Azra a écrit:
Il est un peu occupé en ce moment. Mais si tu vas lui secouer les puces sur skype, je suis sûr qu'il reviendra.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Quand j'ai vu ce message mardi soir, mon sang n'a fait qu'un tour et j'étais particulièrement énervée (je vais pouvoir évacuer toute ma frustration ce soir au badminton), ce qui explique pour partie le délai dans le postage du nouveau barème. Les deux autres éléments du retard étaient ma fatigue (du à mon stage) et le fait que y'avait l'équipe de france qui jouait la qualification pour la coupe du monde.
Sibelle a écrit:
Gamemaster9 a écrit:
J'approuve complètement ce nouveau barème.
Quant à GM4, actuellement, j'en suis presque à le considérer comme démissionnaire. C'est ta quête, 18.

+1 !
C'est moi où l'histoire se répète ? c'est le deuxième GM4 qui tranquillement s'écarte de sa quête !
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Merci GM9, GM8 et Tristan pour votre confiance. Quand on pense qu'à la base, je suis venue pour donner un coup et apporter le peu d'expérience que j'avais dans la manière de faire un dirigé.
En voyant la masse d'heures de cours que j'avais cette année, j'ai un peu paniqué à me dire que je ne pourrais pas gérer au mieux la quête avec GM4 et au final, je dirige la quête. J'ai envie de dire, heureusement qu'on était deux GMs sur le coup sinon on aurait eu un bis repetita d'une quête précédente.
J'ai pris en compte les remarques qu'on avait pu me faire et j'espère avoir rectifié le tir du mieux possible.
Comme j'ai le dire plus haut, je vais à l'entraînement ce soir donc il se peut que les MaJs arrivent tard, donc ne vous en inquiétez pas. Je pense à vous !