La preuve en image, voici
mon emploi du temps de la semaine prochaine sachant que celui de cette semaine diffère légèrement pour le vendredi et que je suis dispensée du l'UE recherche.
En gros, le lundi matin un bloc de sociologie de bas étage qui nous sert à rien (désolée Keynthara, je sais que c'est ton domaine mais on nous enseigne des trucs inutiles), le lundi aprem et le mardi ce sont des cours de géographie pur sur nos trois questions au programme (France en ville, Géographie des conflits et Canada Etats-Unis Mexique), le mercredi c'est de la didactique et de la mise en situation professionnelle, le jeudi matin c'est de l'histoire et du SIG (Système d'Information Géographique : on fait des cartes à partir de données chiffrées), le jeudi aprem et le vendredi matin de l'histoire sur nos trois questions (Les diasporas grecques VIII-IIIè av JC, Le prince et les arts XIV-XVIIIè, Les sociétés coloniales -Afrique, Antilles, Asie- des années 1850 aux années 1950) et le vendredi aprem c'est un cours pour appréhender la recherche en histoire.
Souhaitez-moi bonne chance ! Et surtout ne vous inquiétez pas si vous ne me voyiez pas connectée régulièrement sur le forum !