L'Univers de Yuimen


Forum de Jeu de Rôle Médiéval-Fantastique




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mejaï /Voleuse (Lvl 3)
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 22:13 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 12986
Image

------------------------------------------

Nom : Mejaï
Classe : Voleuse
Race : Humaine
Age : 23 ans

Description physique et de la personnalité :
Mejaï est une jeune femme très grande et aux proportions parfaites. Sa beauté naturelle pourrait rendre jalouse les déesses. Ses cheveux sont d'un noir de jais qui brille sous les rayons du soleil et ondulent naturellement en tombant sur ses épaules. Sa peau est d'un hâle parfait. Ses deux grands yeux noirs en amande capturent sous leur emprise n'importe quel individu qui oserait les regarder et sa bouche semble déverser un élixir d'amour à chaque mots qu'elle prononce. Elle est habillée d'un haut court à manches larges qui met en valeur sa poitrine généreuse. Ses hanches souples sont camouflées par de long jupons asymétriques de couleurs vives qui laissent tout de même deviner des jambes magnifiquement sculptées. Elle porte également une ceinture couverte de sequins et de fioles de couleurs qui tintent doucement à chacun de ses pas. Pour finir elle porte de nombreux bijoux simples en or ou argent et marche pieds nus.
Élevée dans un groupe de nomades, Mejaï à parcourut le monde durant toute son enfance et elle connait beaucoup de choses sur chaque régions qu'elle a parcourut. Elle est passionnée de poisons et passe son temps à en inventer de nouveaux puis à les tester sur de pauvres âmes sans défenses. Agile et rusée, elle aime entrer dans les maisons comme un chat et en ressortir avec de nombreux bijoux ou objets de valeurs. Sa technique préférée reste tout de même le charme et la luxure. Elle sait séduire et adore sentir le regard des hommes glisser sur son corps. Bien que d'un tempérament malhonnête, Mejaï sait se montrer gentille et serviable envers certains individus.

Biographie (résumé) :
Mejaï est née à proximité de Kendra kâr. Elle a vécu toute son enfance avec sa famille, gitans et nomades qui parcouraient le monde à la recherche de nouveaux arts musicaux. Elle a vu de nombreuses villes tout au long de sa jeunesse. Mais les temps étaient difficiles. Entre les attaques de bandits, les intempéries, la famine et le manque d'argent, ils devaient lutter pour survivre. C'est ainsi que très vite, Mejaï apprit à se faufiler sans se faire voir dans les maisons ou derrière les gens pour les dépouiller de leurs biens. Il s'avéra qu'elle était très forte dans ce domaine mais avait le cœur trop tendre.
Lorsqu'elle eut quatorze ans, elle fut vendue à un maitre voleur dans l'espoir qu'elle puisse parfaire son apprentissage. Elle se retrouva donc à vivre dans les catacombes d'Exech au milieu d'hommes et de femmes tous plus mauvais et malhonnêtes les uns que les autres. C'est aussi à cet âge là qu'elle perdit sa virginité, violée par son maitre pour lui apprendre la discipline.
A compter de ce jour, Mejaï se jura de se venger et commença à s'intéresser aux poisons. Elle voulait trouver un mélange particulièrement douloureux et qui ne tuerait pas sa victime avant plusieurs jours. Jusqu'à présent elle a toujours échoué mais se rapproche de la composition parfaite à chaque nouvel essai.
Depuis la perte de sa virginité, elle à vite compris que le sexe et la séduction étaient des atouts majeurs pour bien des choses: manipulation, empoisonnement, vols et bien d'autres encore.
Aujourd'hui elle profite un maximum de sa beauté et de ses capacités pour survivre de façon aussi aisée que possible et s'amuser. Depuis quelques années elle a même dressé un chat qui lui permet de jouer bien des tours. Enfermée depuis tant d'années à Exech, elle a décidé aujourd'hui de prendre sa liberté de force car plus rien ne lui permet de se perfectionner d'avantage en cette ville. Un jour elle reviendra pour se venger.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : dague (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 6/20) :
- Ceinture à sequins avec petits mousquetons. [E=2]
- Fiole en spirale du Serpent Blanc (donné par Nataniel, cette fiole a le pouvoir de transformer l'eau en un antipoison banal, à ceci près qu'il faut attendre une journée avant que la transformation soit effective...)[E=1]
- Coffret d'empoisonneuse (Contenant trois fioles vides, un petit pilon de cuivre, quelques tiges de fer pour touiller tes poisons)[E=2]
- Fiole grise de Medor noir (trois gouttes de ce poison provoquent la mort par crise cardiaque en 2minutes, - impossible de l'utiliser contre un PJ -, deux gouttes en font un antidote et une goutte provoque d'intenses brûlures à la gorge, la fiole en contient l'équivalent de 12 gouttes, à ne pas laisser à la portée de enfants.) [E=1]

Or : 492 Yus (dont un petit saphir d'une valeur de 50 yus)

------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-
-

Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-bousculade

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

------------------------------------------
Point de vie: 24/24
PKi : 5/5
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 8
Niveau : 3
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
ville de départ: Exech

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016