L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le couvent des prêtresse de Gaïa
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Le couvent des prêtresses de Gaïa


Grande bâtisse blanche sans signe de richesse extérieur. Lorsque vous entrez, un grand corridor s’offre à vous comme une immense salle. Sur la droite, vous trouvez deux portes séparées par deux belles tapisseries représentant des scènes déistes que, pour le moment, personne n’a su encore déchiffrer. Toutes les tapisseries de cette maison, réunies, forment une gigantesque fresque qui représente une histoire entre les Dieux qui se serait passée ou serait en train de se passer. L'ensemble évoque les relations entre les Dieux, les prêtresses, les habitants de ce monde, la fin des temps, la reconstruction de ce monde. La grande prêtresse, ne sachant pas encore ce que signifiait cette fresque, en a demandé sa séparation jusqu’à ce que la personne qui saura l’interpréter et connaîtra l’histoire ou la prophétie arrive. Depuis, les tapisseries sont réparties ça et là dans toute la maison, ornant tous les murs.

A gauche de ce vaste corridor, de même qu’à droite, deux portes percent les murs. En face de l’entrée, un grand escalier qui après quelques marches se divise en deux. Un côté part vers la droite, l’autre vers la gauche. En face du haut des escaliers ce sont des grandes fenêtres qui sont elles aussi séparées par des tapisseries. Sur les côtés, des portes s’ouvrent sur des couloirs qui eux-mêmes conduisent à des portes donnant sur des chambres, celles des prêtresses.

Ce sont les seules personnes que vous pourriez croiser si vous vous promenez le soir, car c’est le seul moment où les prêtresses sortent de leur demeure.

Dans ce lieu, seules les prêtresses de Gaïa sont acceptées. Mais déjà faut-il le trouver, pour y arriver, car seules les initiées connaissent le chemin.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016