L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: Oshuash /Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 23:10 
Admin

Image

------------------------------------------

Nom : Oshuash
Classe : Voleur
Race : Humain de l'ethnie sang pourpre

Description physique et de la personnalité :
Je suis la banalité même des sang-pourpre, peut être un peu pâle au goût de certain, soit disant que je ne sors jamais suffisamment sur le pont. Mon corps a été bâti par la mer, il est musculeux par les travaux de pont et fin par les privations, je ne suis pas grand...mais pas petit non plus, je n'ai pas manqué plus que les autres, je n'ai pas eu plus que les autres. Mes cheveux sont bien pourpres mais je n'y prête pas spécialement attention, je n'en tire aucune fierté particulière, faut-il tirer une fierté particulière de ce genre de chose ? Le soin que l'on met à soigner nos cheveux peut-il réellement donner des informations importantes sur nous ? Mes mains sont séchées par le sel et le soleil, rugueuses par le contact du bois et de la corde, fibreuses par les préhensions difficiles. Mon visage est particulier, à la fois anguleux et fin, je n'ai pas de pommettes, pas de fossettes, mes lèvres sont épaisses, semblent avoir été posées là pour embrasser la vie et adoucir ma mâchoire grossière. J'ai les yeux verts, on me dit souvent que l'intelligence y brille quand je travaille, on me dit souvent de me réveiller quand la tâche est répétitive, on me demande souvent, agacé, de regarder ailleurs quand je fixe pensivement. Je n'aime pas les femmes elles ont tendance à crier trop facilement. Je n'aime pas les hommes ils ont tendance à hurler trop facilement. Je n'aime pas l'agitation humaine, je la trouve sale, vulgaire et inquiétante. Elle m'empêche d'observer mon âme et celle des autres. Je crois que j'aime le calme, surtout celui avant la tempête car il annonce l'agitation grandiose de la nature, l'agitation de l'âme est intéressante, mais non vraiment l'agitation de l'homme est laide, elle me gêne.

Biographie (résumé) :

Je suis né dans les terre "les plus âpres du monde" aiment à dire mes semblables, ils tirent une sorte de vanité incompréhensible à habiter ce caillou ridiculement petit, perdu au milieu de l'océan au nord de Nosveris. L'homme se satisfait de peu, c'est surement un bien. Son problème vient du fait qu'il n'arrive pas à voir qu'il est satisfait.

Je crois que j'ai eu de la chance de naître homme, si j'étais né femme ou fille on m'aurai assassiné à peine sorti du ventre de ma mère, si j'étais né garçon on m'aurai assassiné six ans plus tard en me jetant d'un rocher. J'ai assassiné moi même ceux qui ne sont pas nés homme, je ne sais pas pourquoi, on m'a dit que si on ne naissait pas homme on ne devait pas vivre alors j'ai tué ceux qui ne sont pas nés hommes et qui ne devaient pas vivre.

Quand on a été bien sûr que je sois un homme, en me jetant du caillou "le plus âpre du monde", on a été content de moi, moi non. J'étais mouillé et certains de mes amis avaient eut la chance de ne pas revenir sur le caillou, c'est peut être eux les hommes au final, ceux qui ont eut le courage de ne pas revenir pour aller chercher la liberté et l’apaisement au fond de l'eau.

Moi j'aime bien l'eau, elle calme tout. L'homme le plus furieux y voit ses mouvements ralentis. L'eau elle demande du calme pour vous accepter, elle vous calme, quand le monde hurle et que vous mettez la tête sous l'eau, elle filtre, elle baisse les voix, elle étouffe les sons, elle repose, on est bien ... Du coup j'étais content quand on m'a mis sur un bateau, surement que tout le monde se calmera entouré d'autant d'eau.

Mais non, je me suis trompé. C'est mal connaitre l'homme que de croire qu'il apprend en observant ce qui l'entoure, l'homme ne sait pas observer. Les gens crient encore plus sur un bateau que sur la terre, ils crient pour laver le pont, ils crient pour serrer les cordes, ils crient pour se tenir prêt à l'abordage, ils crient pour l'abordage, ils crient parce qu’on les abordent, ils crient parce qu'ils se battent, ils crient parce qu'ils sont blessés, parce qu'ils se noient, parce qu’ils meurent. Les femmes crient aussi, parce qu’on les abordent, parce qu'on les bats, parce qu'on les blessent, parce qu'on les violent, parce qu'on les tuent, parce qu'elles font naître, parce qu'elles voient mourir ce qu'elles ont fait naître, parce qu'on leur enlève ce qui les a fait crier.

Et toi, le crâne sur la plage de galet, tu ne cris pas toi, du moins tu ne cris plus, tu es silencieux, tu es calme, l'eau rentre partout en toi, c'est cela qui doit t'apaiser. Tu ne me réponds pas quand je te parle, je t'aime bien tu es encore plus paisible que moi, même lorsqu'une vague de tempête te traverse tu ne dis rien. Oui je t'aime bien, j'aimerai beaucoup être comme toi, tu permets que je t'emprunte ? Tu es à la bonne taille et tes dents appuient sur mes lèvres, comme un doigt qui me dirai de me taire. Tu es plein de bons conseils le crâne, allons chercher notre liberté aussi, que tu es calme ... oui tu as raison, moi aussi je dois me taire...

En silence jusqu’à Kendra Kar.

Armes et bouclier :

En main principale : Arme SA : Grappin d'abordage rouillé (For +2)

En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

-Cuirasse en peau épaisse de Nerdiül (End +2)

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Bousculade : Le coup vise à repousser l'adversaire pour le faire reculer de [lvl/4]m, maximum 10m, et essayer de le faire chuter (50+lvl% de chance de le faire chuter, for+1/lvl). Il est plus facile ainsi de le blesser ou de prendre la fuite. (Du moment que la cible est à terre : +2/lvl au jet de fuite, esquives de l'adversaire -1/lvl, la cible attaque en dernier au tour suivant. Si elle ne l'est pas, +1/lvl au jet de fuite uniquement.)

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 10
Niveau : 1
Image
Kendra Kâr: 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
- Dieu(x) haïs : Aucun
- Dieux non reconnus : Tous

À votre service, pour le plaisir de rp !