Tout d'abord Bonjour à toi !

Citation:
Tout d'abord mon avatar, j'ai cherché sur Drakonis.org, deviantart et plus généralement Google sans trouver d'avatar me plaisant et suivant ma description, est-ce grave si l'avatar ne ressemble pas tellement à la description ?
Et bien, il faudrait au moins des ressemblances. Si tu dis que ton perso a les cheveux longs noir et que l'avatar le montre blond et cheveux courts, ça ne colle pas du tout.

Par contre, tu peux choisir un avatar où le visage n'est pas trop visible (caché sous la capuche) ou encore mieux, modifie ta description pour la faire coller à l'image choisie !
Si tu as quelques talents sur photoshop, tu peux aussi modifier ton avatar (je pense notamment à la couleur des yeux. Si tu ne peux le faire, il y a quelques joueurs sur Yuimen, qui sont habiles pour ça et ils pourront t'aider.
Citation:
Après, au niveau des armes et des armures, que dois-je choisir d'après ma classe Fanatique ? J'ai regardé les statistiques qu'offre cette classe mais étonnamment ça ne m'a pas aidé à faire un choix, pourriez-vous me conseiller ou je dois faire ce choix seul ?
Le fanatique jouit d,une maitrise magique et d'une maitrise SA (sans arme). Tu peux donc choisir un arme SA (poignard, couteau, gantelet, griffes, etc.) ou une arme magique (baton, grimoire, etc)... pour ce qui est des équipement de protection, tu n'as pas vraiment de restriction, une cape est toujours utiles, une protection de torse également.
Citation:
Pour finir, j'ai nommé mon personnage Hinraën mais je me nomme actuellment Korbin, est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de changer ceci ? (J'ai contacté GM14 et m'a répondu que c'était possible)
Oui, c'est possible, mais seulement GM14 ou GM9 ont la possibilité d'effectuer ce changement, tu devras donc t'adresser par mp à l'un d'eux.
J'espère que mes réponses t'ont été utiles, n'hésites pas si tu as d'autres questions