------------------------------------------
Nom : Mazorn
Classe : Rôdeur
Race : Demi-Orque
Age : 26 ans
Description physique et de la personnalité : Mazorn mesure un mètre quatre vingt cinq de haut et pèse cent kilos. Il porte une belle barbe en collier. Ses origines sont aisément reconnaissables, en raison de sa carrure imposante, de sa peau grisâtre, de son angle facial prononcé, de sa mâchoire prognathe et de ses dents proéminentes.
Son apparence trop bestiale pour les humains, et son visage trop détaillé pour les orques montre qu'il est un fossé entre les deux races.
Loin de la violence des orques, il est plutôt de nature calme voire même curieux.
Loin de l'habileté des hommes, il est plutôt pataud et distrait.
Il aime fumer la pipe et passe le plus clair de son temps à la taverne où l'on a toujours accepté ses origines, bien qu'il put parfois participer à des bagarres de poivrots à cause d'une remarque déplacée ou d'un regard trop appuyé. Cependant, il reste tout de même un grand gaillard affectueux et tranquille qui, ayant bien conscience de sa force, a aussi bien conscience de son inexpérience face à l'inconnu.
Alors que dans son village, il se balade allégrement le visage découvert, il préfère se camoufler à l'extérieur afin de ne pas être importuné par des étrangers un peu trop curieux ou désobligeants.
Il espère devenir un jour, un grand aventurier, comme dans les histoires des bardes, mais il faudrait qu'il se bouge un peu de la taverne et de son village.
Biographie (résumé) : Mazorn est le fruit de l'union d'un père orque et d'une mère humaine. Son père est parti il y a des années et Mazorn fut élevé par sa mère, c'est sûrement à cause de cela qu'il est devenu un grand costaud chaleureux. Il ignore tout de son père et ne sait pas s'il est né d'une passion ou d'une agression.
Son village, peuplé d'humains, n'a jamais repoussé le demi-orque, en fait, les villageois n'en avaient même plutôt rien à faire. C'est un village de paysans que l'on peut davantage trouver à la taverne que dans les champs.
Mazorn a eu une vie simple, donnant des services à droite, à gauche, buvant des canons, se bagarrant parfois, mais il a toujours su qu'un jour il quitterait son village de bouseux pour partir à l'aventure mais comme il n'avait aucune idée par où commencer il préférait procrastiner.
Un jour, le marchand qui venait chaque semaine pour vendre les produits des grandes villes et pour acheter les marchandises des paysans ne vint pas. Mazorn prit alors l'initiative d'aller lui-même chercher le commerçant parce que quand même, c'était agaçant pour tout le monde d'attendre. Le demi-orque s'habilla pour se couvrir la peau, s'arma de son épée et de son arbalète, puis il quitta le village situé au sud de Dahràm.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Arbalète (for+2)
En main secondaire : Rapière (for+2)
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
- Tir critique : L'attaquant vise les points sensibles de l'ennemi, augmentant les chances de lui causer une blessure fatale. (L'intervalle des coups critiques aux dés passe de 95-100, à [95-lvl] - 100, minimum 50. For+1/lvl)
-----------------------------------------
Points de vie: 20/20
Point de Ki : 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

-----------------------------------------
Réputation :Dahràm : 2/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Aucun