L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Nisuki /Archère (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 12:42 
Admin

Image
------------------------------------------
Nom : Nisuki Haizea
Classe : Archer
Race : Taurion

Description physique et de la personnalité :

Physique
Nisuki est d'une taille pouvant être définie comme dans la moyenne basse pour sa race, soit plus ou moins 1m50. Elle a la peau claire et légèrement bronzée, très douce et dégageant une douce chaleur et une odeur boisée très agréable. Son visage est radieux, souriant et heureux, aux pommettes légèrement rosies. Ses yeux sont d'un brun noisette des plus hypnotisant par leur beauté, qui expriment la joie de vivre, mais qui restent aussi à l'affût du moindre signe d'hostilité. Avec un regard aiguisé comme celui des meilleurs chasseurs taurions, rien ne lui échappe, que ce soit les mouvements de ses proies dans la forêt, ou les regards intéressés des mâles humains et elfiques qui glissent sur son corps agréablement proportionné. Ses cheveux, gris depuis sa naissance, sont attachés en deux tresses se finissant chacune par une boucle, redescendant devant ses épaules et passant derrière ses oreilles pointues, signe de son appartenance à une race elfique.
Les épaules de Nisuki ne sont pas très larges, mais sans être musclées comme celles des guerriers humains elles ont la puissance nécessaire pour utiliser son arc et grimper sur des points de tir hors de portée de ses ennemis, sur des tours ou dans les arbres.
Sa poitrine est d'une taille qui attire le regard des hommes et des elfes qui ne lui veulent pas de mal, sans toutefois être exagérée ni la gêner quand elle utilise son arc. Ronds et fermes, ils sont un argument assez utile lors de négociations avec la gente masculine, ce qu’elle utilise de temps en temps, mais ne permettant aux mâles que de rêver sans jamais pratiquer. Sa taille fine et svelte repose sur un bassin avec des hanches larges et des fesses rebondies à souhait, couvertes d'une robe verte foncée au décolleté laissant deviner les formes de sa poitrine et de ses fesses sans les montrer, aux rebords brodés de fil doré descendant jusqu'en haut des cuisses, entourée d'une ceinture de cuir noir avec une boucle en argent ornée de reliefs représentant un arbre, les branches entremêlées.
Les jambes de Nisuki sont longues et douces, mais musclées par son entraînement forestier à la chasse, et habillées de bottes d'un cuir de la même couleur que ses yeux. Le ruban doré noué autour de sa botte droite est la preuve de son appartenance à la famille du chef de son village.
Par dessus ses vêtements est attachée une cape elfique à capuche de très bonne facture, lui servant beaucoup lors de ses sessions de chasse. Une fente prévue pour le carquois est faite dans la cape, pour faciliter la saisie des flèches sans diminuer l'efficacité du camouflage.

Personnalité
La personnalité de Nisuki était, pendant son enfance, très joyeuse, curieuse de tous les apprentissages venant des sages du village, férue d'histoires et de récits mythologiques. Aujourd'hui elle essaie d'être toujours aussi joyeuse, bien que beaucoup plus sage des enseignements de la vie et des écrits de la déesse Rana, qui est la divinité vénérée par Nisuki. Ayant vécu un drame à cause de garzoks cultistes d'Oaxaca, elle voue une politique de châtiment radical envers ceux qui causent la destruction et la mort là où elle se trouve. Elle est persuadée avoir reçu un appel de Rana Elle-même, l'envoyant vaincre les armées meurtrières de Oaxaca. Elle se sent guidée par le souffle de Rana, et suivra aveuglément Ses ordres. Erudite, elle est lettrée et utilise toutes les ressources qu’elle a à sa disposition pour approfondir ses recherches de reliques liés à sa Déesse, qui lui permettraient de réussir sa mission.

Biographie (résumé) :
Nisuki a vécu bien des choses. Que ce soit une éducation aux préceptes de Rana, un amour fort et qui se voulait éternel, la perte de cet amour et le ravage de son village,... Elle a eu une vie simple, mais qui s'est compliquée à cause du chaos et de la mort. Elle a tout perdu, mais elle a gagné autre chose. Rana en personne lui a parlé en songe et l'envoie pour une mission de la plus grande importance : rétablir la paix et sauvegarder Sa création des désastres du Chaos orchestré par Oaxaca et Thimoros. C'est du fief de Rana, Oranan, que Nisuki démarre ses aventures.(Un récit plus complet comprenant les moments forts de sa vie est posté à la suite.)

Armes et bouclier :

En main principale : Arc long (2 mains) (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : cape elfique de dissimulation

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    - Tir du destin : L'utilisateur donne à la munition tirée une grande puissance destructrice supplémentaire grâce à son énergie intérieure (For+2/lvl).
Points de vie: 20/20
Points de Ki: 2/2
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
----------------------------------------
Image
Oranan : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)
Croyances :

- Déesse vénérée : Rana
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : Oaxaca et Thimoros
- Dieux non reconnus : aucun

À votre service, pour le plaisir de rp !

Sujet du message: Re: Nisuki /Archère (Lvl 1)
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 12:43 

Pour comprendre Nisuki, il faut connaître son histoire. Voici les évènements qui l'ont menés à ce qu'elle est aujourd'hui.

Nisuki Haizea est la fille du chef de son village forestier, qui se situe à une dizaine d'heure de marche d’Oranan, la fameuse ville avec le temple de Rana.
L'un des sages du village avait étudié les préceptes mais surtout les récits parlant de Rana et des légendes qui l'entourent, et les racontait à Nisuki non seulement pour l'instruire, lui apprendre la lecture, l'écriture et la sagesse qu'Elle a offerte au monde, mais aussi pour lui donner des rêves de grandeur et d'héroïsme.

Durant la vingtième année de vie de Nisuki, son professeur lui raconta l'histoire d'un héro taurion qui reçut des mains de Rana Elle-même un arc d'une puissance inouïe, pouvant créer une tornade grâce à une seule flèche tirée dans laquelle est insufflée la puissance du vent. Et ce héro, armé de cet arc magique, avait été capable de vaincre à lui seul une cellule de fanatiques d’Oaxaca qui voulait ravager un village taurion dans lequel il s’était arrêté pour la nuit. A l’aide de son arc, qui avait été appelé l’Arc Aérien, il éteignit les flammes des habitations et il envoya dans les airs les cultistes, qui retombèrent à presque un kilomètre du village. Le héro alla ensuite à Omyre, ville dirigée par des Hiniöns, était assaillit par les Garzoks de Thimoros et de sa fille Oaxaca, qui cherchaient à ravager une ville. Anciennement peuplée d’elfes, Omyre était sur le point d’être vaincue quand le Héro arriva avec son arc. Il réussit à vaincre la moitié des forces offensives depuis l’extérieur de la ville et pu rejoindre l’intérieur des murs pour secourir ses habitants. Une fois dans les murs, il pu vaincre encore quelques bataillons maléfiques avant de se faire poignarder dans le dos par un elfe cultiste de Oaxaca. Mourant, il pu s’échapper de la ville qui tomba sous les assauts des troupes adverses, n’étant plus arrêtées par celui qui faillit être le sauveur de Omyre. Le héro, une fois à l’abri dans une grotte dans les montagnes à l’Est d’Omyre, y créa un hôtel dédié à Rana et à l’Arc Aérien, puis y décéda.

Passionnée par cette histoire, Nisuki, en plus de l’entraînement de chasseur qu’elle réussissait à merveille, se mit à rechercher toutes les informations qu’elle pouvait trouver sur cette relique et sur ce héro. Elle trouva un écrit qui disait « Ce héro prédit que son successeur viendra un jour, et que, par la volonté de Rana, il pourrait vaincre les armées maléfiques de Thimoros et d’Oaxaca, et que par cela la paix reviendra. »

Elle venait d’avoir 75 ans quand elle quitta son village pour aller apporter un message de la part de son père, le chef de son village, au chef d’un autre village taurion se trouvant à peine à 2h de marche. Elle y rencontra le chef du village, qui lui présenta son fils, qui était de 5 ans son ainé. Elle fut de suite attirée par lui, et il était clair que les sentiments étaient réciproques. Ils se donnèrent discrètement rendez-vous quelques jours plus tard entre leurs deux villages, et, d’abord amicalement puis de plus en plus amoureusement, passaient du temps ensemble, chassant, se promenant, faisant des concours de vitesse pour grimper aux arbres ou même parfois simplement tous les deux couchés dans une petite étendue d’herbes sous un ciel étoilé, à parler ou a rêver d’un avenir commun. Elle lui raconta un soir l’histoire du héro taurion et de l’Arc Aérien, lui disant qu’elle aimerait bien rencontrer quelqu’un ayant une relique aussi puissante, et pourquoi ne pas devenir un héro comme lui.
Malheureusement pour les deux amoureux, il était interdit d’aller plus loin dans leur relation tant qu’ils n’étaient pas des adultes sans que cela ne cause des problèmes, alors ils se promirent l’un à l’autre quand le moment serait venu.

Le jour du passage à l’âge adulte de Nisuki, elle organisa un grand banquet, et elle invita, en plus de tout son village, le bel elfe de ses rêves, avec qui elle voulait passer le reste de sa vie. Tout le monde était présent, et l’élu de son cœur, qui était adulte depuis quelques mois, vint lui aussi, pour débuter la relation qu’ils s’étaient promis quelques années auparavant. La soirée se passait merveilleusement bien, les participants étaient joyeux et dansaient sur les rythmes des musiques jouées, les deux amoureux venaient d’annoncer leur attachement réciproque et leur désir d’unir les deux villages par cette union, quand arriva un messager du village natal du bel elfe, ensanglanté et empoisonné. Il annonça que le village avait été la proie d’une attaque de cultistes de Oaxaca, qui avaient brûlés tout le village et tué la plupart des personnes y vivant, y compris le chef et tous les guerriers. En partant du village, il entendit que ce n’était pas le seul « travail » que les cultistes allaient faire cette nuit, et quelques uns se dirigeaient déjà dans cette direction.

Le jeune elfe, tétanisé par la nouvelle, eut juste le temps de reprendre ses esprits que les cris d’assauts des Garzoks se faisaient entendre non loin du village de Nisuki. Les guerriers du village eurent juste le temps d’aller s’armer que l’attaque commença. Certains au corps à corps, d’autres à distance. La formation ne fut pas très élaborée car ils n’avaient pas eu le temps d’appliquer une stratégie plus développée. Nisuki courait en direction de sa maison en compagnie de son fiancé, et une fois arrivé sur place elle lui tendit leur arme de prédilection à tous les deux, un arc long elfique. Elle prit son arc et son carquois, et lui expliqua son plan. Elle maîtrisait parfaitement le terrain ici, et savait que le meilleur point de tir se trouvait non loin de là où ils se trouvaient, à quelques mètres derrière la maison. Ils sortirent par la porte de derrière et foncèrent vers l’arbre qu’ils avaient l’intention d’occuper pour tirer. Accroché à la hauteur idéale au cas où le village serait attaqué, sur une petite plate-forme construite à cette intention, quelques carquois remplis de flèches se trouvaient à leur disposition, ce qui leur permettrait de ne pas tomber si vite à court de flèches.

Une fois postés sur la zone de tir, ils se mirent à tirer sur les agresseurs, les faisant tomber les uns après les autres. Mais Nisuki eut un mauvais pressentiment quand une brise vint lui caresser la nuque et les oreilles, comme un murmure tentant de la prévenir. Un frisson lui parcourut tout le corps, et elle eut juste le temps de remarquer que trois ennemis armés d’arcs se trouvaient derrière eux qu’ils se mirent à leur tirer dessus. Elle attrapa son fiancé pour le tirer hors de l’angle de tir des archers adverses. Il tomba sur elle, le visage à quelques centimètres de celui de Nisuki, les yeux dans les yeux, leurs corps collés. Ils s’embrassèrent fougueusement pour la première fois avant de reprendre leurs esprits et ils se dirent qu’ils continueraient plus tard une fois tous leurs adversaires vaincus.

Ils se relevèrent et se remirent à tirer de plus belle, ayant la motivation de finir cette bataille au plus vite. Ils abattirent le second archer et quatre guerriers de plus en quelques secondes. Malheureusement le dernier archer ennemi était particulièrement précis, et Nisuki n’eut pas le temps de réagir que son fiancé, ayant vu l’archer tirer, la poussa et se prit la flèche à sa place. Le rattrapant dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps, elle fit ce qu’elle pu pour arrêter l’hémorragie, mais n’y arriva pas. Il lui caressa la joue d’une main ensanglanté, lui sourit et lui demanda de ne pas pleurer, car ses yeux sont tellement plus beaux quand elle sourie. Il voulait la voir sourire une dernière fois avant de partir, ce qu’elle fit. Il lui dit de ne pas s’en faire, qu’il veillerait sur elle tous les jours de la vie qu’ils ne pourront finalement pas partager. Puis il expira…
Nisuki, dans une rage folle et une tristesse sans pareil, se redressa et se mit à tuer tous les Garzoks dans son champ de vision. D’une flèche elle faisait au moins une victime, sentant que toute la rage qu’elle avait en elle passa dans ses projectiles afin de causer plus de dégâts qu’une flèche normale. Elle visait les têtes, les gorges, les endroits les moins couverts par les armures, et elle finit par arrêter ce massacre quand le dernier Garzok tomba.

Le village était ravagé et en feu, l’arbre sur lequel était Nisuki avait été entamé à la hache pour tenter de la déloger, il ne restait que des cadavres ou des mourants qui jonchaient la place principale du village. Elle descendit de son point de tir quand elle était sure qu’il n’y avait plus d’ennemi en vie. Descendant le corps sans vie de celui qu’elle voulait aimer pour toujours, elle l’installa respectueusement contre un arbre avant de partir à la recherche de survivants. Tout Garzok en vie ne l’était plus après son passage. Une dague à la main, elle les acheva sans remord et sans aucune compassion. Elle trouva quelques elfes de son village grièvement blessés, mais n’eut pas le temps ni les connaissances pour les sauver. Deux enfants étaient blessés mais pas en danger de mort, et elle leur dit de courir vers le village elfique le plus proche dans la direction opposée de celle d’où venaient les orques, se trouvant à une petite heure de marche. Ils connaissaient le chemin et partirent de suite après avoir pansé les blessures les plus gênantes. Après cela, elle eut la joie éphémère de voir son mentor et professeur en vie, mais au bord de la mort. Elle n’eut le temps de dire quoi que ce soit qu’il lui glissa dans ses derniers souffles « Je suis heureux de te savoir en vie, mes leçons t’ont bien servis ce soir. J’avais tant de choses à t’apprendre encore, mais je dois laisser ma place… Vas au temple de Rana, à Oranan. Suis Ses principes, étudies Ses paroles, et là tu sauras le but de ta vie. Je suis fier de toi. Que le souffle de Rana te guide vers la voie qui est tienne… » puis il s’éteigna.

Nisuki entreprit une cérémonie funéraire, puis une fois avoir fait ses adieux à tous ses proches, elle partit vers Oranan deux jours après l’attaque, prenant l’arc de son père, symbole du chef du village et meilleur arc de celui-ci, des flèches, une dague, des vêtements et de quoi manger.
Arrivé là-bas, un garde humain l’interpela.
- Hep toi là-bas ! C’est la première fois que je te vois dans le coin, que viens-tu faire dans le coin ?
- Je viens prier Rana pour qu’Elle puisse me guider sur la route qui est mienne.
- Tu as l’intention de rester longtemps ?
- Mon village a été ravagé par les Garzoks il y a deux nuits, je n’ai nulle part où aller à part auprès de Rana…
- Les Garzoks ? Ils t’ont suivi ?
- Non, je les ai tous tués à coups de flèches. Nous étions trois à être des survivants de cette attaque, et tous les trois sommes des Taurions. Les deux enfants survivants sont partis rejoindre un autre village.
- Tu as tué tous les Garzoks seule ? Prends-moi pour un gobelin aussi tant que t’y es !
- Si vous ne me croyez pas comment puis-je faire pour vous convaincre de me laisser entrer ?
- Si tu arrives à tirer trois flèches dans le panneau qui est là-bas à cinquante mètres, je te croirai.
- Soit…

Nisuki saisit son arc, tira une flèche dans le panneau, une seconde à un centimètre de la première et la troisième dans le cul de la première flèche, la découpant en deux. Elle rangea l’arc et alla voir avec le garde. Etonné de ses talents d’archère, il accepta de la laisser entrer, et lui dit que si elle cherchait un boulot elle pouvait sûrement mettre à profit ses talents dans la milice ou en temps que chasseuse de prime.

Elle entra dans la ville, et la première chose qu’elle fit est d’aller au temple. Une fois entrée dans celui-ci, elle tomba à genoux et fondit en larmes. L’un des clercs vint la voir d’un pas pressé, inquiet de cette réaction. Nisuki, à bout de nerf et épuisée, lui raconta son histoire. Horrifié par ce qu’elle dit, le clerc l’emmena dans un lieu calme où elle pourrait se reposer. Une fois installée elle s’endormit de suite pour deux jours. Une fois reposée et nourrie, Nisuki commença à étudier les écrits de Rana ainsi que les légendes La concernant comme lui avait dit son mentor. C’est ce jour-là que Nisuki se sentit appelée par Rana Elle-même pour une quête importante. Quand elle s’endormit dans sa chambre, une petite semaine après être arrivée à Oranan, Nisuki sentit une douce brise frôler son visage, et une voix lui vint en songe.

« Nisuki, tu as subi bien des épreuves, et tu n’as jamais lâché ton but. Ne cherches pas la vengeance, elle ne te mènera qu’à ta perte. Laisse-Moi, Rana, t’envoyer avec la toute puissance de Ma bénédiction, rétablir la paix et arrêter ses massacres tels que celui qui a touché ton village. Trouves L’arc des légendes et tous les cadeaux que J’ai fait au monde des mortels, et avec cela tu pourras, en Mon nom, apporter la paix et la protection de toute Ma création. Je t’envois, Nisuki. Va, et sauve ce monde de la dévastation qui approche. Va voir Jarven, et demandes-lui le Livre des Récits. Tu sauras par où commencer.»

En se réveillant le matin, elle alla voir Jarven, le clerc qui l’avait recueilli, et lui raconta son songe. Jarven, pensif, alla chercher un vieux livre poussiéreux.
- Si Rana t’envoie vraiment chercher les artéfacts qui lui sont associés, tu auras besoin d’étudier les écrits qui se trouvent dans ce livre. Ce sont tous les textes originels parlant de Rana et Ses reliques. Je te conseille de t’accrocher, les textes sont anciens et codés. Seuls Rana et Ses envoyés sont capable de le déchiffrer. Je n’ai jamais réussi…
- Merci Jarven. J’en prendrai soin. Je vais l’étudier et je te le ramène quand je le connaîtrai.
- Malgré tout, je te conseillerai de ne pas t’isoler. Tu fais partie de cette ville maintenant, tu devrais t’y épanouir un ne fusse qu’un peu. Tu me parlais de tes talents d’archère, vas voir les Archers d’Oranan, ils sont doués, ils pourraient te comprendre sur ce sujet mieux que je ne le puis.

Nisuki commença alors à étudier les Textes pour accomplir sa mission, et Sa volonté.

Ses pas sont guidés par Rana, sa flèche est Son châtiment divin.