Gamemaster1 a écrit:
A ce propos, parler du vol de la bague rappelle à kerkan qu'il avait fouillé son sac juste après la sortie du village et sur le moment, il n'avait pas tilté à cause de son réveil mouvementé, mais les artefacts n'y déjà étaient plus.
Aïe aïe, ça voudrait dire qu'on se les aient fait piqué au village, or c'est à ce moment-là que l'Esprit de la Dague a pris possession du corps de Krochar
![Aie [:ayeeu:]](./images/smilies/ayeeu.gif)
Si ça se trouve Jakadi n'a pas vu le démon prendre les artefacts, auquel cas on est dans la merde avec une créature pareille dans un monde onirique en possession de tels artefacts (je dirais même qu'on est dans la bouse jusqu'au couille !
![Erreur [:errr:]](./images/smilies/errr.gif)
)
EDIT : Bon, vu la réaction de Netare, qui doit sûrement s'y connaitre mieux que nous en voyages oniriques, on peut imaginer que les artefacts n'ont pas quitté le monde des rêves. D'ailleurs ça correspond à ce que disait la dame des rêves lorsqu'on y était : les ennemis était matériel et pouvait mourir, alors que nous non, on était des esprit matériel sans vraiment être réel.
Donc forte chance que les objets sois resté dans le temple ou bien là où on a disparu lorsqu'on c'est réveillé (pas très loin du temple je crois)
_________________