------------------------------------------
Nom : Kitrye Tel’Mithrim
Classe : Fanatique
Race : Demi-shaakt
Description physique et de la personnalité :Sa peau grise est la trace la plus flagrante de la bâtardise de son être. Noir déteint, usé, lavé, elle n’est qu’une « demie »shaakt, comme on lui a fait savoir si bien en la nommant « Kitrye ». Autre trace de son métissage, ses traits ont atteint bien plus vite une maturité que de jeunes shaakts de 90 printemps lui envient parfois. En effet, sa situation délicate et son vieillissement plus rapide ont vite marqué son visage d’une sévérité qui peut décourager le contact. De prime abord belle de par son métissage et les soins qu’elle apporte à son image, il s’avère qu’elle ne dégage pas de charme particulier et les hommes se lassent vite de ses courbes froides et austères.
Ses cheveux tombent en cascade dans son dos, lisses et immaculés. Seule excentricité à cette coupe, une frange encadrant son visage qu’elle entretient régulièrement.
Ses yeux sombres paraissent insondables, mais ils brillent parfois d’une malice que certains cul-bénis qualifieraient de diabolique. Ils ont aussi l’étrange spécificité de se teinter d’une lueur écarlate lorsque qu’elle use de sa magie.
De taille et corpulence moyenne, elle se fond facilement dans la masse quand ses vêtements et cape camouflent sa peau trop claire.
Mais passer inaperçue est chose rare pour Kitrye, et si ce n’est par sa bâtardise flagrante, elle se détache des autres par son possible futur rang et son dédain. En tant que apprentie matriarche, elle s’habille avec de beaux et coûteux atours.
Intérieurement, Kitrye est un bouillonnement de haine, de dédain et de peur. Elle prend de haut les gens pour se protéger et ne conçoit pas de relation sans quelque chose derrière. Pour elle, l’amitié et l’amour sont des domaines obscurs que les humains ont inventés pour justifier leurs faiblesses. Elle se méfie de tout et tous, habitude dont dépend la survie de beaucoup de Shaakts dans leur société, et d’autant plus elle par sa situation. Réduit à un objet de pouvoir pouvant se briser à tout moment comme du cristal, elle n’a développé que peu de but dans sa vie : la survie avant tout, le pouvoir si possible. A coté de ça, sa vie sociale est néant. Elle a bien connu quelques mâles, pour assouvir les pulsions que lui dictait son corps, mais leurs relations s’arrêtaient là. Elle est seule et se complait dans cette solitude.
Biographie (résumé) :Voici une anecdote qui pourrait tirer quelques larmes à des humains émotifs, mais qui se révèle plus aux yeux des shaakts comme une affaire vaudevillienne qui pourrait avoir une incidence politique à surveiller dans le long terme.
L’histoire démarra par trois cris dans une galerie obscure des souterrains de Gwadh : celui d’une esclave humaine, accouchant sous l’œil neutre du médecin chargé d’entretenir « le bétail », puis celui de l’enfant, respirant pour la première fois l’air vicié des souterrains, suivit de près par le cri de surprise de l’accoucheur, découvrant la honteuse vérité sur la naissance de l’enfant.
La garde fut appelée, ainsi que la matriarche et prêtresse propriétaire de l’esclave et en après un petit moment et une torture aussi aisé que rapide, le nom du père, traître à son sang qui ose se mêler aux humains, fut extorqué de la bouche de la mère. Cela va de soi, elle fut tué aussitôt l’information donnée. Il allait en être de même pour l’engeance bâtarde, mais c’est là que le destin choisit d’en être autrement.
Alors qu’un soldat allait abattre son arme sur le couffin, l’ombre des lieux sembla plus profonde un instant et le guerrier du lâcher son arme pour tenir son nez et stopper l’hémorragie soudaine de celui-ci. Devant cette scène, la matriarche eu la clairvoyance de stopper l’exécution et d’examiner l’enfant. Son œil expert décela au fond du regard du bébé l’empreinte de la Déesse.
A ce moment arrivèrent Darciss Tel’Mithrim, matriarche d’une petite Maison déclinante, ainsi que le responsable de cette histoire, son frère, entouré de deux gardes. La grande prêtresse eu une discussion rapide avec Darciss pour expliquer la situation. En dirigeante impitoyable et prévenante, Darciss commanda l’exécution de son frère, sans souffrir du moindre soubresaut dans sa voix, comme s’il importait peu. Par d’habiles discours, elle parvint à négocier la survie de l’enfant. Le bébé semblait être élu par Valshabarath et c’était plus important que sa tare généalogique.
En quelques heures, juste après sa naissance, Kitrye devint une orpheline, une élue exclue et rejetée ; élevée et manipulée par Darciss pour redorer le blason de la maison des Tel’Mithrim. S’en suivit des années douloureuses, d’éducation stricte, d’entraînement, de prières, d’isolement, de rejet de la part des autres.
Après 68 ans, Kitrye est devenu un pur fruit des entrailles des grottes shaakts. Haineuse et sans cœur, elle serait digne de succéder à Darciss, mais ma ses origines humaines sont un frein à son ascension. Il avait été convenu il y a longtemps que son sort devait dépendre de la parole divine, et que l’Oracle de Khonfas serait le vecteur et la voie de la Déesse. Le temps est venu pour cette confrontation. C’est pourquoi une expédition quitta les eaux agitées de Gwadh pour rejoindre la ville shaakt de Nirtim.
Armes et bouclier :En main droite : Dague d’apparat (for+2)
En main gauche :Armure(s) :Protection pour le torse-
Protection pour la tête- Diadème de fer blanc (end+2)
Protection pour les jambes-
Protection pour les bras-
Cape-
Bijoux Magiques : -
-
Magies Acquise(s) :-
Morsure de Valshabarath (souffle de Thimoros), nv1 : - 1PVs)-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
-
CC avec arme acquise(s) :-
-
CC avec arme de jet acquise(s) :-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
-
-
Or : 50 Yus
PM : 2/2 obscurité
ville de départ: Khonfas
PS1 : Je sais que le nom du perso est Kitrye Tel'Mithrim et que j'ai mis en pseudo et en titre de ce post "Latrodia". Le nom Latrodia arrivera assez vite dans mon rp et sera le pseudonyme qu'elle utilisera pour toute interaction futureavec les pnjs et les pjs. C'est donc ce nom qui prime (pour le titre de ma fiche)
PS2 : J'ai renommé le sort que je maitrise au début car ce nom sied plus à son utilisation dans mon rp qui sera vraiment très orienté magie venu de Valshabarath. Si ça gêne, vous pouvez enlever le nouveau nom, même si je préférerais le garder si possible
Merci