Normalement, à 0PVs, on meurt. Et à 1, on a beau être à l'agonie et sur le point de mourir, on attaque aussi bien qu'en pleine forme
Je sais pas trop comment gérer la mort d'un perso par perte de PV car les cas où j'en ai tué, c'était par perte massive même pas chiffrée (du genre tu te crash sur des coraux tranchants, tombe à l'eau, te noie et des poissons viennent manger ton corps; ou encore un taureau fait une chute de plusieurs centaines de mètres et tombe de tout son poids sur toi).
Je suis pas cruel comme GM et j'aurais tendance à me débrouiller pour qu'un joueur qui joue bien et n'a pas fait d'action stupide s'en sorte tout juste par un moyen ou un autre et qu'il ne soit pas victime d'un mauvais équilibrage des forces en présence ou des répartitions des caracs et de l'équipement.
C'est vrai que vu la situation, (et à cause de mauvais jets à ce tour), Krochar est dans une situation plutôt mauvaise avec le shaman, assez bourrin, face à lui tandis que ses collègues sont occupés ailleurs.
Mais j'ai encore un ou deux atouts dans ma manche pour éviter une perte stupide

(par contre, si tu arraches ta tunique et te mets à genoux devant le shaman en disant en garzok "Oui, prends moi !", je ne pourrais rien pour toi, le jet de dé décidera de ton sort funeste

)