L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Non validée toufik
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 03:47 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Dim 15 Juil 2012 02:36
Messages: 3
[century]Image[/century]
Prénom:toufik
Nom:selin
Race:elfe
Classe:archer
Âge:65 ans
Description physique et personalité:Toufik est un jeune elfe de 65 ans.Il a les cheveux dorés qui brillent d'une lumière aveuglante au soleil et des yeux vert émeraude d'une telle intensité qu'ils en étonnent plus d'un.Il a la taille d'un humain de 14 ans,donc légérement plus petit que ses congénères.Ses sens sont cependant plus aiguisés que les autres elfes et il est doté d'une logique particulière.Il porte généralement une tunique de la même couleur intense que ses yeux avec des reliures dorées,comme ses cheveux.Un pendentif argenté pend toujours sur son cou,lui étant donné par sa mère avant sa mort.Il est quasiment végétarien et adore les animaux. On le surnomme "le protecteur de la forêt".Il possède, un loup,un cardinal et un renard.Il se purifie chaque matin et vénère le dieu de l'eau,mais cependant,craint le feu. [:errr:] [:angryfire:]
Il est intelligent,curieux,responsable,sage et patient.Un peu têtu,il ne suporte pas la guerre,mais sais que s'il veut garder ses 8 frères et soeurs en vie,il doit parfois se battre.Toufik se ronge les ongles lorsqu'il est nerveux et ses yeux perdent leur intensité.
Histoire:Lorsqu'il est né,il a été élevé par sa grand-mère et son père,sa mère ayant une étrange maladie qui la cloue au lit.Au jour de ses 38 ans,sa mère mourrut.Avant de rendre son dernier souffle,elle offrit à son fils aîné un pendentif argenté.Il semblait contenir une étrange magie,mais Toufik ne la connaissait pas.Deux ans plus tard,sa grand-mère et son père mourrurent,le laissant seul avec ses huit frères et soeurs.Il apprit l'art du tir à l'arc et y excella aussitôt.Mais il ne tue pas d'animaux,il s'en sert pour se protèger.Il apprit tout ce qu'il savait à ses frères et soeurs dont il était l'aîné.Toufik visitait chaque jour la forêt pour cueilir des fruits et des plantes et pour aller voir ses animaux apprivoisés,dont:un loup,un cardinal et un renard.Toufik ne parvint jamais à découvrir le mystère du pendentif,mais il fît une étrange rencontre qui boulversa sa vie dans le bois de la ville de Sagey.
objet:arc
classe physique pure:CC à arme de jet(CC AJ)
dieu vénéré:Moura
dieux priés régulièrement:Moura,Gaia,Jeri
dieux hais:Meno,Valyus,Phaitos
dieux non recconnus:aucun


Haut
 

 Sujet du message: Re: toufik
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 20:44 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Bonjour Toufik !

Je te demanderais de copier cette fiche type et de la suivre à la lettre ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: toufik
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 01:49 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Dim 15 Juil 2012 02:36
Messages: 3
Image

------------------------------------------

Nom : Toufik Selin
Classe : Archer niveau 1
Race : elfe blanc
Age : 65 ans

Description physique et de la personnalité :Toufik est un jeune elfe de 65 ans.Il a les cheveux dorés qui brillent d'une lumière aveuglante au soleil et des yeux vert émeraude d'une telle intensité qu'ils en étonnent plus d'un.Il a la taille d'un humain de 14 ans,donc légérement plus petit que ses congénères.Ses sens sont cependant plus aiguisés que les autres elfes et il est doté d'une logique particulière.Il porte généralement une tunique de la même couleur intense que ses yeux avec des reliures dorées,comme ses cheveux.Un pendentif argenté pend toujours sur son cou,lui étant donné par sa mère avant sa mort.Il est quasiment végétarien et adore les animaux. On le surnomme "le protecteur de la forêt".Il possède, un loup,un cardinal et un renard.Il se purifie chaque matin et vénère le dieu de l'eau,mais cependant,craint le feu.
Il est intelligent,curieux,responsable,sage et patient.Un peu têtu,il ne suporte pas la guerre,mais sais que s'il veut garder ses 8 frères et soeurs en vie,il doit parfois se battre.Toufik se ronge les ongles lorsqu'il est nerveux et ses yeux perdent leur intensité.

Biographie (résumé) :Lorsqu'il est né,il a été élevé par sa grand-mère et son père,sa mère ayant une étrange maladie qui la cloue au lit.Au jour de ses 38 ans,sa mère mourrut.Avant de rendre son dernier souffle,elle offrit à son fils aîné un pendentif argenté.Il semblait contenir une étrange magie,mais Toufik ne la connaissait pas.Deux ans plus tard,sa grand-mère et son père mourrurent,le laissant seul avec ses huit frères et soeurs.Il apprit l'art du tir à l'arc et y excella aussitôt.Mais il ne tue pas d'animaux,il s'en sert pour se protèger.Il apprit tout ce qu'il savait à ses frères et soeurs dont il était l'aîné.Toufik visitait chaque jour la forêt pour cueilir des fruits et des plantes et pour aller voir ses animaux apprivoisés,dont:un loup,un cardinal et un renard.Toufik ne parvint jamais à découvrir le mystère du pendentif,mais il fît une étrange rencontre qui boulversa sa vie dans la forêt du sud de Yarthiss

------------------------------------------

Armes et bouclier :arc(2 mains)

En main principale :arc(2 mains)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques : amulette(+1 mag)
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
Croyances :

- Dieu vénéré :Moura
- Dieu(x) prié(s) régulièrement :Moura,Gaia,Jeri
- Dieu(x) haïs :Meno,Valyus,Phaitos
- Dieux non reconnus :aucun


Dernière édition par toufik le Mar 17 Juil 2012 17:21, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: toufik
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 04:12 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Citation:
qui boulversa sa vie dans le bois de la ville de Sagey.


mais dis-moi Toufik, où est cette ville ?

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: toufik
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 17:20 
Hors ligne
 Profil

Inscription: Dim 15 Juil 2012 02:36
Messages: 3
Ah,désolé,cette endroit n'existe pas.Alors je change pour la forêt du sud de Yarthiss.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016