L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Narkluko/Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 02:22 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom : Narkluko
Classe : Voleur
Race : Garzok
Age : 21

Description physique: Narkluko est un garzok qui ne dirait pas non si on lui proposait de faire une tête de plus (non pas seulement parce que n'importe quel Garzok souhaiterait pouvoir faire une tête de plus quelle que soit sa taille, mais aussi parce qu'il s'estime un peu court par rapport à d'autres) Sa carrure est somme toute athlétique, même si elle peine à impressionner dans son environnement naturel, le haut de son corps étant toute fois d'une musculature plus sèche, à la chair dure et presque fileuse sous le palper.
Sa peau est pâle, d'un vert presque pastel (si bien que dans la pénombre nocturne des villes, un homme de Tulorim ne distinguerais guère de différence avec la couleur de sa propre peau), parsemée par endroits de tâches petites et brunâtres laissées par le soleil et de cicatrices plus ou moins fines, traînées pâles et pour la plupart à peine visible même de près.

Sa tête est plutôt fine, cependant elle manque d'un menton digne de ce nom tandis que ses mâchoire dessinent la plus grande partie de ce visage, décalant même nez, pommettes et yeux de la place que l'humain leur accorde généralement.
Il a les dents solides, et en compte 33(et s'il était en train de parler, dirait que "d'autres doivent pousser là-bas dans l'fond"), les canines inférieures saillantes de 3 pouces environ tandis que ses autres dents, larges et solides sont (en dehors des incisives restantes, cette fois d'avantage comparables à des crocs canins qu'à des canines humaines, quoiqu'elles restassent moins impressionnantes que celles désignées plus tôt) très symptomatique d'une alimentation omnivore : les incisives s’effilent en spatules grossières, faites pour arracher plus que saisir, les molaires massives et profondément enracinées, presque plates; destinées à broyer. Le tout, quoique large, presque béant, reste relativement rectiligne, quoiqu'une ou deux molaires eûssent pu conserver la marque de quelque mauvais coup dans leur arrangement, et relativement à l'abri des caries et autres bris, heureusement pour l'haleine déjà chargée s'hexalant de ce puis... béant.
Un bisou ?

Son nez est plus présent que chez d'autre membres de son éspèce, mais plusieurs fois cassé, cela n'est plus réellement notable quand on songe qu'il finit là ou les yeux d'un homme se rejoignent. Il lui pousse une barbe drue et piquante, mais si lentement que bien qu'il n'aie jamais coupé quoique ce soit, il est impossible d'en arracher pour des doigts qui ne fussent habiles.
Son visage est parsemé de rides malgré son jeune âge, très légères mais néanmoins présentes, (surtout marquées du fait qu'il pratique activement les expressions génératrices) notamment celles communément appelées "du lion", ainsi que des sillons très discrets aux replis de ses babines.

Son front se termine là où commence soit une couche de cheveux courts, raides, secs et épais, dont les bruns passent du sombre à la teinte des bières ambrées selon les conditions, plus fins que sa barbe mais à la pousse tout aussi lente, aboutissant à une raie à gauche quasi-naturelle, qu'il entretient parfois volontairement, soit des sourcils sombres et larges, portés par une ossature se repliant au- dessus des yeux.

Ceux-ci sont pourtant grands, quoiqu'assombris, les pupilles parfaitement rondes, noires et luisantes, se dépliant sur une floraison pupillaire faite de rouges sombres, d'ocres translucides et de noirs pastellés se mêlant dans un noisette harmonieux.
Leur forme se retrouve pourtant souvent durcie par ces sourcils soucieux et protecteurs, ou effilées par le bas, lorsque la bouche se tord dans des rictus attristés malgré leur volonté.


Biographie (résumé)et psychologie :

Narkluko est en effet un individu aussi soucieux que prévoyant. Pour beaucoup de ceux qui le connaissent, ils attribuent à cette cause son activité constante et son manque de concentration, mais admettons-le : dans les salons cossus, on le trouverais choqué et anxieux bien plus qu'organisé.

C'est en effet quelqu'un capable de faire du mouron pour toutes sortes de causes (et quand on est un Garzok, ça en fait des choses à craindre ), marqué par le souvenir de nombreuses pertes qui ont forgées le destin de sa tribu fondée dans l'exil. En fait, cet épisode constituant la majeure partie de son enfance, il a été marqué bien plus que son mentor par le besoin de coexistence et d'entraide : si son maître avait simplement besoin de ça dans ce qu'il considérait comme une péripétie momentanée, les exemples qu'offrent les rencontres et aventures dues à la vie de nomade, la nécessité de faire corps et d'être un groupe uni, car peu nombreux, pauvre et faible, allié à un exemple de résolution froide et conservatrice et le souvenir d'une époque de faste heureux et bien plus insouciante furent le terreau de l'esprit nostalgique, compatissant et ouvert de Narkluko.
Pour un Garzok, il est d'une compassion rare, et possède un esprit capable de théoriser sommairement les choses : daltonien léger, il a du maintes fois expliquer qu'il ne pouvait voir la couleur de la même manière que ses semblables mais qu'il savait reconnaître cette couleur lorsqu'elle était marquée, dû fait qu'il l'aie toujours vue ainsi. Bien évidemment ça n'a jamais marché, ou alors sans être convaincant, mais de ce fait il est plus souple d'esprit que la plupart de ses pairs.
Son activité favorite est l’entraînement au combat à main nue, qu'il pratique dès qu'il en a le temps avec ou sans partenaire, tant que cela reste respectueux, et suivant son mentor ainsi que ses propres expériences avec toutes sortes d'animaux (qu'il n'hésite pas à attraper de ses mains s'il le peut), il combat près du sol, usant de beaucoup de coups de talons et de girations, dédaignant les prises de placement à celles de soumission du fait de sa carrure, profitant de nombreux appuis au sol pour augmenter sa poussée et la gestion de sa masse pour générer des forces d'inerties.
Il apprécie aussi la chasse pour ce qu'elle lui permet de se dépenser et défouler en tant que rabatteur, et est largement rompu au nécessaire du bivouac, aussi bien d'un point de vue personnel que collectif.

Et s'il a une particularité, elle est là : Il a sur tout apprit à penser en collectif, et a fini par dissocier la loi du plus fort de sa raison. De son propre aveu, il admit respecter la force, l'endurance, l'esprit du combat et le combat lui-même, tout en refusant d'admettre que le plus féroce soit forcément le plus avisé.
Refusant le combat inutile qui aurait découlé mécaniquement d'une telle prise de position, Narkluko s'enfuit, et s’enfonçant dans un marais au côté duquel sa tribu bivouaquait, se dirigea dans la seule direction qui lui paru sensée, celle de ces villes que les siens évitent, celle qu'on lui avait à peine pointée d'un regarde suspicieux et d'un discret geste du doigt : la direction de Yarthiss.



------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale :
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape elfique (dissimulation) : tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
- Rouleau de corde (10 m) [E=3]
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

Feinte : Attaque élaborée et trompeuse légèrement complexe à réaliser, la Feinte permet de déséquilibrer la défense d’un opposant pour le rendre momentanément plus vulnérable (For+0/lvl, esquives adverse -2/lvl pour le prochain tour, minimum 0)

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Yarthiss: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016