Tuia a écrit:
Kal a écrit:
Non, c'est juste que c'est rare les nouveaux qui rps aussi bien et qui font des rps aussi long^^ (enfin, t'es ami avec Scytale donc ça explique un peu^^)
Ah... bah merci du compliment alors !
Et c'est qui Scytale ? Je le connais pas moué...
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
ah, t'es pas ami Irl avec Gm5? j'avais cru^^
Selen a écrit:
Que de modestie et de faux-semblants pour de futurs adversaires dans une quête de pouvoir. Si vous dédaignez tant le but de cette aventure, laissez-moi vous proposer un marché qui vous conviendra certainement fort bien: Laissez-moi remporter!
Hum... Soudainement un doute s'empare de moi... Vous serez, je crois, de bons compagnons, et de rudes adversaires. Je me réjouis donc de participer avec vous à ceci, et comme le dit le dicton: Que le meilleur gagne!
(Certains diraient: l'important, c'est de participer... Mais je ne voudrais pas vous décourager! ... enfin ... sauf si ça marche!)
Certes, que le meilleur gagne (l'important c'est de participer est un discours pour ceux qui n'ont jamais rien pu gagner (enfin c'est mon avis) parce que le plaisir de la compétition n'est réel que si l'on peut prétendre à un certain "classement")
Mais bon, ici c'est Yuimen, c'est Gm4, c'est la quête 20, alors l'important c'est pas de gagner mais... d'envoyer des chaudières allumer sur les autres pjs!!! *copyright Anazarel*^^