elfe (Père Kendran & Mère Sindel)
Description physique et de la personnalité :
Kyroan a reçu quelques attributs du «beau peuple », notamment par la forme de ses oreilles et la finesse de ses traits. En revanche la tignasse blonde ébouriffé, lui vient bien de son père, de même que les yeux bleu clair qui cachent, malgré son âge qui peut sembler avancé pour les humains, une jeunesse d’esprit qui tire dangereusement vers la naïveté.
Du haut de son mètre soixante-quinze, Kyroan a déjà acquis une certaine expérience de vie qui lui a appris à devenir débrouillard et lui a également permis d’établir une relation étroite avec la nature.
Avec ses soixante kilos tout mouillé, Kyroan n’a jamais véritablement fait peur à qui que ce soit, mis à part les quelques cafards qui s’incrustaient dans sa chambre.
Biographie (résumé) :
De ce que Kyroan en sait, sa mère, Elvynia, l’aurait confié à son père peu après sa naissance avant de repartir auprès de son peuple, les Sindeldi. Son père, Addren, avait fui le tumulte de Kendra Kâr pour acheter une petite ferme accompagnée de ses terres.
Le père de Kyroan tenait à ce que ce dernier dispose tout de même d’une certaine éducation, il lui enseigna donc les bonnes manières ainsi que tout ce qu’il y a à savoir du monde, Les différents peuples, les religions, quelques notions de géographie, et cætera …
Ces enseignements firent naître en Kyroan une soif de découverte. Il partit donc régulièrement en vadrouille dans les plaines et jusqu’à la forêt qui borde le duché des montagnes en passant par le lac de Hynim.
Outre la culture de Yuimen, Addren enseigna aussi à Kyroan la maitrise de l’arc. Ce qui, au départ, était surtout un moyen de trouver de la nourriture, devint bientôt une passion pour Kyroan qui excellât dans cet art. Il devint très vite plus habile que son père et partit de plus en plus souvent seul à la chasse. Se fiant autant à son ouïe surhumaine qu’à son instinct, Kyroan, bien que possédant une très bonne vision, même de nuit, apprit à chasser un gibier sans trop se fier à sa vue.
Le père de Kyroan avançait en âge, et il lui devint laborieux de s’occuper de ses terres. Il convertit donc sa ferme en auberge de fortune pour les voyageurs désirant faire une pause avant de se rendre à Kendra Kâr, ou ceux traversant le continent dans l’autre sens. Ainsi, au fil des ans, Kyroan vit défiler un certain panel des peuples vivant sur Nirtim, et surtout entendit nombre de récits de voyageurs, lui donnant d’autant plus envie de partir un jour, lui aussi, à l’aventure.
Bien que n’ayant rien caché à Kyroan sur ses origines, Addren restait très évasif quand son fils le questionnait à propos de sa mère. Cependant, quand l’hiver mourut et que les fleurs bourgeonnaient, Kyroan voulut savoir la vérité.
-
Dis-moi père, qui était ma mère et comment était-elle ?-
Tu le sais mon fils, elle était la plus belle des Sindeldi, sa chevelure argentée laissaient apparaitre la pointes des oreilles de son peuple, que je suis fier de te voir arborer, Kyroan !-
Pourquoi n’ai-je jamais pu la voir ?-
Oh Kyroan, je t’en ai déjà parlé, Les Sindeldi ne sont pas très enclins à accepter qu’une dame de leur peuple ait pu avoir une relation avec un humain. Et puis, elle vit loin, par-delà l’océan, sur Naora. -
Mais elle aurait pu vivre ici, avec nous ! On aurait pu être une vrai famille,… ensemble !-
Mais nous sommes une famille mon fils ! Et puis la distance n’atténue pas l’amour, sache-le !-
Oui mais… je veux la voir ! Je reviendrais avec elle et notre belle famille sera enfin au complet !-
Je me doutais que ce jour finirait par arriver… Mais avant que tu ne partes, il me faut te remettre quelque chose.Addren remit alors à Kyroan une petite boite de bois magnifiquement ouvragée.
-
Ta mère m’avait laissé ceci en me faisant promettre de te la remettre un jour.Kyroan en ouvrit le couvercle et la boite ne contenait que deux objets : une boucle d’oreille et un morceau de parchemin.
La boucle d’oreille d’apparence de simple anneau de métal émettait en fait un doux rayonnement chaux quand Kyroan la mit. Sur le parchemin, quelques mots dont la douce écriture de l’auteur ne pouvait masquer la hâte dans laquelle ils avaient été rédigés.
"кץг๏คภ, รคςђє ợยє lค שéгเté รє ςคςђє คย-๔єlà ๔є lค tгเรtє ๔єรtเภéє."
A la lecture de ces mots le désir qu’avait Kyroan de retrouver sa mère se fit plus grand que jamais et il préparât son départ.
Addren confia alors à Kyroan une petite bourse contenant cinquante Yus et le serra une dernière fois dans ses bras.
-
Si tu tiens vraiment à rejoindre Naora, il va te falloir une bourse bien mieux fournie. Vas à Kendra Kâr, là-bas je suis sûr que tu trouveras un moyen de t’enrichir si tu te montres suffisamment futé, mais s’il te plait Kyroan, ne vole jamais ton prochain ! Maintenant vas, mon fils, puisse Gaia veiller sur toi !C’est le cœur lourd de laisser seul son père, mais les yeux plein de rêves que Kyroan partit alors en direction de la cité blanche.
Armes et bouclier :En main principale : Arc long (2 mains) (For+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
- Boucle d'oreille de Elvynia (End+1)
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
Sorts Acquis :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-Tir Instinctif
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1

-----------------------------------------
ville de départ: Les terres cultivées autour de Kendra Kâr
Royaume de Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré :
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Gaia
- Dieu(x) haïs :
- Dieux non reconnus :