Tathar a écrit:
j'ai un ptit truc qui me gêne que je viens seulement de me rendre compte... pas en rapport avec la quête mais avec les parchemins de sorts...
certes il n'y a plus d'apprentissage a faire ( ce que je trouve un peu bête car ca faisait un petit rp en plus assez sympa permettant de voir l'approche des pj vis a vis du dit sort) et ca "parait" normal que ca coute plus cher mais passer de 50yus a 400 vous trouvez pas que c'est énorme? surtout pour un perso qui commence avec 50yus et qui a envie de varier les plaisirs en combat, avant il pouvait acheter un nouveau sort facilement des le début de son aventure alors que là, niet
je veux pas revenir sur le systeme d'apprentissage, mais surtout sur le prix en fait qui me parait un peu exagéré. apres j'ai été absent longtemps et je n'ai peut être pas la bonne approche
Ben... Tu peux choisir si tu prends par apprentissage ou par parchemin, hein. Le parcho, c'est le luxe d'un apprentissage automatique et certain. C'est ce luxe que tu paies. Mais tu peux aisément réaliser un apprentissage en libre et te le faire valider. Je ne sais plus si ça coute ou non quelque chose, ça, d'ailleurs.
De plus, étant donné que tous les sorts sont devenus évolutifs, et se mettent automatiquement au bon niveau lorsque tu les apprends, c'est bien plus avantageux qu'avant. Je te rappelle le prix des tours élémentaires, pour mettre à jour ses sorts au bon niveau ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)