Guasina a écrit:
Wow !
Et il y a des photos dans le trombi qui montrent vos prouesses théatrales ?
Hum, oui et non, en fait il y a la période où j'étais dans une comédie musicale où se trouvent quelques photos. Mais c'était avant le conservatoire, et avec le recul, j'ai été très déçu de cette période. J'ai mis du temps à m'en rendre compte mais j'étais entouré de gens vraiment condescendants, à la fin ce n'était plus agréable de jouer avec eux, même si j'ai apprécié ce qu'on a produit. Du coup, pas d'autres photos depuis ^^'
Karz a écrit:
Ziresh a écrit:
On se dit toujours ça au début XD
J'ai eu qu'un seule expérience du genre. Un ami avait écrit une petite pièce pour un examen de piano, afin de présenter les morceau qu'il allait jouer =D
J'ai eu un tout petit rôle et peu de texte, mais j'ai adoré ça (et depuis j'ai toujours une des zik qu'il a joué dans un recoin de mon crâne aussi XD)
C'est plutôt classe de présenter un examen de la sorte en tout cas ! J'ai toujours pensé que généralement, du côté musical, il y avait une certaine discipline qui était de mise et je n'avais pas l'impression que l'on permettait autant d'originalité ^^' Content de voir que j'avais tort !