------------------------------------------
Nom : Narranazir
Classe : Fanatique
Race : Elfe gris (Sindeldi)
Age : 95 ans
Description physique et de la personnalité :Me décrire... Une demande plutôt déplacée... J'ai la peau grise, qu'est ce que tu veux savoir de plus ? Disons que je suis plutôt petit pour un elfe de mon espèce. Oui, je ne dois mesurer guère plus d'un mètre quatre-vingt-cinq. Malgré ma petite taille, ma musculature gracieuse d'elfe n'est pas obsolète. Des muscles secs, bien dessinés par le travail incessant dans les mines mais couverts de nombreuses cicatrices, épilogues bien tristes d'histoires que je suis bien peu enclins à raconter. J'ai les cheveux longs, d'un châtain sombre que j'ai laissés à l'abandon depuis des années déjà. Là où je vis, nul besoin de se laisser aller à la coquetterie, c'est quelque chose de plutôt futile... Si je devais être fier d'une partie de mon corps en particulier, ce serait mes yeux. Ce jaune, profond, presque animal, particularité de mon anatomie. Ce regard perçant à fait plier bien de mes congénères, j'en ris encore tant cela est amusant.
Si tu ne veux pas de problème, évite de me regarder de travers. Non, je n'aime pas particulièrement me battre et gare à celui qui me traitera de personnage belliqueux car il en est rien. Je tiens juste à mon respect, et j'ai appris à le gagner. C'est peut être pourquoi je suis encore en vie aujourd'hui.
J'ai un besoin avide de connaissance. Je pense et je suis sûr que ce monde recèle d'éléments intéressant à découvrir. Par contre, ne me parle jamais d'amitié, de société ou je ne sais quoi d'autre. Tous ceci n'est qu'une horrible blague des mortels et j'en ai que faire. C'est simple, je n'aime pas la compagnie car j'ai appris bien vite qu'on ne peut compter que sur soi même.
Biographie (résumé) :Appelle-moi Narranazir. Juste Narranazir. Ce nom, je me le suis donné tous seul, car avant ça je n'étais que la « grisaille » ou le « gris ». J'ai vécu presque toute ma vie dans un endroit où tu ne tiendrais pas même une journée. Le camp de la déportation d'Omyre... On a une devise : « Si tu entres ici abandonne tout espoir. » Les coups, le travail, la sueur, la puanteur, le sang... Tous ça me connait. Je suis plutôt surpris de voir que je vis encore aujourd'hui, alors que je n'arrive plus à me rappeler le temps ou je n'y étais pas. Je suis arrivé la-bas tout jeune et aujourd'hui je suis l'un des miraculés qui a survécu à cet enfer. Mais trêve de bavardages ! Ça ne se raconte pas ce genre d'histoire, il faut la vivre !
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Métal taillé en pointe de 10 centimètres. (For +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :Gants très usés (End +1)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
-Souffle de Thimoros, -2PV/lvl
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :-
CC Avec Arme acquises (CC AA) :-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :-
------------------------------------------
PV: 20/20
PM: 2/2 (ombre)
PKi :1/1
Nombre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------

------------------------------------------
ville de départ: Omyre
Réputation :
Empire d’Oaxaca: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :- Dieu vénéré : Thimoros
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Yuimen
- Dieu(x) haïs : Gaïa
- Dieux non reconnus :