non, mais je le fait toutefois avec plaisir... Mais pas cette fois
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
.
Cependant, si j'avais du faire le game master, il est clair que j'aurais pris un pied certains à ne faire aucun effort (jouer au con têtu dirons certains) face au problème ainsi présenté. Un joueur qui me dit que il s'inscrit à une quéte mais attend que je me plie en 4 pour faire venir son perso, ça m'aurait gavé, effet garanti. Alors qu'un joueur qui fait l'effort de voir quel levier dans la psychologie de son perso il peut utiliser pour, tout en restant dans la logique du personnage, l'amener à se retrouver à embarquer dans la quète, quitte à faire quelques rp de transition pour amener la chose, j'apprécie. (et un joueur se situant entre les autres, je me montre plutôt ouvert). En somme, j'ai tendance a partir du principe que si un joueur s'inscrit a ce genre de quète, ce serait plutôt à lui de faire l'effort...
Mais c'est cool, je ne suis pas MJ. Donc aprés tout, ce que j'en dit.... D'autres GM prennent peut étre ça pour un challenge et s'en amuse. Comme je l'ai dit, moi ça m'aurais gavé. Alors pour le premier je me suis tus, mais pour le deuxième, mes doigts m'ont trop démangé... Bon pas terrible cela dit comme entré j'avoue

, gomenasai et tout, mais en même temps, si quand je me dit que je vais me taire on m'encourage ainsi a troller, dur quoi!
En tout cas, le but n'était pas d'étre désagréable.
Sur ce, passerons nous a autre chose?