L'Univers de Yuimen

Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le bureau de la Sayadina
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2017 11:02 
Admin

Dirigé pour N’Kpa

La Sayadina écouta les paroles de l’humorane en acquiesçant d’un air approbateur.

- Il n’est pas encore nécessaire que vous alliez vous présenter aux différentes sœurs, seulement lorsque vous aurez fait votre choix, mais… il est peut-être préférable qu’elles sachent qui vous êtes par vous-même et non par les on-dit. De nombreuses choses circulent déjà sur vous, notamment votre rencontre avec la Shar Ceda. Au vu de votre état, cet incident est tout à fait compréhensible, mais je ne peux rien faire pour empêcher nos sœurs de parler.

Concernant Nellia, la Sayadina n’eût pas le temps de répondre que l’on toquait discrètement à la porte. Il s’agissit de Mélisande, la soigneuse, qui ouvrit la porte pour laisser passer sa tête lorsque la Sayadina lui fit signe d’entrer. La femme dit :

- Nellia vient tout juste d’arriver, elle demande à parler à N’Kpa.

La Sayadina acquiesça et son regard se reporta sur l’humorane, pour répondre :

- Cela répond à votre question. Vous êtes libre d’aller la rejoindre si vous n’avez pas d’autre question. Quoi qu’il en soit, soyez la bienvenue parmi nous et faites-moi part de votre décision lorsque vous l’aurez prise.

[Je te laisse faire la discussion avec Nellia et, globalement la maîtriser comme je la connais très mal et que je ne connais pas son histoire ou son caractère. Je reprendrai le dirigé lorsque tu voudras aller voir une des sœurs ou pris une décision sur quelque chose, en attendant tu peux vaquer dans la Sororité comme tu veux. Je répondrais, bien évidemment, à tes questions.]

Une question ? Par ici.
Pour une demande de commentaire, de dirigé,
par là.
Pour une demande d'intervention ou de sévices,
de ce côté.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2