Na :
- Un
hobbit voleur malencontreusement tombé du nid de pie de la perle rouge.
- Un
bandit humain dont le sang et la chair ont nourri le chemin entre Yarthiss et le Désert de l'Est.
- Le
chef d'une bande de bandits que j'ai décapité dans le Désert de l'Est de l'Imiftil
- Un
jeune marin drow qui s'était trop épris de Rhum et dont mon poignard a traversé la gorge sur l'Eventreur des Mers.
-
7 gobelins dans les montagnes entre Caïx Imoros et Kendra Kâr, avec l'aide de Fléau.
-
2 Drows vandales dans le port de Bouhen.
-
Un mort-vivant fraîchement enterré, ex prêtre de Yuimen, dans le cimetière de Tulorim.
-
15 Squelettes d'un nécromancien dans une grotte de la Crique de Tulorim, aidé d'un guérisseur et d'une milicienne.
-
Deux frères jumaux humains et roux profanateurs de tombe dans le cimetière de Tulorim, en mission avec De
-
5 pirates humains lors d'une attaque sur l'Eventreur des Mers.
-
Le Marquis de la Trépaille, un humain prétencieux qui a ravalé son mépris en perdant son honneur à la Cour des Duels de Kendra Kâr.
-
15 gobelins chasseurs d'ours dans la forêt des faeras, près d'Oranant...
Mémorable!
-
Un moustique géant, sur Verloa. (Quête 17)
-
2 coyottes, sur Verloa. (Quête 17)
-
2 guerriers orques, dans une forêt de Verloa (Quête 17)
-
Un archer orque et deux guerriers orques en bordure d'un lac de Verloa (Quête 17)
-
Une araignée géante avec l'aide de Seldell et d'Andelys, qui a trouvé la mort peu après... (Quête 17)
-
Un orque dans la carcasse de l'aynore, sur Verloa, les deux lames dans la gorge. (Quête 17)
-
Un squelette et un orque sur le toit de la carcasse de l'aynore. (Quête 17)
-
Deux guerriers orques sur Verloa, dans une chorégraphie lascive de Lillith et moi...
Mémorable! ![Hehe [:heybaby:]](./images/smilies/heybaby.gif)
(Quête 17)
-
Un guerrier orque dans le campement sur Verloa, une flèche entre les deux yeux. (Quête 17)
- Le félon
Fizold d'un violent coup de pied dans les parties génitale après qu'il fut pendu par une autre traîtresse, Cheylas, sur verloa. (Quête 17)
- Le traître
Daulandi, qui n'est plus qu'un amas difforme de chairs sanguinolentes devant la porte sur Verloa. (Quête 17)
-
19 Zombies putréfiés, en Enfer. (Quête 17)
-
Quelques autres morts vivants, me frayant un chemin à travers leurs rangs pour aller vers le Mont Noir. (Quête 17)
-
Une démonette furieuse, d'un coup de rapière au fond de la gorge, en enfer. (Quête 17)
-
Un guerrier infernal, mort-vivant et champion du Chaos (
photo) (Quête 17)
- Une
quarantaine d'araignées mécaniques dans les Bois Sombres près de la ville noire d'Omyre, à l'entrée de la tanière du Souvenir Eternel.
-
Seize Marlaks armés de tridents, de piques et de sabres, à la sortie de Szartserium, sur Gramenou.
-
Une créature étrange, aux bras remplacés par des lames acérées, dans la tour de l'oubli, Qastreziam.
-
Douze sauriens humanoïdes, serviteurs de Sisstar, dans la Tanière du Souvenir Eternel.
-
Quinze serviteurs de Rewolf Grantier, humains, qui attaquaient le clan des Roses pour mettre fin à mes jours.
-
Une vingtaine de gobelins ayant cru malin d'attaquer une division d'Amants de la Rose Sombre alors qu'ils s'endormaient.
-
Deux autres gobelins de ce clan, lors d'une poursuite à cheval pour rejoindre leur camp.
-
Le chef du clan gobelin, cramé par son propre feu de camp.
-
Le guerrier primal du clan, d'un coup de lance pour sauver Duncan d'une mort évidente.
(Et oui. La liste est sur ma fiche. Je la tiens à jour sitôt que mon grigris fait couler le sang)