L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: NON VALIDÉE Jûne-humoran-voleur
MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 21:07 

nom: jûne
classe: voleur
race: humoran

Description physique et de la personnalité

Je mesure 1m95, possède un pelage intégralement noir, des ongles encore plus noir, la queue assez longue, et cela ajouter a mes yeux rouge sang noirci, et au traits inflexibles et soutenus de mon visage, j'inspire la peur de tout ceux qui croise mon chemin.
Voilà pourquoi tout le monde m'attaque a vu, heureusement, j'ai réussi a survivre grâce a mes talent et a mon sens de la déductions hors-normes. J'ai également pue faire face à d'autres soucis mineur: ma préférence alimentaire tournée vers la viande (bien que je sois omnivore), et mon irrépressible et incontrôlables peur du contacte avec l'eau, en effet, voir de l'eau ne me dérange en rien, comme le fait de la boire, mais tout contacte physique... avec de l'eau me terrorise... a un tel point...
BREF, autre que ça, je ne peut ressentir certaine émotions (t-elle que la tristesse ou tout sentiment lier, de même que je ne peux réellement m'attacher a quelqu'un)
Je montre par contre une grande haine vis-à-vis d'une chose, et je ne peu m'empêcher adopter un comportement arrogant (par moment).

Biographie

Je suis né dans un groupe de marchand d'esclave, ayant continué le trafic même après la libération des humoras. Je ne connaissait rien du monde, autre ce qu'un autre humoran, dont je ne me souvient pas bien, me racontait. Il m'appris la langue humaine, la forge (bien que je n'en eut rien retenu sauf qu'elle rudiment) et surtout les bases avec la griffe (bien que j'eut toujours plus regarder les dagues, c'est vrai: elle sont stratégiquement les armes les plus polyvalentes que je connaisse).
Un jour, ce mentor, en quelle que sorte, m'amena dans une salle pleine d'armes où étrangement, il ne ce trouvait aucun des hommes qui avait l'habitude de nous surveillé.
Je le vit alors remplir un sac de divers objet, puis il m'amenât alors à l'endroit qu'on nous avez interdit de franchir, je le franchit a ses coté puis je le voit partir en courant me tenant par le bras. Apres cette longue course, nous nous somme arrêté et a ce moment la: je vis une lame d'argent trancher la tête de mon mentor. A ce moment, la haine m'envahit, je ne peut ressentir autre chose pour cette homme et tout les humains que de la haine. Mais je ne peut rien faire d'autre que me cacher.
A son départ, je me dépêche de retrouver la dépouille de mon mentor pour me rendre compte que seul son corps reste, la tête avait disparut. Le sac s'y trouvant encore, il contenait de l'équipement, le même équipement qui ma permis de survivre jusqu'à aujourd'hui.
Mais je n'oublierais jamais: la forme peu courante du manche, qui était en forme de cercle, de cette lame d'argent, et la capacité du tueur a disparaître complètement dans l'ombre.
Cependant, jusqu'à aujourd'hui je n'ais jamais rien fais que de me faire un chez moi et de me défendre contre ce qui m'attaque.

Armes et bouclier:

Main droite: dague (for+2)
Main gauche: griffe (for+2)

armures:

torse:
tète:
jambe:
bras:
cape:

bijoux magiques
-
-

[/Sac (encombrement = 0/20)b]
-
-
-

[b]argent:
50 yus

sort acquis:

sorts de combat évolutifs:
-

sort RP :
-

Sorts créés par le PJ lui-même :
-

Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
-Contre-attaque fatale

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-

- Dieu vénéré : aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : tous (car n'en connaît aucun et ignore même leur existence)

Dernière édition par primitarie de l'ocmotron le Ven 3 Juil 2015 21:48, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Jûne-humoran-voleur
MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 21:25 

Bien le bonjour!
Pour commencer ton aventure, tu n'as droit qu'à deux équipement (tu en as actuellement 5). De plus, il faut noter entre parenthèses les caractéristiques de l'équipement. (par exemple, tu notes: dague (for+2), comme tu as fait pour les armures)
Sinon, ça me semble bon :)

MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 22:15 

Ah ok , je n'avais pas compris. Bon , ajustement apporter, et merci pour l'aide

MessagePosté: Sam 4 Juil 2015 02:09 

Il y a quelques fautes qui ornent encore ta présentation. Essaie de les enlever, et un GM passant par là pourra selon sa satisfaction valider ta fiche ou te demander encore quelques petites modifications.

MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 23:08 
Admin

Tout d'abord : Bien le bonsoir Jûne !

Ensuite: Merci à Woder et Vald'ombre de m'assister comme ca dans la validation des fiches !

Afin que ta fiche soit validée, tu devras tenter d'éliminer le plus de fautes possibles dans ton textes. Mais ça devrait se faire assez vite car ton texte n'est pas long !

Ensuite, rajoute dans ta biographie une petite phrase qui indiquerait la ville où débutent tes aventures !

Préviens-nous lorsque ce sera fait ! :)

À votre service, pour le plaisir de rp !