L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Hall des héros (Apprentissage CC)
MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39149
Le Hall des héros


Image


Le Hall des héros du Rock Armath est un époustouflant témoignage de la grandeur passée de la plus ancienne cité Thorkine de Yuimen. Plus qu'un simple lieu de formation, c'est un chef d'oeuvre de l'architecture de ce petit peuple industrieux, un sanctuaire millénaire qui raconte sa vaillance et son amour des arts. Dix gigantesques statues bordent les côtés de cette nef colossale, Rois-guerriers de jadis et héros légendaires qui semblent scruter les visiteurs de leurs regards sévères. Au plafond, une immense gemme de cristal reflète la lumière du jour amenée dans les profondeurs grâce à un ingénieux système de puits et de miroirs. Une légende raconte que cette gemme serait issue de l'amour interdit de Yuia et Meno durant l'ère des Dieux. Selon le mythe, c'est ici-même que Yuia aurait ouvert l'accès au coeur du monde à Meno et la gemme serait en réalité la porte scellant à jamais ce passage légendaire. D'autres prétendent que les premiers Thorkins naquirent de ce cristal, d'autres encore qu'il fut créé par un légendaire enchanteur Thorkin voilà près de vingt millénaires. Quoi qu'il en soit, il s'agit certainement de l'un des lieux les plus sacrés et mystérieux de ce peuple.

Vous trouverez deux maîtres en ces lieux:

Darïn Hoeckenström "Typhon-rouge" (CCAA):

Darïn est le frère cadet du maître forgeron du Rock. Son surnom lui vient de sa capacité à faire déferler sur ses adversaires un véritable ouragan de mithril rouge, métal qu'il affectionne plus que tout autre. Son armure de plates superbement ouvragée est si massive qu'elle semble être en mesure de faire ployer les genoux des plus costauds, mais Darïn la porte comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une chemise de lin. Il possède tout un arsenal d'armes en mithril somptueuses forgées par son frère, haches, épées, marteaux, hallebardes, fléaux, il les manie toutes avec une dextérité mortelle. N'espérez pas qu'il vous laissera en essayer une, pour Darïn elles sont aussi personnelles que des reliques et, s'il lui faut vous fournir une arme, vous devrez vous contenter de bon acier.

CCAA disponibles:

    Botte
    Charge armée
    Coup de bouclier
    Feinte
    Hypnose
    Lames défensives
    Les cent lames
    Passe bouclier
    Vol d'armes
    36 chandelles

CCAA de classe Maître d'armes:

    Adresse de guerre
    Danse des sabres

Rogur Fîlîn "Tour de garde"(CCAJ):

Ce grand Thorkin noiraud à la forte carrure est un vrai arsenal ambulant bardé de tout ce qui peut se projeter violemment à la figure d'un adversaire. Il a gagné son surnom en verrouillant seul durant de longues heures une large galerie souterraine contre une horde de Locusts. Taciturne et râleur, Rogur est cependant un maître très compétent capable de vous apprendre à lancer tout et n'importe quoi avec une précision remarquable, il se déridera peut-être un peu si vous réussissez un beau coup mais n'ira jamais jusqu'à vous adresser un compliment. Accessoirement il possède une connaissance approfondie des engins de guerre de type catapultes, balistes, mangonneaux. Les plus taquins murmurent dans son dos qu'il rêve de devenir assez grand pour en glisser quelques unes dans ses poches et que c'est la frustration de ne pas être né géant qui le rend si grognon.

CCAJ disponibles:

    Assommoir
    Déluge d'acier
    Épinglé
    Point faible
    Propulseur
    Recul
    Tir critique
    Tir du Destin
    Tirs fourbes
    Tirs multiples
    Tir précis

CCAJ de classe Vélite:

    Déviation à distance
    Improvisation déconcertante
    Tir de diversion


Ici vous pourrez donc apprendre des CC automatiquement, mais cela a un coût : 400 yus la capacité de combat classique, 500 yus la capacité de classe secondaire.

(((SI VOUS VOULEZ ÊTRE SERVI DANS DES TEMPS RAISONNABLES, N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER AUX GM UNE INTERVENTION GMIQUE ICI, POUR QU'ILS S'OCCUPENT DE VOS ACHATS/VENTES. Nous ne faisons pas le tour des boutiques... merci de votre compréhension )))

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016