Bon, plusieurs trucs (oui, des trucs. On peut appeler ça des machins ou des choses si vous préférez) :
- Au sujet des absorptions/apprentissages, je ne sais pas si tu parles du sujet "Etats des Pjs" GM4 (personnellement, je ne vois pas quel autre ça pourrait être), mais si c'est celui-ci, j'y ai posté ces données.
- Meredith, pour information, Tuia n'avait pas lâché la main de ton personnage comme l'indique le passage "je levai haut la main qui ne tenait pas celle de la taurion"... donc comment on fait ? Je modifie ou tu modifies ?
- Quant à l'idée de passer à côté des gongs, je suppose qu'il y a tout bonnement une porte à l'extrémité de la salle... d'où la nécessité de trouver un mécanisme pour poursuivre.
- A ce sujet, justement, j'ai une idée. A vous de me dire ce que vous en pensez :
On pourrait supposer que le cercle dans la salle forme un dessin, lequel dépeint l'épée dans son intégralité (on pourra la reconnaître à sa garde par exemple), épée dont la lame aurait une étrange forme crantée.
De fil en aiguille, on découvrirait que l'épée enfoncée dans le sol y est coincée par différents pans de briques enfoncés dans ses crans, et que ces pans se déplacent en frappant les gongs à divers endroits jusqu'à libérer complètement l'épée qui, en étant retirée, ouvre la porte.
J'ai diverses complications en tête de manière à ce que ça puisse se faire de manière plus prolongée si besoin est.
Enfin bon, évidemment, à vous de me dire ce que vous en pensez d'abord mes chers compagnons !
- Sinon, depuis quand blondiman est le chef ? Et en quoi sa réponse est intelligente ?
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Voilà, c'était le laïus Tuiaesque du jour.
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)