Je comprend que ce soit frustrant de voir que la quête 18 s'étale quand les autres quêtes fusent (19 est fini et 20 se fini aussi) mais bon, moi je pense que c'est une quête qui s'est beaucoup divisé : les GMs ont changés et avec eux l'histoire s'est un peu modifié aussi ce qui est pas pratique, ont est plus que 3 même si de ce que j'ai compris c'est commun les abandons dans les quêtes, et c'est quasiment que maintenant qu'on comprend qu'est-ce qui se passe ^^.
Ça démotive un peu et je pense que si on est resté c'est parce qu'on est ceux qui ont eu le plus de "sous-truc" à gérer :
-Depuis le début Lindeniel et Krochar sont face à face, multiple truc vécu ensemble, même si l'un et l'autre peuvent pas vraiment se piffer (en un sens, Lindeniel piffe personne donc...) et ça donne du relief RP. De plus la simple attitude de Lindeniel donne un gros relief rp, et puis il lui est arrivé des trucs persos j'imagine qui rajoute.
-Jakadi et Krochar, aussi, y'a eu des petites aventures, liés par le vert et une rapide amitié. Jakadi, par sa façon de rp, a aussi eu plein de trucs à faire et à gérer.
-Kerkan je suis un peu moins sûr mais je crois qu'il y a eu pas mal de truc aussi : son griffon, son arrivée fracassante sur le bateau-oiseau, il a fait un truc dans un temple dans la ville naine (celle qui était habitée), notre aventure dans le pays des rêves avec Glaya.
-Et Krochar a directement rencontré Lindeniel (poignard et serment s'en suivis ^^) puis un petit sauvetage de Wyvern avec la Drow, rencontre avec Jakadi (et amitié/aventures qui s'en suivis), possession fulgurante par un démon d'Oaxaca et rien que ça c'était ultra kiffant du début à la fin, sauvetage de la folle avec Kerkan, combat épique (j'ai balancé une poutre ! youhou !) dans les mines, etc...
Bon, liste inutile je sais
![:D [:kingyeah:]](./images/smilies/kingyeah.gif)
mais c'est pour comparer aux autres : j'ai l'impression qu'ils en ont pas vécu autant, quasiment tout les autres ont suivis et subis les aléas du parcours, pas grand chose leur son tombé dessus et ça en résulte le mass-mort/mass-quit dans la caverne aux araignées.
Je pense que tant que le but de la quête était pas clairement établis comme maintenant il aurait fallu lancer quelques sous-intrigues pour "sustenter" les joueurs.
Et le mieux c'est que tout ce que je dis c'est peut-être complétement faux (d'ailleurs ça marche pas pour Jakadi) et c'est juste qu'on est les trois sadiques qui se sont dit "J'Y SUIS, J'Y RESTE !!"
PS : J'ai reçu un mail de GM8 disant que ma réputation était pas à jour sur mon profil et que t'es le mieux placé pour t'en occupé GM1, mais je pense qu'il vaut mieux finir la quête vu que ça va modifier des trucs. Et puis pour l'instant je suis juste connus à Kendra Kâr pour être le premier Garzok a pas s'être fait tuer en entrant, je sais pas ça vaut combien en réput ni de quel coté donc autant attendre qu'on me connaisse comme un sauveur de l'humanité tout entière !
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)