Karz a écrit:
Ziresh a écrit:
C'est marrant parce que justement, je l'avais évoquée dans un de mes RPs, dernièrement ^^
Sérieux ?  
![Rougie [:blush:]](./images/smilies/blush.gif)
  Envoie le lien  

Tes RP sont sur ma liste " à lire en urgence", mais j'ai pas le temps en ce moment ><
Et voici ! 
porte-de-l-ynorie-t3774.html#p389726Ezak a écrit:
Tiens Ziresh, vous vous êtes mis en pause par rapport aux guerres crépusculaire du coup ?
Malheureusement, Antismène a disparu de la circulation... Et le soucis c'est que j'avais déjà pris du retard en attendant son retour. J'ai voulu faire d'une pierre deux coups en intégrant la quête car elle colle complètement au BG qu'on avait convenu (on avait déjà prévu depuis plusieurs mois d'aller en Ynorie, justement pour enquêter sur des affaires autour d'Oaxaca).
Bref, vu que je ne peux pas vraiment prendre la chose en charge sans elle, j'ai pris la liberté d'entrer dans la quête. Et si jamais elle ne réapparait pas du tout, dans ce cas je ne vais pas me défiler, je vais prendre la chose en charge à mon retour de quête et je m'occuperai de la citadelle et des membres arrivant =)
D'une certaine manière, heureusement que personne n'était encore vraiment impliqué, sinon son absence aurait vraiment été un problème.