L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 163  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La lice des beaux parleurs
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 22:18 

J'pense qu'on peut compter sur Meredith pour l'écraser de la masse de ses protubérances mammaires.

Image

Watch the shadows, watch the walls,
For there he lurks, and there he crawls
His dagger quick, his dagger sly,
To cut your throat, to pierce your thigh.

MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 22:23 

Et n'oublions pas Tuia qui, de part sa petite taille, peut aisément lui griller les poils du postérieur!

Car celui qui aujourd'hui répand son sang avec le mien,sera mon frère. - William Shakespeare

MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 01:05 

Localisation: Derrière vous. Prêt à vous caressez la jugulaire et extraire la vie pour donner la mort...
Karz a écrit:
JE ne fais certes pas partie de la quête mais je vais quand même donner mon avis.

Je rejoins d'ailleurs celui de Grille-pain.

Ce genre de semi-dirigé vous force à vous coordoné et à travailler un peu ensemble ce que vous serez forcement amener a faire a plusieurs reprises dans cette quête je pense.

Mon dieu... je pensais pas ça possible mais... Krasse a raison... [:ouiiin:] [:ouiiin:]
[:bonnard:]

-Nous, assassins, ne rendons de culte qu’a Phaitos, le dieu de la mort.
-Pourquoi lui rendre un culte ?
-Il est le dieu de la mort et nous la semons. Nous sommes ses envoyés.

MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 01:06 

Localisation: Derrière vous. Prêt à vous caressez la jugulaire et extraire la vie pour donner la mort...
Karz a écrit:
N'oublie les les rouges et jaunes à petit pois (Dorothée si tu nous regarde!).

Mais t'inquiète pas je te soutiendrais! Moi du moment que Kal ne survis pas [:devil:]

Rasliak a écrit:
J'pense qu'on peut compter sur Meredith pour l'écraser de la masse de ses protubérances mammaires.
Karz a écrit:
Et n'oublions pas Tuia qui, de part sa petite taille, peut aisément lui griller les poils du postérieur!

Pourquoi tant de haine? [:Dforme:]

MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 21:21 

Étant donné qu'on a encore rien glander sur msn, que meredith est probablement absente et que pour le moment, une rencontre des trois en même temps semble compromise, je vais commencer à faire ma proposition

GameMaster4 a écrit:
Image

Ne remerciez pas le seigneur de m'avoir donné de tel don en dessin [:Dforme:]

enfin bref, c'est une coupe vu du haut !

Les deux gribouillis rouges, c'est les Gongs , assez massifs !
Le rectangle mauve, c'est la porte qui bloque l'accès !

En jaune, tu as le cercle au sol ( imagine toi un cercle de lancer du disque avec une petite marché sur le pourtour, un peu comme un fontaine), tu ne vois dépasser que la garde d'une épée, qui est plantée au centre du cercle. Cependant, la garde fait le diamètre du cercle, elle est donc immense !

Si j'ai tout compris, on à la couloir, la porte au fond entourée des gongs et devant elle, le cercle dont jaillit la garde d'une épée style excalibur. :jap:

Tuia a écrit:
Bon, plusieurs trucs (oui, des trucs. On peut appeler ça des machins ou des choses si vous préférez) :
- A ce sujet, justement, j'ai une idée. A vous de me dire ce que vous en pensez :
On pourrait supposer que le cercle dans la salle forme un dessin, lequel dépeint l'épée dans son intégralité (on pourra la reconnaître à sa garde par exemple), épée dont la lame aurait une étrange forme crantée.
De fil en aiguille, on découvrirait que l'épée enfoncée dans le sol y est coincée par différents pans de briques enfoncés dans ses crans, et que ces pans se déplacent en frappant les gongs à divers endroits jusqu'à libérer complètement l'épée qui, en étant retirée, ouvre la porte.
J'ai diverses complications en tête de manière à ce que ça puisse se faire de manière plus prolongée si besoin est.
Enfin bon, évidemment, à vous de me dire ce que vous en pensez d'abord mes chers compagnons ! :jap:
- Sinon, depuis quand blondiman est le chef ? Et en quoi sa réponse est intelligente ? [:gratetete:] intelligence=imbus de soi même?XD Dans ce cas Cromax est le plus grand génie du millénaire :ptdr:
Voilà, c'était le laïus Tuiaesque du jour. [:blush:]

-Donc Tuia, ton idée si je l'ai bien comprise me plait bien, je voudrais juste y changer que ce n'est pas l'endroit du gong où l'on frappe qui est important mais le nombre de percussions (nombres) et le changement entre chacun des gongs.

EDIT:Voici donc ce que je propose au final:

-Découverte de la porte et des attributs comme décrit dans la maj

-Si on fait qu'un long post chacun, il faudrait voir les dialogues à l'avance

-Discussion autour de mécanisme d'ouverture (Kal est assis près d'un des gongs)

-Chacun de nous trois sortirai une idée (pour équilibrer l'importance du rôle de chacun) et on finirai par une fusion des trois. Meredith étant... meredith, elle dirait que ça serait rigolo de taper sur les gongs, un trucs du genre, Tuia étant le "scientifique" du groupe, il analyserait les dessins près du pommeau d'épée et Kal par des atouchements sur le sol et sur le cercle où se trouve l'épée (concrétement, il tape sur le sol et se rend compte que le son ne rend pas toujours de la même manière, d'où les mécanisme qui pourrait s'y trouver.

-Ensuite on commencerait à essayer plusieurs combinaisons, Arhos et malehen frappant(je les désigne parce que c'est les pnjs :jap: ) et le trio restant observerait les résultats sur la l'épée, Tuia regardant les petites briques s'enfoncer et resortir, Moi continuant à sonder le sol et Meredith tentant de sortir l'épée en continu.

-Au bout de quelques combinaisons, l'épée que tirait Meredith sort un peu, Tuia demanderait au deux d'arrêter de taper pour qu'on observe ce qui a changé.
-Observation, sondage, hypothèses

-On continue en repartant sur les hypothèses, ainsi de suite jusqu'à ce que l'épée soit suffisamment sortie.

Pour les rythmes de frappes, je verrai bien un premier rapport avec les dieux. Genre au début les deux gongs doivent sonner en même temps car Zewen est unique, puis vinrent l'après l'autre yuimen Gaia...
Et on finiraient bien sûr par 13 coups simultanés pour Oaxaca [:Dforme:]

Alors vous en pensez quoi?

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 04:40 

Alors, pour répondre à ton post Kal :

Tout d'abord, j'ai été sur msn à plusieurs reprises, mais tu n'y étais pas... pourtant, je n'y ai pas été que les 36 du mois, alors je ne m'explique pas que nous ne nous soyons pas croisés.

En ce qui concerne l'organisation des messages, évidemment, le mieux serait qu'on puisse poster chacun à son tour pour faire tout progresser harmonieusement, mais étant donné que le temps joue contre nous, je commence sérieusement à me dire qu'on va devoir faire chacun un grand post... ce qui serait très dommage, mais bon.

Pour la manière dont tu entends adapter ma proposition, elle me paraît des plus pertinente Kal, et même si je ne suis pas d'accord avec tout au poil près, tes suggestions me conviennent fondamentalement très bien. J'ai particulièrement apprécié l'idée de l'avènement des dieux !

Allons, pour discuter de ça et nous fixer une ligne directrice plus précisément, si on se retrouvait sur msn dimanche soir ? Dans les environs de 20h par exemple, ça t'irait ?

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 13:09 

Ce soir? hum, 20h heure française ça va faire un peu tôt pour moi, je peux pas assurer que je sois là. 21h m'arrangerait (le décalage horaire est de -1h chez moi: 11h=12h française)

Donc 21h?

(sinon désolé pour msn, j'ai pas été très présent jusqu'à vendredi et là j'ai zappé de me connecter dessus :( [:rolleyes:] )

Edit: Gm4 a dit:Cependant, la garde fait le diamètre du cercle, elle est donc immense !

-Je me demandais si la poignée jaillissait? c'est dit nul part.
-Sinon Tuia, vu la taille de la garde, on pourrait aussi rajouter un mécanisme de rotation (sans faire trop compliquer aussi [:Dforme:] )

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 18:39 

Au fait les copains des cieux, toujours vivants? Faudrait qu'on s'y mette peut-être... ;)

MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 18:59 

Kal a écrit:
Ce soir? hum, 20h heure française ça va faire un peu tôt pour moi, je peux pas assurer que je sois là. 21h m'arrangerait (le décalage horaire est de -1h chez moi: 11h=12h française)

Donc 21h?

(sinon désolé pour msn, j'ai pas été très présent jusqu'à vendredi et là j'ai zappé de me connecter dessus :( [:rolleyes:] )

Edit: Gm4 a dit:Cependant, la garde fait le diamètre du cercle, elle est donc immense !

-Je me demandais si la poignée jaillissait? c'est dit nul part.
-Sinon Tuia, vu la taille de la garde, on pourrait aussi rajouter un mécanisme de rotation (sans faire trop compliquer aussi [:Dforme:] )

Ah bah en fait, 20h me convient parfaitement, mon père passe me prendre vers 21h(je pensais qu'il viendrait en début d'après midi mais en fait non) donc moi je suis connecté pour le moment jusqu'à 21h environ :jap:

MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 17:54 

Erow a écrit:
Au fait les copains des cieux, toujours vivants? Faudrait qu'on s'y mette peut-être... ;)

Toujours vivant oui... Est-ce que quelqu'un a une idée pour cette satanée porte?

MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 18:18 

Selen a écrit:
Erow a écrit:

Toujours vivant oui... Est-ce que quelqu'un a une idée pour cette satanée porte?

Y'a qu'a utiliser l'orc comme bélier... C'est vous qui avait l'allié le plus costaud, faites en usage [:Dforme:]

Image

Watch the shadows, watch the walls,
For there he lurks, and there he crawls
His dagger quick, his dagger sly,
To cut your throat, to pierce your thigh.

MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 20:13 

Rasliak a écrit:
Selen a écrit:
Erow a écrit:

Y'a qu'a utiliser l'orc comme bélier... C'est vous qui avait l'allié le plus costaud, faites en usage [:Dforme:]

On va éviter de trop le froisser quand même :D

MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 20:14 

Selen a écrit:
Erow a écrit:

Double-post, désolé :sifflote:

Personnellement, je sèche, mais apparement Mad a des idées :D

MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 12:44 

Bonjour amis quêteurs, notre tortionnaire revient demain soir.

Prêts à vous faire fouetter ? :)

et puis, j'ai une idée completement inutile... on devrait tous se trouver une mélodie, une bannière ou une phrase et qui sait... les trois.

Juste histoire de nous immerger encore plus dans l'ambiance, haha. :)
Je délire pardon,

Ama.

MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 17:40 

Et voilà pour le post chers amis des cieux ^^

Pour Ama, j'ai un petit chant :

Reflets d'acides - Episode 3
Ce petit chemin
Qui sent la noisette
Me rappelle soudain
Ce grand jour de fête
Où plusieurs gredins
Me prenaient la tête
Mais comme j'suis bourrin
Je leur PÈTE LA TÊTE

Je prends tous leurs biens,
Leur or et leurs guêtres
Ah c'est tellement bien
De piller ces bêtes
Je n'oublierais point
Cette chansonnette
Du petit chemin
Qui sent la noisette

:pouceup:

L'expérience, c'est cette merveilleuse chose qui vous permet de reconnaître une erreur lorsque vous la commettez à nouveau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2441 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 163  Suivante