L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Colisée de Yuimen
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 02:06 

Le Colisée de Yuimen
Sponsorisé par Phaïtos.

Cher visiteur, sois le bienvenu en ce lieu. Car oui, toi, là, un jour tu as sans douté rêvé de t'opposer à un autre brave et courageux aventurier de Yuimen. Mais à ce moment là, tu as aussi réalisé que tu pouvais y risquer des plumes, du matériel, ton argent, ton slip, ton honneur et accessoirement trois niveaux avant de repartir cul nu dans la neige.

Et bien sache, visiteur, que ce temps là est révolu. Oui. Révolu. Car dans le Colisée de Yuimen tu peux te faire déboîter la tête dans la joie et la bonne humeur. Ici, on a de l'épique, du sanglant, de la tragédie, des belles histoires d'amitié et d'autres belles histoires de trahison qui finiront sans doute par une dague plantée entre les omoplates. C'est la vie.

Le principe de ce sujet sera le suivant :

• Vous pouvez défier un joueur pour un combat à la loyale. Lorsque vous défiez un joueur, postez son nom directement dans le sujet et il aura 48heures pour accepter ou décliner le combat. (donc pensez à le MP)

• Si le joueur accepte, vous ferez rentrer tous deux vos personnages dans l'arène et vous entamerez les hostilités en vous basant sur vos caractéristiques. Un joueur arbitre neutre aura le rôle de GM et décidera par les dés de la réussite ou de l'échec des actions mises en places par les deux opposants. - Cela en faisant appel aux règles de Yuimen concernant les combats. De plus, il est tenu aux joueurs d'éviter les RP au contenu trop explicitement gore ou sanglant.

• Si un joueur meurt, étant donné qu'il s'agit là d'un forum Hors RP, il ne subira aucune perte de matériel ni de XP. Au même titre que le gagnant ne remporte rien de plus que la satisfaction du travail bien fait.

• Le Colisée n'a rien à voir avec le forum de Yuimen et de son monde. Il n'y a que les PJ qui y participent, pas de PNJ, pas de bestiaire. CF : Cas spécial de compagnon / Totem
    Si la différence de niveau est trop flagrante, alors vous avez le droit de vous allier d'un compagnon. Est-ce que deux niveau 15 peuvent renverser un niveau 22 ? Vérifions ! Sous réserve de l'accord du défié qui doit être mis au courant du nombre d'adversaire qu'il va rencontrer dans l'arène.

• Pas possible de parier sur le vainqueur, sauf pour la gloire et seulement la gloire.
    Pour plus de lisibilité, un seul combat sera engagé à la fois dans le topic.

• Au bout de cinq jours d'inactivité des combattants, si il y a d'autres joueurs en attente d'un combat, celui-ci sera déclaré nul et laissera la place aux nouveaux participants. Si il y a absence de la par de l'arbitre, un autre joueur pourra prendre sa place séance tenante. Un combat peut avoir plusieurs arbitres lors de son déroulement en cas de besoin.

Qui sera le premier courageux volontaire ?

Alors, j'ai établi ma couche dans les charniers,
Au milieu des cercueils,
Où la Mort Noire tient le registre des trophées qu'elle a conquis.

Némésis d'Heartless

Sujet du message: Re: Le Colisée de Yuimen
MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 00:03 

Silmeria lance un défi à Serpent. Il pourra faire appel à deux compagnons de classe secondaire ou héroïque de son choix.

Liste des joueurs :

Serpent
Kenra
En attente d'un troisième joueur.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 10:44 

Je voulais faire un duel en 1 contre un avec Sissi une fois que j'aurais ma tertiaire, mais pour l'instant, je suis encore secondaire, alors je peux participer ?

+en mode vautour lâche+ [:Dange:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 14:18 

Le premier combat du Colisée de Yuimen.

Serpent et ses compagnons Kalas et Azra contre Hrist.

Je vous laisse poster votre entrée dans l'arène. Je ferais la mienne ce soir.

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 21:54 

Ses yeux s'ouvrent, incapable de comprendre la raison de sa présence dans un endroit pareil. Une immense arène au sol poussiéreux, taché du sang séché des anciens gladiateurs, des décors grotesques dispersés ici et là permettant de pallier au vide qui recouvre la fosse et un épais cercle de murs délimitant les combattants des spectateurs. Ces derniers, amassés par légions entre les sièges, s'écrient et beuglent des encouragements incompréhensibles, mais suffisamment puissants pour réveiller un mort. Kalas se tenait là, debout dans l'arène aux côtés de deux compagnons et face à un unique adversaire, signe qu'il allait être amené à se battre en groupe. Et pourtant, il ne comprenait toujours pas la raison de sa présence ici.

Près de lui se tenait un homme au visage masqué, certainement dans la même tranche d'âge que lui. Élégamment vêté, il affichait une beauté qui plaisait certainement à bon nombre de femmes, mêlée à une assurance qui se ressentait comme une aura. De ses mains dépassaient lame courte et griffes de combats, traduisant le style de combat très rapproché de l'humain aux cheveux de feu. Il était présent pour se battre à ses côtés, certainement jusqu'à la mort, et apportait un soutien autant morale que physique au combat qui s'annonçait. Et pourtant, Kalas ne comprenait toujours pas la raison de sa présence ici.

De l'autre côté, un homme d'apparence plus jeune que lui attendait la suite des événements, dans sa robe noire et le visage emmitouflé dans un casque fait d'os macabrement assemblés. Ses mains serrait un long et imposant bâton surplombé de trois crânes squelettiques, dégageant une puissance magique aussi palpable que le sol à ses pieds. Kalas ne jugeait pas les gens par leurs âges ou leurs apparences, mais plutôt par leurs expériences ou leurs exploits. A priori, celui ci semblait avoir vécu bien plus que le jeune homme-loup tout au long de sa vie. Et pourtant, Kalas ne comprenait toujours pas la raison de sa présence ici.

Face à ce groupe de jeunes combattants se tenait une silhouette d'elfe fine et gracieuse, presque une femme rentrant dans l'âge adulte. C'est à peu près la seule chose qu'elle dégageait de normal à ses yeux, car il émanait de cette jeune femme une aura aussi meurtrière que les pires psychopathes existants. De longs cheveux noirs, le visage enfantin, il avait en face de lui une erreur, un ersatz de logique. Comment un ennemi pouvait se révéler aussi physiquement incompréhensible. Et soudain, Kalas comprit la raison de sa présence ici.

S'il faut en découdre avec un adversaire pareil, il faut se munir de compagnons. Et si on avait besoin de lui, il était de la partie.

"Moi, c'est Kalas. Je ne sais pas qui vous êtes, ni comment je suis arrivé là, mais on dirait qu'on va devoir s'unir face à elle. Vous êtes prêts ?"

Multi d'Ellyan Crow, Boucher des Murènes et Allen, Guerrier de Wiehl.

Dernière édition par Kenra le Mar 29 Déc 2015 23:02, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 02:14 

(Sil, Met ça dans ton premier post [http://www.yuimen.net/univers/3-les-combats-diriges-t839.html]. c'est le lien vers les règles du combat dirigé. je posterais mon entrée demain à la place de ce message)

Serpent Ménestrel (origine Voleur) Niveau 15
    "Oaxaca contre-attaque." (Quête 30)

¤ Il est beau ¤ Une navigatrice dans la quête 27
    ¤ Il est fantastique ! ¤ Un tavernier de Dahràm
    ¤ rchhhtll blll rll !! ¤ Le dieu pieuvre des mines de Lebher
    ¤ Il est trop rapide pour moi ¤ Le Dragon Noir d'Oaxaca
    ¤ Il m'a faite danser, et j'ai aimé ça ¤ Silmeria, l'anima noire

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 12:22 

Introduction

Il ouvrit les yeux, réveillé par la clameur puissante d'une foule de personnes autour de lui. Le bruit grandissant des cris d'encouragements, des sifflets et des tambours l'assourdissait. La lumière pâle du soleil éclairait la zone sans obstacle. Une gigantesque arène de terre, de roc et de sable de plusieurs centaine de mètre de circonférence se révéla, impressionnante sous son regard forêt. Il cligna des yeux plusieurs fois. Comment diable avait-il fait pour atterrir là ?

Serpent se tenait debout, droit comme un pic dans la tempête, une position qu'il semblait tenir depuis un moment sans en avoir conscience. Il n'y avait pas un filet de vent et pourtant, tellement d'individus hurlaient autour de lui, qu'il lui semblait presque que ses cheveux rouges voletaient avec autant de fluidité que sa légendaire cape aérienne, qui, comme d'habitude faisant fi de la gravité, claquait puissamment derrière lui.

Il se pinça l'arête nasale, fermant de nouveau les yeux et humectant ses lèvres. Pourquoi n'arrivait-il pas à se souvenir de quoi que ce soit ? Après quelques secondes de réflexions, il prit la décision de demander l'avis de Mask, la Faera omnisciente, quand un bruit de gravier que l'on déplace lui fit rouvrir les yeux.

Il n'était pas seul figé dans le sable de l'arène. Un autre homme se trouvait de son cotés, sur sa gauche. Un grand et jeune humain, dont le ménestrel ne parvenait pas à définir l'origine, aux cheveux brun bouclés et aux yeux noisette. Il portait la bure des ecclésiastique et des magiciens et son aura semblait ferme, posée, lourde et presque palpable. A l'opposé de sa propre aura, légère, vive et fluette. Serpent ne maitrisait pas aussi bien les fluides qu'un élémentaliste mais il était quasiment sur d'avoir affaire à un manipulateur de fluide opposé au sien. Pourtant aucun des traits de l'humain qui lui adressa la parole ne lui sembla maléfique.

"Moi, c'est Kalas. Je ne sais pas qui vous êtes, ni comment je suis arrivé là, mais on dirait qu'on va devoir s'unir face à elle. Vous êtes prêts ?"

(Vous ?) pensa serpent décontenancé avant de se retourné sur sa droite. Quel ne fut pas la surprise du ménestrel d'y voir un visage maladif et familier. le jeune nécromancien qu'il avait rencontré il y a... quand était-ce déjà ? Pas moyen de reconstruire un souvenir temporel persistant. (C'était sur une autre planète, dans le désert ... je crois). Il se souvint que, bien que peu courtois, leur échange n'avait pas été hostile. Le croque-mitaine transpirait toujours le fluide obscur mais comme il l'avait pressenti à leur première rencontre, rien de réellement maléfique. Ce qui était évident c'est que la puissance du nécromancien avait assurément augmentée et son baton aux trois crâne luisait d'une magie nécrotique qui lui arracha un frisson de dégout. Heureusement, le sombre compagnon ne semblait pas chercher querelle mais fixait droit devant lui.

C'est à ce moment qu'il la vit, une silhouette féminine mais atrocement froide, une allure élégante mais terriblement menaçante. Le barde se surprit de ne pas avoir sentit son aura nauséabonde plus tôt. La femme qu'il avait déjà croisé dans les marais de Göteborg alors qu'il fuyait les armée noires et le terrible Dragon ténèbres. Créature au charisme maléfique qui avait tenté de le faire prisonnier lui et les siens avant d'affronter un ennemie mortel en la personne de Heartless. Serpent espérait presque que ce dernier soit derrière lui, mais aucun rat borgne et grossier ne surveillait ses arrière. Peut-être n'était-ce pas si mal après tous. Toutefois la menace que constituais la femme était bien présente, elle, bien qu'il ne se souvenait pas de son nom. Ce qu'il savait en revanche c'est que cette femme servait la reine garce et ses yeux brillèrent de détermination quand-il vit la plume accrochée à son affreuse lame : Le symbole de Xénair.

Serpent fronça le nez et répondit enfin à ses camarades, extirpant une dague de ses bottes et sortant les griffes de ses gantelets. Fléchissant les genoux dans une position de combat défensive.

"Je ne sais pas pourquoi on est là non plus, mais je sais pourquoi je vais me battre. Aujourd'hui marquera la légende, le jour où Serpent le ménestrel bottera le cul d'un officier ennemi ! Oaxaca et Xénair ! Je vais vous renvoyer votre lèche-botte en petit cubes !" Il pointa ses griffes vers Silméria.

Image

[Ready ?! FIGHT !!!]

Dernière édition par Serpent le Mer 30 Déc 2015 12:10, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 13:02 

Azra se releva tranquillement. Manifestement, il était dans un rêve. Ou dans un cauchemar. Une immense arène, semblable à celle d'Omyre, mais au public indistinct. Il laissa échapper un ricanement fataliste. Il allait falloir se battre, il n'en doutait pas. Pour les plaisir des dieux et des hommes... ou tout simplement parce que c'était l'essence de cette chienne de vie.

Rendrak n'était pas là. Faudrait-il se débrouiller sans lui ?

En revanche, il y avait un jeune homme en robe brune. Un mage, sans aucun doute. Intéressant... Et l'autre... Serpent ! La mémoire hors norme du jeune homme se souvenait de leur brève rencontre, mais il n'y avait pas grand chose à en dire.

Le jeune homme en robe brune affirma qu'ils allaient devoir s'unir contre une ennemie commune, une femme noir et glaciale. Azra écarquilla les yeux. Silmeria !

Mais Serpent se lança dans un des ses discours, affirmant qu'elle était une suivante de Xenair et qu'elle devait être détruite. Azra secoua la tête, regardant la femme qui l'avait aidé. Après tout que pouvait-il attendre d'une omyrienne ?

"Dame Silmeria... Je regrette d'en arriver à de telles extrémités, mais à moins que vous ne renoncer à vos actes criminels, je vous devoir les aider à vous neutraliser."

et à Isil pour l'avatar!
      Le thème d'Azra
      David le nerd

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 20:42 

Heartless va vous rejoindre :D

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 22:55 

Vu qu'il ne doit y avoir qu'un seul combat à la fois (et pour ne pas surcharger le blabla à terme), est-ce que vous pourriez rapattrier vos posts ici, Serpent et Kenra ? :)

et à Isil pour l'avatar!
      Le thème d'Azra
      David le nerd

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 23:17 

Done !

MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 02:12 

pétez lui les dents! [:sautfeu:]

MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 02:34 

Heartless pourra rejoindre le combat lorsqu'il le voudra si il souhaite le faire, je n'ai pas eu sa réponse définitive depuis qu'Azra a pris le relai.

Donc, Kenra, si tu peux juste modifier le titre de ton sujet de combat " Combat du Colisée " comme ça, ce sujet regroupe tous les combats et celui-ci, les commentaires, les provocations en duel et la demande d'arbitrage.

L'idéal serait que ça ne traine pas trop en longueur :D

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 03:26 

Bon, Sissi m'a imploré de vous rejoindre, alors je vais vous tenir compagnie avec toute ma miséricorde :D
        Du coup on poste bien tout ce qui est RP dans le sujet juste en dessous ?

MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 03:30 

Ici, c'est les préparatifs du combat, le Rp de combat se passe dans le sujet combat comme son nom l'indique :D

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, vraiment hâte :D :D

Au milieu des cercueils,

Némésis d'Heartless

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante