L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Palais des Charmes
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 18:33 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 24 Fév 2010 10:07
Messages: 6214
Le Palais des Charmes

Image


Le "Palais des Charmes"...

Une petite maison de pierre construite par la communauté qui, pour être atteinte, nécessite de passer par un chemin entre deux précipices de plus de cent mètres de profondeur.

Cette maison est une ode à la sexualité "à la Fujonienne". C'est-à-dire que c'est le seul endroit un tant soit peu chaud (sans cesse alimenté par un petit feu) de la grotte et aussi le seul où ils aient le droit de "croquer la pomme".

Pour les Liykors d'Amarok, la sexualité n'est pas le résultat d'une simple pulsion ou d'une pure nécessité de perpétuer l'espèce, mais un art à part entière. Elle souffre cependant de quelques règles : uniquement à deux, sans public et sans matériel autre que le corps. (Les corps étant considérés comme les seuls matériaux nobles et dignes.)

Mais dans l'intimité, ces règles sont aisément contournables...

Il est à noter que la quasi-totalité de la communauté est ici bisexuelle et qu'être seulement hétérosexuel ou homosexuel est mal vu, c'est considéré comme une fermeture d'esprit et du gâchis inutile.

_________________


Image




Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016