L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Mashroc Runeterre / Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 23:01 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : RUNETERRE Mashroc
Classe : Mage
Race : Torkin

Description physique et de la personnalité :

Plutôt petit, même pour un torkin, et maigre (étrangement pour un torkin), Mashroc ne dépasse pas le mètre dix, et les 50 kilos. C'est un torkin si élancé que l'on pourrait presque le prendre pour un sinari s'il avait eu un certain embonpoint, et certain disent même que la famille Runeterre aurait effectivement du sang sinari dans les veines. Ses cheveux, toujours rebelles, sont laissés en mèches noires corbeau, inégales, dans des positions semblant parfois défier la gravité. Sa peau est buriné et pale, signe de tanr d'années passées dans les profondeurs. Il se tient toujours légèrement voûté, habitué à ployer sous des poids trop important pour lui. Ses membres sont long et dévoilent une fine musculature. Son torse est solide. Il a des ongles rongés et presque toujours sales. Ses mains délicates semble toujours faire ressortir ses veines, et elles semblent toujours arborer une couche de poussière de roche. Il a sur l'omoplate droite un marquage au fer rouge : symbole de son statut d'esclave.
Mais s'il est un trait qui permet à tout les autres de distinguer Runeterre Mashroc de ses semblables, il est évident pour quiconque connaît les torkins. Mashroc n'a pas de barbe. Pas un seul poil ne lui arbore le menton ni ne décore ses joues. En lieu et place, seuls quatre traits blancs à l'allure mystique sur chacune de ses joues et de part et d'autre de son menton sont présent. En raison de sa terrible histoire, Mashroc a pris le serment de de se raser quotidiennement, le port de la barbe nié pour se souvenir à jamais de ce qu'il est et a été.

Car Mashroc est un Torkin, et les rancunes qu'ils développent ne s'enterrent pas aussi facilement. Son caractère est celui d'une montagne, dure à émouvoir, lent à la réaction, habituellement calme, se contentant de ce qu'il a et laissant passer les tempêtes sans en ressortir plus affecté que cela. Mashroc est un être réfléchi qui essaye de toujours faire l'emporter la logique sur les émotions. Mais malgré cela, quiconque déplace une montagne peut s'attendre à une réaction sismique. Les limites de Mashroc sont longues à atteindre, mais il faut s'attendre à des conséquences proportionnellement d'autant plus grande. Mashroc est buté et il est compliqué de le détourner de ses idées. Il en va de même pour ses rancunes.
C'est un être qui a toujours eu sa logique et du mal à accepter parfois d'autres points de vue sans les trouver stupide.

Biographie (résumé) :

La pierre s'aiguise petit à petit contre la pierre. Les cristaux flottant râpent l'un contre l'autre alors qu'une fine lueur lueur fluorescente malsaine, émanant de quelques champignons éparses, baigne le petit bout de caverne où je suis assis.

J'étais autrefois un artisan respecté, sans pour autant être renommé, mon travail était efficace et propre. Le clan Runeterre a toujours produit de bons artisans et de solide guerrier pour la ville de Rock Harmat, aidé par le talent qu'ont toujours partagé ses membres de manier la pierre et le métal. La terre coule en nos veines, chaque personne appartenant à la famille a toujours pu la ressentir et partager cette connexion avec la roche alentour pour la plier à notre volonté. J'ai appris fidèlement et me suis entraîné comme il fallait pour que ce talent soit utile à notre cité.

Le crissement de la pierre frottant contre de la pierre s’interrompt, j'éprouve de mon doigts le tranchant que je viens de créer dans ce morceau de roche. Une goutte de sang vient à perler au bout de mon pouce, cela sera plus que suffisant.

Mon frère jumeau, Heptar et ma cousine, Frida, ont toujours été mes compagnons au cours de mon enfance, et nous avons toujours tout partagé. Nous avons accompli ensemble nos rites de passage à l'âge adulte, et moi-même et ma cousine étions fier de notre frère quand il a été jugé apte à rejoindre la milice de la cité, tandis que nous deux nous orientons voir la voie de l'artisan.
Je créais outils et armes, me servant autant de mes mains que de mon pouvoir naturel, et je contribuais du mieux que je pouvais à ma famille et à la cité. J'étais doué d'un certain talent et en vérité, mon pouvoir dépassait de loin celui de mon frère, comme celui de ma cousine, et il m'a toujours tannée que je pourrais être plus utile à ma cité dans la milice, mais j'aimais ma situation simple et honnête. La vie était belle, je savais que je pouvais passer à la taverne tout les soirs et même pour un Torkin j'avais développé un lever de coude des plus enviable !

Je porte la roche à ma joue, l'appuie contre celle-ci et je commence ma besogne.

Vint alors ce fatidique jour d'hiver. Mon frère avait toujours eu des rêves de grandeurs, et cela s'était concrétisé par une ascension fulgurante dans la milice, mais il rêvait de plus et surtout il rêvait de coloniser d'autre montagne. Les ressources d'Hidirain sont au bord de l'épuisement et l'avenir de nos fils et de nos filles est de plus en plus incertain.
Une expédition était lancé, mon frère la dirigeait, et il me suppliait, moi et ma cousine, de l'accompagner. Il était sûre d'avoir trouver l'entrée d'un réseau de grotte qui allait loin et promettait des cavernes solide où nous pourrions nous établir. Pour une fois sa folie m'a atteint moi aussi, et nous avons décidé de l'accompagner.

J'arrête le va et vient de mon caillou, et passe une main sur ma joue. Insatisfait du résultat je reprends mon travail, presque achevé sur ce côté de mon visage.

Le réseau était immense oui, et ses richesses nombreuses. Mon frère et les dix nains qui nous accompagnaient ont découvert des dizaines de choses fascinante, mais il en a suffit d'une noire et abject pour nous condamner. Notre passage avait été remarqué dans ces souterrains, et je ne parle pas de simples prédateurs ou d'autres animaux, voire même de monstres. Nous avons été repéré par la pire des engeances. Au crépuscule du troisième jour, alors que nous explorions une faille gorgée de ressources naturelles, les elfes noires nous sont tombé dessus. Avant même que nous ayons compris ce qui se passait 6 des notre étaient assommés par les armes empoisonnées de nos assaillant. Mon frère et moi même avons livré une brave résistance contre ces assaillant se cachant dans des ombres que même nos yeux adaptés à l'obscurité ne pouvait percer. Nous semblions presque pouvoir repousser les elfes surpris de nos pouvoirs, quand Frida est tombé. L'un des elfes est alors sorti des ombres non pas pour l'emporter, mais pour purement et simplement la décapiter et jouir de son sang chaud giclant sur son corps. Cette femelle nous a alors ensuite regardé et a ri.

Les déchets de mon opération continue de s'accumuler à mes pieds, plus de la moitié du travail est fait. Du sang s'y mêlent, coulant le long de ma joue des multiples écorchures que je me suis infligé alors que je m'attelais à la tâche.

Je revois encore cette scène parfaitement. Et je revois mon frère perdre son calme et se ruer sur la femelle elfe, chacun de ses pas faisant trembler la caverne, le son de sa voix déchirante s'étirait sur le plus terrible des cris de guerre nains, et la terre répondait à son appel en se déformant sur son passage. Mais cela n'a pas suffit, car cette femelle était elle aussi une sorcière. L'ombre de mon frère s'est étiré et l'a saisit l'empêchant de continuer sa charge vengeresse. Je ressens encore mon cœur qui a semblé s'éteindre à ce moment, alors que mon frère a essayé de se débattre jusqu'à mourir suffoqué, tandis que je le regardais, impuissant, percé d'une flèche empoisonné au flanc contre laquelle j'avais lutté trop longtemps, et qui me paralysait complètement.

Je n'ai pas su protéger les miens, alors que mon frère comptait sur moi. Les elfes nous ont ramené dans leur cité maudite de Khonfas et nous ont marqué en tant qu'esclave au fer rouge. La femelle qui a tué mon frère était celle qui dirigeait l'expédition et qui maintenant me possède comme si j'étais un bien. J'ai échoué à tout mes devoirs. Je suis devenu indigne des Torkin, et indigne de la barbe qui fait la fierté des hommes de notre peuple.

Le dernier coup de mon rasoir improvisé passe sur mon visage, et de ma main j'apprivoise ce renouveau. Mes doigts ne rencontrent qu'écorchures, ainsi que de la chair sale et durcis, encroûté de poussière.
Je porterais toujours cette distinction en stigmate de ma faiblesse et pour me rappeler mon échec qui ne doit jamais se reproduire. Je ne resterais pas esclave longtemps. Je retrouverais ma liberté et ferais payer à ces elfes leurs atrocités, ou je mourrais en essayant, c'est la résolution que je porte en ces geôles de Khonfas.

Armes et bouclier :

En main principale : Menotte brisée engravée de rune de poussière avec un bout de chaîne pendant (Mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse : tenue d'esclave (end +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    - Frappe du golem : Une colonne de terre et de pierre magique s'abat sur l'ennemi avant de disparaître (domaine de la terre : Dégâts Magie + 1 / Lvl )

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -

Pm : 2/2 (terre)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 1
Niveau : 1
Image

Sujet du message: Re: Mashroc Runeterre / Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 23:04 
Admin

Fiche RP

Mondes :

Continent :

Pays :

Région :

Quartier :
      • Quartier des artisans du Rock Amrath :
        • Artisan de roche

Autre :